#66357 |
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Noël 2012 pour la console et noël 2013 pour les jeux ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin j'ai plein de connaissance qui ne savent pas que la 3DS est différente de la DS a part qu'elle fait la 3D.
Je sais que tout le monde ici est au courant quoi que... (C'est pour l'exemple no offense). Mais il n'ai pas facile si tu ne t'y connais pas un minimum en jeux vidéo de faire la différence entre DS, DS ligth, DSi, DSi XL, 3DS. Et je ne dis pas a par ce que c'est le public visé par Nintendo par ces dernière console. (quoi que). Après pour la wii U ça passeras peut être c'est la première a avoir un nom un peu différent. |
![]() |
|
|
Par contre, il faut aussi des jeux pour noël.
|
![]() |
|
|
Bon y'aura le NSMB Wii U qui va gonfler les ventes de la wii u. Enfin il va aussi se vendre en solo vu que plein de gens croiront que c'est compatible sur wii lol
![]() |
![]() |
|
|
Puisqu'on parle du nom, selon CVG Nintendo envisagerait de changer de le nom de la Wii-U pour éviter la même confusion qu'autour de la 3DS:
http://www.computerandvideogames.com...sources-claim/ -Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le retour de la Dolphin.
|
![]() |
|
Invité
|
WiiU ça pue comme nom, donc tant mieux
![]() S'ils pouvaient virer la tablette ou la vendre a part, la console serait moins chère ca m'arrangerait ![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
On commence à avoir du concret avec un trailer Rayman: http://www.gamekult.com/actu/rayman-...u-A101141.html, du jeu dématérialisé sur la 3DS et Wii et un prix qui reste encore un mystère.
|
![]() |
|
|
Lol, what the hell
![]() |
![]() |
|
|
Dans quelles mesures Nintendo ne peut-il pas se passer des revendeurs dans le contexte que tu décris ? Je ne suis pas spécialement renseigné dans cette partie, donc je n'ai pas les éléments nécessaires pour comprendre ton postulat. En observant les autres plateformes de distribution dématérialisée, ceux qui les opèrent s'en accommodent avec aisance. S'il le voulait, Nintendo aurait très bien pu entreprendre le même cheminement, non ?
Au vu du modèle qui sera mis en place, je trouve qu'au contraire, c'est Nintendo qui mène le pas et c'est lui qui tend une main vers les revendeurs pour ne pas les rayer de leur chaîne de distribution. Edit @en-dessous > Pourtant cet article, qui a été relayé par la plupart des sites spé., semble indiquer un accroissement du marché dématérialisé. Après, pour tempéré un peu, c'est vrai qu'il ne fait pas de précision sur les consoles. Dernière modification par Sakrey ; 27/04/2012 à 23h59. |
![]() |
|
|
Ben le dématérialisé sur console c'est pas vraiment un succès jusqu'a présent ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|