Le post à PVP (WZ only, no illum)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah penses-tu... Il n'y a que du no name / fake qui tente de taunt et quand on saura son nick et on se rendra compte qu'on ne l'a jamais vu / remarqué

Sinon j'essayais de deviner, j'ai sélectionné le plus noob de la soirée et c'était pas toi pas de chance

Ah wé wipe sur un back, je pense qu'on fuyait un 2v2 bien équilibré

Mais j'imagine bien que t'as du pousser ton talent vu comme ces BGs étaient "tendus"
Ma grand-mère m'aurait farm si elle jouait empire lors des BGs de ce soir
Bah en même temps 1 à 3 wipes sur des BGs freelose, il peut le poster quand il veut son screen, quel dossier
Avec des vrais DPS en face ça aurait pu être facile 5 à 6 wipes par BG.

Mais c'est juste lolant que ce soit sur ce genre de BGs comme par hasard le random noob no name du coin va se manifester avec une confiance en soit décuplée...

En même temps je me dis que ça ne risque pas d'être sur un BG à peu près équilibré et j'insiste sur le à peu près... Ce soir c'était proche de camping respawn
http://img267.imageshack.us/img267/5073/screenshot2012013023122.png

Normal que c'est pas équilibré, vous jouez pas l'objectif c'est dommage
Mon pote et moi, on est même pas full champion

C'est pas moi qui aie une confiance décuplée, il me semble que c'est toi qui est vite venu post sur JoL

@Inambour, il suffit de cliquer sur mon profil pour voir ma sign... je pensais que ça coulait de source pour un ex modo :s
Le taunt est hyper complex à cerner là, il va falloir le décomposer...

Y'a des feintes Non ? Style ton DPS et ton healing qui sont de la merde en barre, c'est voulu ? Ok

Hier j'ai eut un score d'objectif élevé en campant un point, j'étais très content de moi, ma maman m'a félicité.

Le score était "chaud" du fait que l'entier du PU campait le seul point en notre possession... Mais le méchant zerg empire ne s'y ai pas risqué, préférant d'attendre d'éventuelles victimes républicaines pour former des 2v2 "équilibrés" et ou toutes oeuvre sous le signe de l'esport.

Bref pour résumé, t'as rien foutu du BG en restant sur ton point... Finalement l'ombre qui m'a collé ou cul n'étais peut-être pas le plus noob ce soir là

Sinon la qualité a été baissée de manière voulue pour qu'on puisse pas lire ton nick de noob ?
Citation :
Publié par Angron
Le taunt est hyper complex à cerner là, il va falloir le décomposer...

Y'a des feintes Non ? Style ton DPS et ton healing qui sont de la merde en barre, c'est voulu ? Ok

Hier j'ai eut un score d'objectif élevé en campant un point, j'étais très content de moi, ma maman m'a félicité.

Le score était "chaud" du fait que l'entier du PU campait le seul point en notre possession... Mais le méchant zerg empire ne s'y ai pas risqué, préférant d'attendre d'éventuelles victimes républicaines pour former des 2v2 "équilibrés" et ou toutes oeuvre sous le signe de l'esport.

Bref pour résumé, t'as rien foutu du BG en restant sur ton point... Finalement l'ombre qui m'a collé ou cul n'étais peut-être pas le plus noob ce soir là

Sinon la qualité a été baissée de manière voulue pour qu'on puisse pas lire ton nick de noob ?
Il a 23 morts contre 13 pour toi.

Mais on sait pas le nombre de coup fatals.
Deal c'est bien, mais deal la bonne cible c'est mieux non?

Quoiqu'il en soit ton score est à chier aussi.
Et protip : son nick est inscrit en bas à gauche de sa barre de macro centrale.
edit @Hargo : on peut pas voir la sign dans le profil d'un autre jcrois.

Dernière modification par Slashpaf ; 31/01/2012 à 01h02.
Mais pourquoi tu me taunt comme ça et que tu es si agressif?
Je n'ai pas été méchant avec toi moi et il faut directement que tu me traites de noob... c'est pas très gentil

Et on voit très bien mon nick non?
Si tu as oublié tes lunettes en allant te brosser les dents, saches que tu peux je le répète, regarder ma signature.
Citation :
Publié par Slashpaf
Il a 23 morts contre 13 pour toi.

Mais on sait pas le nombre de coup fatals.
Deal c'est bien, mais deal la bonne cible c'est mieux non?

edit @Hargo : on peut pas voir la sign dans le profil d'un autre jcrois.
Nan mais oublie les notions de bonne cibles etc... C'était du bennyhill tout du long en backant en permanence, je sais même pas comment certain ont été assez noob pour wipe... sûrement à cause de hargo le no name mister qui n'a pas su être assez réactif avec ses 10apm pour heal ses potes autistes...

Et je ne sais pas non plus comment j'ai pu sortir ce peu de DPS et d'assist kill vu que je ne faisais que de courir et tenter de me heal moi et mon m8...

Fin en gros j'ai fait un BG de ouf quoi Grosse conso de trinkets évidemment, du back à plus savoir quoi en foutre et des occasions inexistantes pour mettre la pression en face.

Mais encore une fois je dois quelques survies à la médiocrité des DPS d'en face... J'aurais eut un sugopam en + en face j'aurait leave je pense

Btw c'est sympa de relancer le taunt etc, mais trouve un media où je fais quelque chose de faux, ou d'humiliant, cause là voilou oui t'es un noob, oui je suis un gosu mais non je ne pouvais pas gagner des ces conditions précises, c'est tout.

Du coup je me contente de faire un score de sugo sans leave le BG, coz oui tes stats puent du cul par contre, fin en même temps quand on campe un point ou y'a personne Challenge time

Btw j'ai l'impression qu'on est encore trop intouchable en duo, dès demain tag à 4 please et je viendrais en solo, là je pense que ce sera presque humiliant... "presque"

Dernière modification par Angron ; 31/01/2012 à 01h22.
Il faudra que je filme la prochaine fois
Car nous (moi et mon mate) ne faisions que vous suivre en fait, et vous étiez perma entre l'Est et le Mid. Là où on vous a pown en 2v2
D'ailleurs, juste après vous m'avez coursé pendant longtemps par vengeance... d'où ma seule mort.

Alors ouais on allait sur les points chauds (par exemple quand on ne vous a plus vu pendant 5 bonnes minutes, vous étiez où d'ailleurs? On croyait que vous aviez leave) pour ne pas que votre camp tag un des points. Quelle HONTE de jouer l'objectif d'un jeu et de GAGNER!!!

Mais tu as très bien conclu: je suis un noob et toi un gosu... ça se passe de commentaire.
Mdr par "vengeance" bien un truc de low ça encore... D'autant plus quand on sait toujours pas à qui on parle, on nage en plein délire.

On farm uniquement les cibles faciles à proximité, tu devais remplir les conditions c'était banco... Sûrement un excellent placement de ta part mais il n'est jamais bon de s'éloigner de son zerg quand il y a du 2v2 dans l'air, du coup tu finis par wipe comme une merde... Wipe pour laquelle j'aurais delete mon perso par honte.

Surtout que s'achi n'est pas francophone imo il s'en tape de ta face, au mieux il te traite de noob quand il te défonce mais ça s'arrête là...

Btw la prochaine fois quand les conditions seront inversées, je ne ferais pas de screenshots, j'ai eut confirmation que j'avais à faire à du megaplow tout happy d'avoir lancé un bout d'éclair qui a damagé 1% de vie d'un sugo... Ce qui est plutôt gratifiant je peux l'admettre.

Mais tout ce qui m'importe c'est que j'ai produit une prestation propre, contrairement aux mecs d'en face qui malgré la chance de tomber sur un BG freewin on fait comme à leur habitude de la belle merde... Mais tant qu'ils arrivent à en tirer de la fierté. tout va bien
Citation :
Publié par Angron
Mdr par "vengeance" bien un truc de low ça encore... D'autant plus quand on sait toujours pas à qui on parle, on nage en plein délire.
Bah c'est écrit sur le screen, mais je mets ma signature si tu as du mal
Tu arrives à lire mon DPS et mon HEAL mais pas mon nick écrit en grand en dessous à gauche, bizarre!

Citation :
On farm uniquement les cibles faciles à proximité, tu devais remplir les conditions c'était banco... Sûrement un excellent placement de ta part mais il n'est jamais bon de s'éloigner de son zerg quand il y a du 2v2 dans l'air, du coup tu finis par wipe comme une merde... Wipe pour laquelle j'aurais delete mon perso par honte.
En effet vous farmez UNIQUEMENT les cibles faciles, bien dit ça! C'est pour ça que vous y êtes pas arrivés contre nous hihi.
Si je dois delete pour mon seul wipe, que dire des 2 tiens mmhh? 1 wipe pour notre duo contre des gosu, 5 pour le votre contre des cibles faciles ^^

Bonne nuit, à demain

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]

Dernière modification par Hargo ; 31/01/2012 à 01h51.
Oué oué la signature est bloquée via le browser pas la peine de taunt, le temps que je découvre ce qui cloche >.<.

Bref, maintenant que je sais qui tu es je sais encore moins qui tu es (woot la phrase), aucun souvenir zéro. Y a 36 000 sorciers, tous les même, et ton mate pire ça me dis que dalle.
Je retiens systématiquement les joueurs qui m'ouvrent pour progresser par la suite ; enfin en spé heal je prends plus de risques...

Sinon screen bien monotone pas trop de matière là.
Citation :
Publié par Hargo
Bah c'est écrit sur le screen, mais je mets ma signature si tu as du mal
Tu arrives à lire mon DPS et mon HEAL mais pas mon nick écrit en grand en dessous à gauche, bizarre!
Bah oui suffit de compter les chiffres c'est plus facile, même pas foutu de faire un score décent sur un BG freefarm, mon dieu.

Alors c'est qui ce nab Pam, si t'as réussi à décrypter ? Ah tu l'avais jamais vu, ça promet...

Sinon vu qu'on peut raconter des conneries. Me rappelle maintenant Sachi t'as pwn tout seul quand il lui restait 10% life et tu étais full, je sais pas comment tu t'es débrouillé pour wipe En + tu étais avec 2 potes ! 1vs3 et wipe olol !

Btw j'ai l'impression que t'as réussi à wipe sur la seule action ou tu n'étais plus dans le zerg quelle coïncidence et ça c'est pas des conneries Tu sauras quoi faire la prochaine fois pour éviter ça.

Fin bref me faire taunt sur un BG où je me suis juste casser le cul tout du long pour limiter la casse par un mec qui en plus d'être du bon côté se permet de bullshiter avec score de merde et wipe à la clé... Je trouve ça assez priceless, ça montre bien le niveau en présence.

Dernière modification par Angron ; 31/01/2012 à 08h43.
Je sais pas pour vous mais lorsque j'ai encore ma journa ou hebdo a valider, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir le tableau des scores en vert (et que cette victoire compte dans la journa...merci le vieux bug tjr présent), le reste je m'en cogne pas mal. Si en parallèle il y a moyen de faire de joli combats, scores ou farm du Pulp c'est tout benef. Par contre une fois les quêtes terminées c'est plus la même histoire ^_^

Dernière modification par Zaary / Unara ; 31/01/2012 à 08h56.
Ha ça y'est, j'ai une assist... pourtant Inambour n'était pas dans le BG mais il se doit de venir défendre son petit copain c'est mignon :')
Monotouche dixit le Commando avec 10 macros?
Y'a 36000 sorciers comme il y a 36000 commandos

Hé Angron, je me fou du score... je sais qu'il est pas très bon, mais l'important c'est la VICTOIRE )))) et la win contre vous dans un combat loyal en 2v2.
Mais si tu veux, je te fais des screens de 500K+ heal np, rien de plus facile.

Pour mon wipe, non ça ne s'est pas passé comme cela.
Pour rappel, votre loose contre nous en 2v2 était lorsque tu te trouvais dans le sous-sol et que tu as voulu ressortir vers l'Est. Mon pote t'as engage, tu as directos purge son stun. S'achi était lui sur moi, je l'ai pull un ptit peu histoire que tu sois loin de sa garde, je l'ai mezz il a purge lui aussi. Pendant ce temps là ton immun était terminée et je t'ai restun, ensuite tu as voulu te balancer un FH et je t'ai interrupt, tu es mort sur ce laps de temps
Dommage qu'on ne soit pas full Champion, sinon ça aurait été plus vite je pense
Après cela je ne sais pas ce qui s'est passé, sans doute un excès de confiance en voyant que vous n'étiez pas vraiment ce que vous disiez sur JeuxOnline, mais j'étais seul et je vous ai pull près du rocher entre Est et Mid. J'ai fais quelques tours du rocher en attendant mon pote qui n'est jamais venu et au final vous m'avez tué alors que je tentais de m'enfuir vers le point Mid... félicitations

@Vhann: tkt tout le monde le sait, on s'est pas très bien entendu sur WaR mais tu as une très bonne mentalité maintenant
Bah, la D1 n'est plus ce quelle était....
Vous vous relisez les gars ?
C'est quoi ces taunt pourris sur un BG pourris.
Vous arrivez à kill à joueur et vous vous sentez obligés de screen...c'est quoi, une histoire de manque ?

Vive la D3 !!
Citation :
Publié par Hargo
Ha ça y'est, j'ai une assist... pourtant Inambour n'était pas dans le BG mais il se doit de venir défendre son petit copain c'est mignon :')
Monotouche dixit le Commando avec 10 macros?
Y'a 36000 sorciers comme il y a 36000 commandos
Tu captes pas c'est toi qui mets un point d'honneur à te mettre en avant et dire qui tu es depuis 3 pages comme si on allait tomber des nues ?
Je défends pas Gron² il est assez grand, je dis juste ce que je pense en rapport avec ta signature.
Et oui y a plein de commando et alors ? Merci de pas changer de registre, ça vient foutre quoi la provoc sur le game design d'une classe ? C'est moi qui crée la classe ?

Bref laisse moi en dehors de ton terrain de jeu j'voulais juste savoir qui tu étais IG le reste m'en contrefou.
Citation :
Publié par vann-zachary
Avant, j'etais un connard.J'le savais, et ca nuisait a ma vie.J'etais triste.

Maintenant, j'suis heureux, et reconforté, a l'idée de voir que j'suis a des années lumieres de vous.Cordialement.
Le naturel revient toujours au galop !
Bah voyons me suis fait OS par un seul mec le temps d'un stun et d'un interrupt, par un DPS unstuff en plus Quel manque de bol dis-donc

Oui c'était un BG freelose comme les 3 d'avant en ce qui me concerne mais alors les "legits no match" en 2 coups cuillères à pot faudrait peut-être stop les frais surtout qu'il n'y avait aucun DPS dans ce BGs, pour dire celui qui faisait le plus mal c'était le tank

Après forcément quand t'en as 2-3 qui te suivent en permanence en plus du reste ça finit par peser surtout quand tu n'as pas la possibilité d'en depop un.

Fin bref apparemment tu viens d'AL et en plus de sa d2, voilou voilou quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés