Les healeur en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
avec les stims expertises ça comblent pas ce "debuff" ?
heal a 6000 c'est des critiqueS ?
Je ne sais pas, les stims ça boost en % la valeur d'expertise, je crois que quand tu as dans les 450 d'expertise ça fait 9-10% de soins en plus, donc si tu as un stim expertise +30% ça fait pas +30 % au soins mais 30 % de 450 en expertise soit dans les 13 %, mais je peux me tromper, je suis pas 50 encore !
Pour le heal à 6000, j'en ai jamais vu encore. Mais c'est forcément du critique.
Citation :
Publié par Hokouro
Je ne sais pas, les stims ça boost en % la valeur d'expertise, je crois que quand tu as dans les 450 d'expertise ça fait 9-10% de soins en plus, donc si tu as un stim expertise +30% ça fait pas +30 % au soins mais 30 % de 450 en expertise soit dans les 13 %, mais je peux me tromper, je suis pas 50 encore !
Pour le heal à 6000, j'en ai jamais vu encore. Mais c'est forcément du critique.
Je ne suis pas encore 50 non plus mais ton raisonnement à l'air logique.
Pour ce qui est du heal à 6k, du haut de mon lvl 43 (sorcier), j'arrive en BG à caler des 5k+ (rarement) : dopant afflux et uniquement sur moi donc avec le bonus +% heal. Donc c'est selon moi largement possible au 50 et stuff !
Tu dois être bien mieux équipé que moi. D'ailleurs j'ai du mal à voir comment tu peux faire autant avec le malus de 30%

Car en BG, donc stats 49, sur moi même le plus gros soin que j'ai sorti sur le castable 2.5 est de 3800 et j'ai 75 % sur les critiques. Mais y aussi la variance sur les soins qui joue.

Après, il est vrai que j'avais pas pensé au dopant afflux + éventuellement relique...
J'ai fais un 4668 tous à l'heure au Huttball (toujours sur moi), ca reste quand même rare d'approcher les 5k mais j'ai une moyenne d'environ 3k en critique avec le heal 2.5 (sans dopant afflux).
Je pense que le stuff doit jouer effectivement. Je suis en full pvp 40, arme 42 et quelques mods violet.
Hors combat en pvp/bg les heals sont normaux (pas de malus), ça permet de faire assez facilement la médaille 5k heal d'ailleurs (le feu au Huttball ne met pas en combat).
Citation :
Ca c'est un peu laid quand même :/
Pas plus que les dps/tank avec une garde qui font leur 10 K useless et ne posent plus une garde du BG
On fait deja pas bcp de medailles en Heal , ya pas de mal a s'en faire une petite en plus sa derange personne.

Pour les 6K par contre, c'est compliqué.
J'suis stuff full champion sur mon erudit , pr avoir le 5K + en combat pvp , il me faut un dopant puissance et un buff expertise BG couplé a un stuff crit / afflux
un pote malfrat faisait du 7 K + avec buff expertise + popo expertise
Tiens justement une question Waukenn, le dopant puissance est plus intéressant que l'afflux ? Si tu as testé les 2
Sans avoir testé je pense que ça se vaut mais la puissance impact directement alors que l'afflux impact uniquement les critiques donc faut en plus crit pendant les 15 secs du coup j'me pose la question
Honnetement je sais pas du tout j'ai pas vraiment tester.
Jme suis craft le dopant puissance + nerf degat , 550 + de puissance c'est pas mal.
Le pb pr faire des test, c'est qu'il faudrai des centaines de sorts

J'ai le dopant afflux , qui en Erudit est pas mal vu que tu crit bcp sur le hot + canalisé et que qd tu veux burst t'a le buff crit sur 2 sort pr crit ton heal 2.5 sec
@ kurdy

Très intéréssant ton analyse, je monte un malfrat heal en ce moment, je tâtonne un peu (me manque aussi pas mal de skill pour bien comprendre la classe) mais je met tes interventions sous le coude, de loin ça a l'air assez censé.

