Aller à la page... |
Le post à PVP (WZ only, no illum)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi jdis, il faut le screen avec des petits ronds pour bien voir les éléments à voir.
|
![]() |
|
|
Moi je me suis fait dez par des GN alors que j’écrivais mon /emote /lick /lick /frotte frotte à Argentho...
La loose. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Normal que c'est pas équilibré, vous jouez pas l'objectif c'est dommage ![]() Mon pote et moi, on est même pas full champion ![]() C'est pas moi qui aie une confiance décuplée, il me semble que c'est toi qui est vite venu post sur JoL ![]() |
![]() |
|
|
Gz les petits ronds.
|
![]() |
|
|
Un mythe s'effondre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : on évite de refaire dériver le sujet ]
Dernière modification par Forgelune ; 31/01/2012 à 07h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais on sait pas le nombre de coup fatals. Deal c'est bien, mais deal la bonne cible c'est mieux non? Quoiqu'il en soit ton score est à chier aussi. Et protip : son nick est inscrit en bas à gauche de sa barre de macro centrale. edit Dernière modification par Slashpaf ; 31/01/2012 à 01h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Et je ne sais pas non plus comment j'ai pu sortir ce peu de DPS et d'assist kill vu que je ne faisais que de courir et tenter de me heal moi et mon m8... Fin en gros j'ai fait un BG de ouf quoi ![]() Mais encore une fois je dois quelques survies à la médiocrité des DPS d'en face... J'aurais eut un sugopam en + en face j'aurait leave je pense ![]() Btw c'est sympa de relancer le taunt etc, mais trouve un media où je fais quelque chose de faux, ou d'humiliant, cause là voilou oui t'es un noob, oui je suis un gosu mais non je ne pouvais pas gagner des ces conditions précises, c'est tout. Du coup je me contente de faire un score de sugo sans leave le BG, coz oui tes stats puent du cul par contre, fin en même temps quand on campe un point ou y'a personne ![]() Btw j'ai l'impression qu'on est encore trop intouchable en duo, dès demain tag à 4 please et je viendrais en solo, là je pense que ce sera presque humiliant... "presque" Dernière modification par Angron ; 31/01/2012 à 01h22. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu arrives à lire mon DPS et mon HEAL mais pas mon nick écrit en grand en dessous à gauche, bizarre! Citation :
Si je dois delete pour mon seul wipe, que dire des 2 tiens mmhh? 1 wipe pour notre duo contre des gosu, 5 pour le votre contre des cibles faciles ^^ Bonne nuit, à demain ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] Dernière modification par Hargo ; 31/01/2012 à 01h51. |
![]() |
|
#316484 |
|
Sinon un 2v2 sur tatoiine pour régler le problèmes?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|