[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On est pas sensé avoir une demo pour resident zvil?
les gens de chez Capcom ont dit qu'elle est en cours de validation chez NoA, mais ils n'ont pas précisé quand est-ce-qu'elle arrivera sur l'eShop. Donc il se peut très bien qu'elle ait des chances d'arriver avant la sortie du jeu; et tout autant de chance qu'elle soit disponible après la sortie.
En ce qui concerne l'Europe une démo est aussi prévue, c'est tout ce que Capcom a dit.
Citation :
Publié par Jaz Creator
J'ai eu plusieurs avis sans avoir pu tester la console sur un jeu ds classique, donc au final. On peux jouer en 3D sans flou sur les anciens pokémons ?
La fonction 3D est seulement activable sur un jeu 3DS. Sur 3DS le jeu DS fonctionnera de la même façon.

Citation :
Publié par Malison
C'est pas flou, ça fait juste plus "pixelisé".

Non, le rendu est exactement le même car l'écran de la 3DS a beau être plus grand, l'image s'adapte en conséquence. Il n'y a aucune perte hormis que le jeu DS sur 3DS a une image un peu plus clair que sur la console d'origine.
Citation :
Publié par Fangora
Non, le rendu est exactement le même car l'écran de la 3DS a beau être plus grand, l'image s'adapte en conséquence. Il n'y a aucune perte hormis que le jeu DS sur 3DS a une image un peu plus clair que sur la console d'origine.
Je sais pas trop comment le décrire, mais il y a une différence sur 3DS. Peut-être une question de luminosité, mais rien qui n'empêche de jouer.
Oui, sur certain jeu l'image est vraiment plus clair et on perd en détails car les couleurs sont moins vives. C'est assez flagrant sur des jeux colorés comme les Mario.
Communiqué de NoE qui indique que la màj de l'eShop de cette semaine acceuillera les démos de Resident Evil Revelations et Cooking Mama 4.
D'autre démos arriveront prochainement sur l'eShop.

Citation :
FREE NINTENDO 3DS GAME DEMOS HEAD TO NINTENDO eSHOP

Test drive select Nintendo 3DS games before you buy
18th January 2012 – Free demos of selected Nintendo 3DS™ games are available to download from the Nintendo eShop – kicking off tomorrow with both Resident Evil™ Revelations and Cooking Mama 4.

Developed by Capcom® specifically to take advantage of the Nintendo 3DS features, Resident Evil Revelations delivers a true return to classic Resident Evil™ survival horror gameplay. The full game launches across Europe on 27th January, but if you fancy at getting your hands on, and test driving this ultimate horror experience before it hits the stores then head over to the Nintendo eShop tomorrow to download the Nintendo 3DS demo.

If cooking is your passion, then you must also try out the Nintendo 3DS demo for Cooking Mama 4 from 505 Games. Join Mama as she cooks up a storm and for the first time ever – in full 3D. Decorate Mama’s kitchen and customize your utensils as you tilt your Nintendo 3DS to cook in a whole new way like never before.

Make sure you keep checking the Nintendo eShop, as it will be periodically updated with new game demos in the future, including a Nintendo 3DS demo for Metal Gear Solid®: Snake Eater 3D - Hideo Kojima's legendary Metal Gear series from KONAMI. This classic stealth action game will come to Nintendo 3DS this year with stunning 3D visuals and the Nintendo 3DS outer cameras and gyroscopic motion sensor will be used as integral elements within the gameplay. Also keep an eye out for a Nintendo 3DS demo of Mario & Sonic at the London 2012 Olympic Games™ and Rhythm Thief & the Emperor's Treasure™ both from SEGA.

In addition to Nintendo 3DS demos, the Nintendo eShop also lets you download an array of original Nintendo 3DS Download Software, 3D Classics, Virtual Console™ and Nintendo DSiWare™ games directly to your Nintendo 3DS system. If you want to access the Nintendo eShop, make sure you have first performed a system update via a wireless broadband internet connection. Those who perform the system update will gain access to the Nintendo eShop and will be able to download the Nintendo Video™ application for free, providing access to a range of new and exclusive 2D and 3D video content on their Nintendo 3DS system.
Et moi à Singapore j'ai pas accès à l'eshop... :/
si je change ma région dans les réglages et dl demos ou autres cas va marcher ou pas sur ma console?
Utiliser sa console portable à l'étranger maintenant c'est galère.

Si c'est une console française en conservant la région France tu accéderas au eShop complet. Les contenus prévus pour chaque pays européens sont accessibles sans limitations du moment que tu change la région de la console. En revanche les vidéos des chaînes Nintendo sont inaccessibles à cause de l'IP. Si tu reste en Europe il faut changer la région pour avoir accès aux vidéos locales.
Désolé je me suis mal exprimé
je vis à Singapore et ma console est donc locale aussi, seulement quand je tente de me connecter j'ai un message du genre "sorry, this service is currently unavailable for your country of residence "ou un truc du genre.
J'ai essayé en changeant le pays dans les réglages, eu accès à l'eshop mais je ne sais pas si ce que je peux éventuellement dl, genre demos, marchera sur ma 3ds
De ce que j'ai lu, normalement les 3DS singapouriennes devraient être region-locked sur North America. Donc en toute logique le contenu de l'eShop devrait être à peu près pareil que ce qui se fait là-bas.

Pour information, l'eShop américain se met aussi à jour tout les Jeudi et la màj américaine de cette semaine contient aussi une démo (Resident Evil Revelations).

http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=32564

D'ailleurs on apprend par ce communiqué qu'une démo de Rayman Origins verra bientôt le jour sur l'eShop 'ricain. J'espère qu'elle fera aussi le voyage jusqu'en Europe, je suis intrigué de voir comment le jeu va rendre sur 3DS.

Dernière modification par Sakrey ; 19/01/2012 à 09h26.
Bizarre sur la boîte de mk7 c'est marqué Malaysia, U.A.E, mais pas USA,mais bon je tenterais j'ai fais un saut sur l'eshop américain d'ailleurs mais pas de demo, mais bon ça doit être du au décalage horaire, je dois avoir 11 ou 12h avec eux donc c'était peut être un peu tôt
merci en tout cas
J'viens enfin de refinir Zelda, des années après l'avoir fait une première fois sur 64 !

Que dire... ah si, j'me souviens pourquoi c'est juste le jeu ultime de tous les temps

Ptain quand t'y pense bien c'était vachement en avance sur son temps quand même, avec un level design vraiment énorme et un contenu qui n'avait rien a envié aux jeux d'aujourd'hui.

Sinon oui bien entendu, Zelda a lui seul vaut l'achat de la console, et j'ai clairement sur kiffé de faire cette aventure en full 3d, j'ai trouvé ca terriblement immersif !
Je comprend même pas ceux qui ont désactivé la 3d qui est énorme, et puis quel remake, les textures ont vraiment subit un lifting de folie.

Bon au tableau des décéptions, j'avais souvenir que Ganon était vachement plus grand que ca quand même, et j'étais persuadé qu'auparavant on devait lui décocher une flèche de lumière en pleine tête, mais non :<

ah aussi quelques checkpoint foireux, mais c'est tout, le reste est vraiment parfait.

Voila le petit feedback bien après tout le monde ^^

Master quest c'est quoi en fait ? la même chose juste en plus dur ?
Citation :
Publié par lyra59
Master quest c'est quoi en fait ? la même chose juste en plus dur ?
Le monde est inversé dans la version 3DS. Sinon les donjons sont modifiés : Monstres différents et nouvelles énigmes.
MQ = OOT sans pierres sheikah pour astuces (celle qu'il y'a que sur 3DS, temple du temps et forêt kokiri), mirroir gauche/droite (comme entre TP Wii et TP GC), dommages reçus *2, donjons totalement différents.

Bref ça vaut le coup mais c'est dur par endroits (surtout au début)
Citation :
Publié par lyra59
Bon au tableau des décéptions, j'avais souvenir que Ganon était vachement plus grand que ca quand même, et j'étais persuadé qu'auparavant on devait lui décocher une flèche de lumière en pleine tête, mais non :<
Ah mais oui c'est vrai, il fallait décocher une flèche de lumière après avoir joué au tennis avec les boules d'énergie qu'il envoyait ! C'était même vachement galère, c'était long avec le stick (surtout si celui-ci avait bien vécu ).

La déception c'est le bouclier miroir pour ma part : il avait une telle classe, là ils en ont fait un truc assez moche.

Les démos sont dispo sinon.
Par ici pour le bouclier miroir différent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocarina...utres_versions

Citation :
Également, il existe dans les premières versions de nombreuses références au Moyen-Orient qui furent par la suite censurées lors du portage en Europe. De ce fait, un symbole rappelant très fortement le drapeau de la Turquie est présent sur les blocs et interrupteurs dispersés un peu partout dans le jeu, ainsi que sur le bouclier miroir de Link et la cape de Ganondorf. Ce symbole représentant un croissant de lune avec une étoile est désigné comme étant le blason du peuple Gerudo. Dans le jeu, à la différence du drapeau original, le symbole est inversé et l'étoile possède quatre branches au lieu de cinq. Toutes les cartouches N64 possèdent ce blason, il fut modifié pour Ura Zelda, Master Quest et sur la console virtuelle.
Pour ganondorf faut bien lui tirer une flèche de lumière (d'où la difficulté à finir le jeu en NG+ et RBA, bug qui permet de passer une grosse grosse partie du jeu mais qui nous permet d'avoir qu'une seule flèche de lumière dans tout le jeu il faut donc tuer ganondorf avec juste une flèche de lumière et après l'exploser à l'épée comme il se doit). Ganon par contre non il a toujours été comme ça, jamais eu besoin de flèche de lumière pour le battre.
Citation :
Publié par Jaz Creator
La ds xl est plus cher que la 3d parce que la xl est mieux ?
La DSi XL ne peut lire que les jeux DS (dans de bien meilleures conditions qu'une DSi classique), pas les jeux 3DS. Pourquoi elle est plus chère, c'est une bonne question...
Démo de Resident Evil : Revelations disponible sur l'e-shop. Je dois dire que j'ai assez apprécié. Faisant partie des gens déçus du côté action pris par les opus actuels, ça fait plaisir d'avoir l'impression de retourner un peu aux sources. Un manoir, une musique angoissante, de l'exploration (à priori), le tout avec une maniabilité plus actuelle. C'est très joli en plus. Mais je pense attendre tout de même plus de reviews du jeu complet avant de l'acheter, la démo est trop courte pour savoir si ça va être comme ça tout le long ou changer d'orientation et retourner à l'action à un moment du jeu. En tout cas je vais garder un œil dessus maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés