Dauphin / Dauphine
|
Je mets en copie un message de Dr. Ido sur le forum d'UR :
Citation :
Alors vous en pensez quoi ? Personnellement, j'ai des doutes sur les premiers mois : les largement avantagés, les anciens clans avec des cartes "secondaires"... Mais une fois que les sorties se seront adaptées à ce nouveau type, ça peut être très intéressant (une plus grande variété des clans joués, un renouvellement tous les 6 mois) Ma peur, c'est que les prix des nouvelles cartes s'envolent (comme Numar, ou d'autres ) Vu que les nouvelles sorties auront une importance plus grande, et vu que leur nombre sur le market est logiquement plus faible que les anciennes cartes, les OPA seront "plus faciles" . On peut voir l'autre côté des choses : les prix des vieilles cartes risque de baisser, et remplir sa collection moins difficile (ou pas ) |
31/01/2012, 12h05 |
|
Aller à la page... |
Un changement important à venir: l'arrivée du Standard
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Contre aussi, favorise encore les gens qui dépensent des fortunes dans le jeu, mais d'un côté, si cela peut empêcher l'essoufflement du jeu...
|
31/01/2012, 13h57 |
|
|
Je pense que tu devrais utiliser les balises [ quote ] et [/quote]
|
31/01/2012, 19h59 |
|
|
Je suis contre, le market prendra le dessus sur les joueurs et ça risque de devenir n'importe quoi.
|
31/01/2012, 20h04 |
|
|
Clairement organisé pour que tout le monde rachète des cartes NB.
Moi j'aimais abandonner le jeu 3 ou 4 mois et revenir avec 20% de fortune en plus. |
01/02/2012, 08h50 |
|
|
oh et puis plus j'y pense, plus je trouve vraiment que c'est ce foutre des joueurs fidèles depuis des années, insupportable.
|
01/02/2012, 09h15 |
|
Bagnard
|
Ca va faire comme pour la refonte des guildes, la communauté (francaise surtout ) d'urban va raler un bon coup mais le changement va passer avec quelques petites modifications. Une fois le format extended installé, la plupart des joueurs le trouveront mieux.
Pour les OPA, les joueurs vont prendre plus de packs NB avec ce système et les prix devraient s'équilibrer. |
01/02/2012, 10h47 |
|
|
Citation :
Un joueur gratuit pour peu qu'il soit appliqué et qu'il ait du temps de jeu sera vite compétitif. Demain, il sera impossible de se créer petit à petit un fond de collection correct vu qu'au fur et à mesure tes cartes amassées seront useless... C'est une prime aux NB et un up du jeu "payant". |
01/02/2012, 11h05 |
|
|
|
01/02/2012, 11h17 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Ils ont déjà dit qu'il y aurait une carte interdite (probablement Spyke)... et je vois pas comment ils vont éviter les interdictions dans les decks, ou les abus sur le market. Surtout quand je vois le dernier post d'Orpheus sur le forum : "d'autre part on a donné de superbes persos à ces clans (Oraya et Numar par exemple) qui justement vont pouvoir briller de tous leurs feux." Ouais, Oraya à 5k pour le moment, et Numar, le célèbre sur le market . Il va pas briller de mille feux, c'est le compte en banque de ceux qui ont fait l'OPA dessus qui va briller Citation :
Il n'y a qu'à voir le prix des (très) bonnes cartes récentes comme Dagg, Dregn, Spyke, Numar, X-0DUS, qui sont pour beaucoup (parfois largement) au dessus de cartes dites anciennes et maîtresses des clans les plus joués. Tout simplement parce qu'une carte qui a 4 ans est beaucoup plus distribuée qu'une carte qui vient de sortir... Un moyen (certes radical) d'empêcher la flambée des prix des nouvelles cartes serait d'ajouter une règle qui fait que si une carte dépasse un certain prix, elle devient interdite. Sauf que les prix ridiculement hauts avantagent financièrement aussi le staff... Citation :
Citation :
Je suis inscrit depuis décembre 2009, et j'ai pas du mettre plus de 2 euros dans le jeu. Pourtant j'ai réussi à avoir une collection plus que correcte, et compétitive (merci l'arrivée des crédits gratuits )....ça sera impossible pour un nouveau joueur maintenant. J'ai l'impression qu'ils essayent de cacher le fait qu'ils veulent rendre le jeu plus payant, sous de fausses bonnes intentions... Bref, s'ils arrivent à équilibrer les sorties, limiter les prix fous sur le market, mettre à jour les packs de façon intelligente, et laisser aussi une place non négligeable à 75% des cartes du jeu (pour éviter de faire un gros doigt à leur travail, et aussi à celui des "anciens" joueurs pour obtenir de bonnes collec')...alors pourquoi pas. Mais s'ils implémentent ça en Mars, avec la manière qu'ils ont prévu... ça va être l'anarchie en Mars |
01/02/2012, 12h39 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|