Le post à PVP (WZ only, no illum)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl Vann

Que cette nouvelle page soit les prémices d'une nouvelle ère jolienne avec plein d'amour et de bisounoursitude !

(bah quoi on peut toujours espérer)
Citation :
Publié par Soah
Sinon un 2v2 sur tatoiine pour régler le problèmes?
Tiens d'ailleurs j'ai pas ré-essayé mais est-ce possible de se combattre entre membre de la même guilde dans la zone FFA ou toujours pas ?
Nan mais j'comprend, se faire pown en 2vs2 par des mecs unstuff quand on screen tous ses BG et qu'on s'auto proclame oufzor ça doit faire rager à mort.
mouarf
C'est un concours d'utilisation de termes qui font roxor c'est ça ?
Essayez au moins de les utiliser à bon escient hein...

- Non si je suis seul et que je meurs ce n'est pas un wipe.
- 2 VS 2 ne peut être appelé du zerg.
- Quand on parle d'un soigneur on dit un healer et pas un heal.
- On parle d'un DD et pas d'un DPS si il s'agit d'un joueur.

Après vous vous prenez au sérieux si vous voulez ça ne me dérange en rien mais je me pose tout de même une question : vous avez pensé à vous amuser de temps en temps en jouant ? Ca peut être pas mal je vous assure . Beaucoup de joueurs aiment faire au mieux tant qu'à faire et optimiser tout ce qui est possible, c'est louable, mais ce n'est en principe pas suffisant à combler l'ego de quelqu'un d'équilibré...

Au plaisir de croiser les quelques personnes qui passent ici et qui prennent du plaisir à jouer, qui se foutent de perdre ou gagner tant qu'ils passent un bon moment.

Pour les autres... il est tout à fait compréhensible d'essayer de compenser des situations personnelles parfois difficiles par une empathie exacerbée envers son perso, ses performances ingame (je suis passé par là aussi plus jeune)... mais un jour ou l'autre la vie se chargera vous faire redescendre sur terre, elle finit toujours par le faire et je pense qu'il faut alors autre chose qu'un jeu pour tenir la route
Bah après les divers mythos du rush 50 + rush stuff, ça m'étonne qu'à moitié que ça continue sur cette voie là

En même temps sans mytho ce serait un peu difficile de taunt dans le cas présent, donc c'est à moitié excusés.

@dolas: On atteint des sommets décidément...

Dernière modification par Angron ; 31/01/2012 à 09h56.
Non mais Dolas a raison, vous êtes parti haut dans la stratosphère du taunt la.

Moi même qui suis quand même une petite référence régionale dans la connerie et le troll gratuit (surtout sur les mères), j'avoue que défendre comme tu le fais avec tant d'acharnement ton role de Best Player EU (c'est ce qui ressort de tes diverses interventions hein) depuis quelques semaines ca cache peut être quelque chose.

Point d'analyse de comptoir de troquet, juste une constatation à la lecture de tes 15 20 derniers posts.

Souffle un grand coup ça ira mieux. Et retourne pwn dez perfect LOLILOL noob qui tu veux IG après.
Ok Angron en rajoute des tonnes, mais le niveau est vraiment atterrant en BG. (côté République)

Sans parler de Teamplay opti ou autre, juste de la logique de jeu, genre "JE SUIS SEUL MAIS JE VAIS DEFONCER LES 4 MECS LA PACKE JE SUI UN JEDI LAULE", ou autre.

Dernière modification par Saroux ; 31/01/2012 à 10h43.
C'est pour les médailles, non ?
mort 10 fois = 1 médaille

J'ai toujours du mal à faire la seconde médaille = 20 morts.
ça doit être à cause de mon stuff
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais Dolas a raison, vous êtes parti haut dans la stratosphère du taunt la.

Moi même qui suis quand même une petite référence régionale dans la connerie et le troll gratuit (surtout sur les mères), j'avoue que défendre comme tu le fais avec tant d'acharnement ton role de Best Player EU (c'est ce qui ressort de tes diverses interventions hein) depuis quelques semaines ca cache peut être quelque chose.

Point d'analyse de comptoir de troquet, juste une constatation à la lecture de tes 15 20 derniers posts.

Souffle un grand coup ça ira mieux. Et retourne pwn dez perfect LOLILOL noob qui tu veux IG après.
Bah si le jeu s'y prêtait un minimum, ce serait allé encore beaucoup plus loin dans la drôlerie... Avec des montages video etc, ça aurait été trop fat...
C'est juste que vous vous êtes trop habitués à votre petit rythme d'AL @ bisous bisous... C'est d'un relou.
Après c'est peut-être moi qui me suis trop habitué à la façon WaR Alliance, faudrait trouver un juste milieu

Mais en l'état sans team sur un jeu en bois avec des argos like en face, mwé ça me donne moyennement envie de faire des efforts...
Même Rift était plus drôle c'est dire !

Bref GW2 ou rien
Citation :
Publié par Saroux
Ok Angron en rajoute des tonnes, mais le niveau est vraiment atterrant en BG. (côté République)

Sans parler de Teamplay opti ou autre, juste de la logique de jeu, genre "JE SUIS SEUL MAIS JE VAIS DEFONCER LES 4 MECS LA PACKE JE SUI UN JEDI LAULE", ou autre.

+1
Ma théorie la dessus c'est que la connerie vient avec le sabre laser.
Moi je trouve qu'il fait vivre le forum et que si tu vires les taunt et les réponses attenant à ce sujet y aurait plus grand chose comme activité !

Après on aime ou on aime pas mais que certains évitent d'attirer l'irl là dedans (comme s'ils détenait l'info du siècle...) ce n'est pas du tout le sujet et risque de faire partir en live la chose.

Je compare avec le forum de HR et suis content de lire celui de SM y a bien plus à se mettre sous la dent.

Enfin j'suis HS là .
Citation :
Publié par Angron
Bah si le jeu s'y prêtait un minimum, ce serait allé encore beaucoup plus loin dans la drôlerie... Avec des montages video etc, ça aurait été trop fat...
C'est juste que vous vous êtes trop habitués à votre petit rythme d'AL @ bisous bisous... C'est d'un relou.
Après c'est peut-être moi qui me suis trop habitué à la façon WaR Alliance, faudrait trouver un juste milieu

Mais en l'état sans team sur un jeu en bois avec des argos like en face, mwé ça me donne moyennement envie de faire des efforts...
Même Rift était plus drôle c'est dire !

Bref GW2 ou rien
a chaque fois que l'on explose vos fakes argument ou votre absence total dans le moindre jeu on entend un "rdv sur gw2" j'aurai envi de vous repondre stfu jusqu'a gw2LOL
Citation :
Publié par Inambour
Moi je trouve qu'il fait vivre le forum et que si tu vires les taunt et les réponses attenant à ce sujet y aurait plus grand chose comme activité !

Après on aime ou on aime pas mais que certains évitent d'attirer l'irl là dedans (comme s'ils détenait l'info du siècle...) ce n'est pas du tout le sujet et risque de faire partir en live la chose.

Je compare avec le forum de HR et suis content de lire celui de SM y a bien plus à se mettre sous la dent.

Enfin j'suis HS là .
Wé surtout que certain seraient vraiment déçu si on commençait les comparaisons irl

Mais ça reste l'argument number one pour se rassurer d'être un nab IG et ce pour longtemps encore
Citation :
Publié par ARTEM
+1
un artem avec des insulte bind g15 qui critique le teamplay de ses camarades c'est beau
Citation :
Publié par ARTEM
+1
Putain, j'en ais deux, je dois vraiment être débile alors...

Jvais devoir reroll Commando c'est ça ?

Sinon je confirme la ^ù$*!! des BG BL, j'ai juste eu envie de Rage-quit tellement ça puait, de voir des mecs au lvl 49 qui ont toujours pas compris comment jouer leur classe et le BG x_x"
A couper l'envie de pvp hors open en faisant un Reroll :3
Citation :
Publié par Minb
angron pour des joueurs ayant stop, a toi et inembour vous representez facilement 30% des reply starmap, vos vies doivent etre reelement passionnante
Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air bon, fais gaffe quand même de pas trop en abuser histoire de pas delete le peu de neurones qu'il te reste.

On parle des BGs de la veille: "ah wé mais arrêter de poster ici vous avez stop le jeu"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés