[Moon] Sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de perdre lamentablement contre le moon, qui m'a sorti des cc
M'enfin je viens ici pour savoir où il faut aller pour reprendre au moon ? (car les noix de koko coutent chères )
J'ai parlé à Gropinson Cruaulé, il me propose rien. Quelqu'un sait si la save est active sur le moon ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ce n'est pas un donjon
Donc ce n'est pas possible ? Car je sais que pour le chateau wa par exemple, un pnj nous retéléporte (et le chateau n'est pas un donjon, on peut utiliser des popos dedans)
Citation :
Seum?
En effet comme c’est pas un donjon t'es reparti pour un tour de noix
Oui :'( Tant pis je le referais quand l'envie me reprendra, j'ai passé la matinée à drop les noix :/

@dessous : J'essayerai ce soir si je suis encore abo
Citation :
Publié par -Six-
Donc ce n'est pas possible ? Car je sais que pour le chateau wa par exemple, un pnj nous retéléporte (et le chateau n'est pas un donjon, on peut utiliser des popos dedans)
On peut dans tous les donjons aussi.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
On peut dans tous les donjons aussi.
Ah je savais pas ^^
Je viens d'aller parler au cuisto', il ne propose rien :/ Je suis bon pour tout recommencer quoi
Moi, je trouve curieux qu'un PNJ nous fasse disparaître de l'entrée pour nous envoyer directement à une salle X en passant tous les groupes de mobs en chemin... mais passons

Le Moon a aucune ''salle'' en tant que tel, donc je vois pas pourquoi il hériterait du système de sauvegarde. Il n'a pas de clef non plus, pas de groupes obligatoires à combattre, etc. Ce n'est donc pas un donjon... Au même titre que le Chouque ou le Dark Vlad...
Citation :
Publié par Kayser
Moi, je trouve curieux qu'un PNJ nous fasse disparaître de l'entrée pour nous envoyer directement à une salle X en passant tous les groupes de mobs en chemin... mais passons
C'est pas RP tous ça

Citation :
Publié par Kayser
Le Moon a aucune ''salle'' en tant que tel, donc je vois pas pourquoi il hériterait du système de sauvegarde. Il n'a pas de clef non plus, pas de groupes obligatoires à combattre, etc. Ce n'est donc pas un donjon... Au même titre que le Chouque ou le Dark Vlad...
Ou comme le kralamoure géant (qui serait vraiment de l'abus d'ailleurs)

Pour revenir au Moon, une téléportation devant le kaniboul masque serait peut-être sympa (à partir de Gropinson Cruaulé).

Pour le donjon Gelax, faudrait m'expliquer pourquoi j'avais une 3xaine de flaque bleues sur moi
Citation :
Publié par water-master
oui

Pourtant j'avais tenté il propose jamais de TP mon groupe sur le chateau wa.

Il propose pas non plus pour le donjon wa je crois. Par contre la sauvegarde en donjon elle marche (au moins pour le chateau)
Citation :
Publié par Limska
C'est pas RP tous ça

Ou comme le kralamoure géant (qui serait vraiment de l'abus d'ailleurs)

Pour revenir au Moon, une téléportation devant le kaniboul masque serait peut-être sympa (à partir de Gropinson Cruaulé).

Pour le donjon Gelax, faudrait m'expliquer pourquoi j'avais une 3xaine de flaque bleues sur moi
Le Dark Vlad et le Chouque sont des mobs randoms avec un repop hyper long. Pas le Moon. A ce titre, et puisque la boîte en porte le nom, c'est un gardien de donjon.
Je ne suis pas contre une téléportation pour le moon mais pas jusque lui, sinon le fait d'utiliser la téléportation rendrait totalement useless le farm de noix de kokoko pour les teams de 8.

Une sauvegarde de donjon par contre pourquoi pas car c'est vrai qu'on peut mourir plus facilement en moon qu'en chouque/DV.
Citation :
Publié par Limska
Je ne suis pas contre une téléportation pour le moon mais pas jusque lui, sinon le fait d'utiliser la téléportation rendrait totalement useless le farm de noix de kokoko pour les teams de 8.
Même avis, ou alors la téléportation donjon devant cruausé (qui doit pas être le nom exact du pnj) à l'entré de la jungle. La sauvegarde pourrais également être fait avec lui, comme pour le toror/tot où il n'y a pas besoin de revenir au centre du laby pour revenir dans le donjon.

Citation :
Publié par Limska
Les flasques sont mise à zéro seulement quand on entre dans la dimension gelée non? je sais qu'un bug faisais qu'on les gardais après chaque donjon une époque, de même que le coffre faisais drop aux Enu 2 fois plus de flasque ce qui pouvais empêcher de faire le même groupe de gelée que ses compagnons.
Citation :
Publié par Eggman
Les flasques sont mise à zéro seulement quand on entre dans la dimension gelée non? je sais qu'un bug faisais qu'on les gardais après chaque donjon une époque, de même que le coffre faisais drop aux Enu 2 fois plus de flasque ce qui pouvais empêcher de faire le même groupe de gelée que ses compagnons.
Chez moi non plus, je devais être à 1x flaques en rentrant et j'suis ressorti avec 3x
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le Dark Vlad et le Chouque sont des mobs randoms avec un repop hyper long. Pas le Moon. A ce titre, et puisque la boîte en porte le nom, c'est un gardien de donjon.
Et pourtant le Dark Vlad a une pierre d'âme de gardien de donjon, et était considéré lors de la course aux donjons...
Le Chouque a aussi une pierre d'âme de gardien à ma connaissance. mais n'a pas été dans la course aux donjons.

Le Moon n'est pas dans un donjon : Aucune salle avant avec des combats obligatoires, comme dans tous les donjons du jeu... Le donjon ne demande aucune clé, comme dans tous les donjons du jeu. Le Trousseau de clé ne permet pas un accès plus facile non plus.

Sérieusement, ça servirait à quoi une sauvegarde? Économiser quelques Nodkokos et les carapaces? Raccourcir le trajet? Dans ce cas là, autant proposer une téléportation devant le Wa sans les clés quoi...
Citation :
Publié par Kayser
Sérieusement, ça servirait à quoi une sauvegarde? Économiser quelques Nodkokos et les carapaces? Raccourcir le trajet? Dans ce cas là, autant proposer une téléportation devant le Wa sans les clés quoi...
En cas de perte la bonne 60ene de koko minimum est perdu :/ C'est du bon 500/u mini sur certains serveur donc c'est pas négligeable. Un sauvegarde pour revenir en cas de défaite serai appréciable. Une téléportation devant le singe non, au mieux devant l'entré de la jungle et encore.
Pour le chouque c'est une autre histoire étant donner qu'on peu le chain la sauvegarde serai source d'abus (pas besoin de dépensé des koko, potion rappel au lieu de sortir et hop).
Pour le wa une sauvegarde ce comprendrais aussi en cas de cc wobot particulièrement.
La tp devant le chateau/dofus faut voir, suis pas convaincu de la difficulté du chemin au vu des récompenses (Parcho/item pano pour le chateau et Dofus pour le donjon) je ne pense pas qu'elle soit justifié au contraire de la sauvegarde qui est souvent causé par le cc wobot.
Je pense qu'on peut dire qu'un donjon est un enchaînement de salles dans lesquelles il faut tuer les monstres présents pour passer à la suivante et dans lesquelles il est impossible de faire demi-tour.

Elle est là toute la différence : le Moon tu peux faire les "salles" à l'infini, repartir sans potion, ou affronter le boss sans avoir fait un seul combat.
Effectivement, sans quoi ils s'appelleraient probablement Donjon du Minotoror ou Donjon du Dragon Cochon. Mais je sais pas, on peut faire demi-tour une fois arrivé au Minotoror ? Est-ce qu'on ne peut pas considérer que le laby est une sorte de grosse première salle à énigme ?

Quant au labyrinthe du DC tu donnes même la réponse dans ta question. Ce n'est pas tout à fait un donjon puisqu'il a sa clef dédiée : il ne fait que donner accès à l'Antre, qui elle est un donjon.

On est quand même bien plus proches de la définition d'un donjon non ?

Edit : Mais pourquoi tu me réponds alors que tu n'as visiblement pas lu mon message ?

Dernière modification par Falcon Jab ; 31/01/2012 à 19h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés