Bagnard
|
J'ai eu plusieurs avis sans avoir pu tester la console sur un jeu ds classique, donc au final. On peux jouer en 3D sans flou sur les anciens pokémons ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas flou, ça fait juste plus "pixelisé".
|
![]() |
|
Invité
|
On est pas sensé avoir une demo pour resident zvil?
|
![]() |
|
#157377 |
|
Je sais pas trop comment le décrire, mais il y a une différence sur 3DS. Peut-être une question de luminosité, mais rien qui n'empêche de jouer.
|
![]() |
|
|
Oui, sur certain jeu l'image est vraiment plus clair et on perd en détails car les couleurs sont moins vives. C'est assez flagrant sur des jeux colorés comme les Mario.
|
![]() |
|
|
Et moi à Singapore j'ai pas accès à l'eshop... :/
si je change ma région dans les réglages et dl demos ou autres cas va marcher ou pas sur ma console? ![]() |
![]() |
|
|
De ce que j'ai lu, normalement les 3DS singapouriennes devraient être region-locked sur North America. Donc en toute logique le contenu de l'eShop devrait être à peu près pareil que ce qui se fait là-bas.
Pour information, l'eShop américain se met aussi à jour tout les Jeudi et la màj américaine de cette semaine contient aussi une démo (Resident Evil Revelations). http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=32564 D'ailleurs on apprend par ce communiqué qu'une démo de Rayman Origins verra bientôt le jour sur l'eShop 'ricain. J'espère qu'elle fera aussi le voyage jusqu'en Europe, je suis intrigué de voir comment le jeu va rendre sur 3DS. Dernière modification par Sakrey ; 19/01/2012 à 09h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
awé j'avais oublié le bouclier, pareil quand je l''ai vu, j'étais la a me dire : wtf ?!
mais bon, a part ca c'est vraiment du tout bon ![]() |
![]() |
|
|
Par ici pour le bouclier miroir différent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocarina...utres_versions Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il vaut quoi le prince of persia gameboy? Par rapport à la version pc j'entends.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
La ds xl est plus cher que la 3d parce que la xl est mieux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La démo de Resident Evil est enfin disponible sur l'Eshop, je suis en train de la dl c'est long ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|