Après que t'es pas monté 10 malfrat lvl 50, oui je crois que c'est pas le souci, on peut up 50 sans avoir compris sa classe, et un bon l'aura comprise bien avant son ding 50

PS j'aime bien aussi ta réparti, tu m'as fait penser a Urdie sur le off ^^
Je commence sincèrement a me demander pourquoi je suis passé heal :/
Soit les compteurs heal des bg bug soit il y a un véritable problème.

Sur la prise de tourelle (guerre civile) du début à la fin du bg je suis resté middle avec 5 membres du groupe en perma heal sur tout le groupe (hot + aoehot) sans compte mes koltos a 4k et je me retrouve en fin de BG a 200k heal alors que le mec devant moi a 700k...

Le BG a durée extrêmement longtemps étant donné que sur toute la durée du BG les deux équipes n'ont eu qu'une tourelle.

Bref je comprends pas
Je l'ai déjà dit ailleurs, et d'autres ne partagent pas cet avis, mais l'agent secret ne peut pas rivaliser au heal face à un sorcier.
Et même en survie.
Et même en apport offensif je dirais même, la seule exception pouvant être la sonde explosive dans le cas d'une grosse assist.

Je dis ca en ayant les deux classes en spé heal.
Ce n'est pas que je ne te crois pas mais une différence comme celle la est juste impossible. Avec les instants heals a 2-3k toute les sec (gcd) quand on crit sur une sonde qui est posé sur tous les joueurs.

Que le sorcier heal mieux, oui je suis d'accord mais pas avec un écart aussi énorme.

J'entends mon perso rigoler toute les sec (oui il rigole quand il gagne un avantage tactique xD) autant te dire que je spam les instants hot et compagnie.

Ou alors les sorciers spam heals a 10k oO
Même ressenti : mon malfrat healer est complètement largué par les sorciers en BG

Je l'ai toujours remarqué, même sur des BG où tous étaient <lvl50 donc sans réel bonus d'expertise...

Heureusement : nous on a la côte avec les filles et ça ça n'a pas de prix
Alors ce qui peut expliquer cet écart :

Le sorcier a un Gtae Heal qui n'est pas limité en nombre de cibles, bien souvent je me retrouve derriere eux en heal, ne pouvant de toute facon pas faire face avec mon Ae Hot limité a 4 joueurs et mes heal mono cible

D'ailleur si tu fait attention tu te rendra compte que sur les BG très etroit tu a beaucoup plus de facilité a monter tes heals.

Stats heal : Voidstar > Huttball > Alderande, suivant un ordre de grandeur, voidstar étant le bg le plus petit des 3.

Après cela reste très variable en fonction du déroulement du combat, pour exemple si j'ai bien compris chacun de vous a tag un coté et vous avez passer le BG a vous frité pour le point du milieu ?

Donc "close combat" et donc meilleur capacité a heal pour l'erudit/sorcier, la force du malfrat c'est ca mobilité, c'est pas parce qu'il a fait 400K heal de plus que toi qu'il est meilleur ou que tu est nul.
Ouai mais je trouve ça énorme :'( Par contre la ou je n'ai pas à me plaindre c'est que je peux tenir 3 dps sur moi sans trop de difficulté, bon si rien ne proc la c'est autre chose.
En effet, tu te fais interrupt ton heal t'es mort en fait, alors que les autres heal ont un ou deux heal balèze supplémentaires pour se remonter. Toi tu as besoin d'un avantage et si tu es pris au dépourvu tu n'a qu'un coup de crosse pour un seul heal x)
Perso , j'arrive à heal régulièrement sur crit de 3k à 4k9 et sur moi-même je sors des 5k8 (vive les bonus heals).

l'avantage de l'AI sont les hots et le spamm avec avantage tactique sur cible à moins de 30%.

200k à 300k de heal par BG.

gros HIC , je trouve que l'on est pas assez récompensé , même en healant le porteur au Huttball par exemple.
Citation :
Publié par Draale
Vous utilisez beaucoup le hot de zone vous ?
Nop je l'ai même pas pris, pas besoin de faire 700k de heal en bg pour le gagner. 100/200k suffisent largement. Donc je joue en hybride.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés