[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jayyy
Ambitions de la guilde ? Objectifs particuliers ?

Au niveau de la hiérarchie ça se passe comment (sachant que la guilde est un projet commun) ?

Ambitions ? Que chacun prenne du plaisir à jouer, rien de plus.

Hiérarchie ? Euh... j'suis meneur c'est-à-dire que j'm'occupe de tous les rôles qu'un meneur doit assumer (on va dire, le côté gestion de guilde) mais j'garde un statut de simple membre pour le reste. C'est pas moi qui prend les initiatives la plupart du temps et j'suis pas là pour faire régner l'ordre sur le canal de guilde. (jusqu'à une certaine limite, quand même)
Mais il faut bien quelqu'un pour faire tourner la boutique, alors j'suis là.
Les décisions sont toujours discutées et votées (mais il m'arrive de prendre certaines libertés )

Concernant les autres membres : à l'essai comme membres "finaux" ont les mêmes droits et les mêmes accès forum (hormis la section de vote pour les périodes d'essai) à savoir gérer son xp/poser et récolter son percepteur et les droits d'élevage pour qui les demande.
Il y a aussi l'accès à nos coffres qui est limité afin de pouvoir le réguler un peu et Tank qui a aussi le droit d'inviter en plus pour une raison dont je ne me souviens plus (ça date du début de la guilde ça).
Y'a pas d'autre Hiérarchie que ça, j'peux donner les droits de récolte des autres percos au cas par cas mais rien de plus à signaler.

Citation :
Tiens je me permet de demander ça ici, mais il y avait eu une guilde JoL sur Ulette ( je crois ) ou on était tous repartie à zéro, Les tofus... quelques chose je m'en souviens pas, qu'est-ce quelle est devenue? j'avais dû arrêté peut après le début.
Un de nos membres en faisait partie, à priori le projet est tombé à l'eau. (à confirmer)
Vraiment une guilde qui me fait envie, peut être que un jour je m'y oserai, mais bon pour le moment je reste sur mon petit serveur Agride ! ( Et puis mon pseudo est déjà pris sur bowisse è__é )


En tout cas c'est beau de voir que des initiatives de Guilde Jolienne marche, et surtout tienne, surtout continuaient comme ça !

Sinon juste comme ça, y'avait pas eu une autre guilde Jolienne sur la béta héroique ? " Jol is not a crime" ou un truc du genre ?
La guilde d'Ulette, apparemment :

Citation :
Publié par Mirroir
Guilde morte avec problèmes de vol de stuff pour information.
Citation :
Publié par Marrkus
De toute façon, avec les 50 membres qui se sont ramenés la première semaine et dont les 3/4 avaient disparu la deuxième..

Ce fut une bonne aventure mais avec de constantes prises de tête : attaques sur Flambante, puis premier ( oui premier parce qu'il y en a eu d'autres ahah ) vol d'items sur Squeez, puis départ de Mirroir parce qu'on l'empechait d'étendre sa domination sur le marché Ulettien, puis vol d'items sur presque tous les comptes qu'on sait toujours pas d'où ça vient.

On aura presque survécu jusqu'à la fin de la 1.29
Bref, elle n'existe plus. Mais le projet LTOP de Bowisse n'a finalement pas grand chose à voir avec celui d'Ulette...
C'est une superbe idée qui a fini par voir le jour cette guilde JoL. Je ne peux qui lui souhaiter de continuer sur cette lancée, les guildes passant toutes des moments plus ou moins difficiles un jour ou l'autre, j'espère que celle-ci tiendra le cap

Sinon, j'avoue que c'est tentant de rejoindre cette horde de jolien, mais étant attachée à mon serveur, mes amis, ma guilde et mon élevage, ce n'est malheureusement pas possible.
Projet fort intéressant, qui me fera peut-être faire un petit tour sur Bowisse

Comme casu' par contre, j'reste attaché à mon serveur et ma guilde.

Edit : J'ramène une panda dans les prochaines semaines à priori !

Dernière modification par Cookieska ; 24/01/2012 à 14h34.
Citation :
Publié par Senchi'
Ah bah ma question à été abordé, bon bah si toujours autant en rade d'Enu je pense amener le mien sur le serveur. (Ça m'évitera de reroll au moins.)
L'important n'est pas vraiment les classes tu sais. Quand on sort en guilde, on s'en fiche un peu des classes, et vraiment ça n'a rien d'important en terme de recrutement, seul ton plaisir de jeu l'est. Libre à toi de le ramener.
Citation :
Tiens je me permet de demander ça ici, mais il y avait eu une guilde JoL sur Ulette ( je crois ) ou on était tous repartie à zéro, Les tofus... quelques chose je m'en souviens pas, qu'est-ce quelle est devenue? j'avais dû arrêté peut après le début.
Owned un peu plus haut, des problemes de vol de stuff, mais moi j'avais cru comprendre que c'etait Squeez qui avait volé . Apparemment non.

Sinon, concernant la guilde sur Bowisse, ca me rappelle que je vous avait intégré juste avant le GIII en voulant reroll un sacri.
J'suis désolé, j'ai meme un peu honte, je ne me suis pas reconnecté sur ce sacri suite au GIII.
Mais vsiblement votre projet prend de l'ampleur, c'est une bonne chose.
Sans vouloir relancer un débat (on en a déjà pas mal parlé à l'époque parmi les concernés), ça s'est finit sur un vol (du moins dans l'ordre des joueurs sont partis par inactivité sur le jeu, Mirroir est parti après plusieurs embrouilles et il y a par la suite eu une histoire de vol), dans lequel j'étais directement impliqué ayant les pass des personnes volées (ou plutôt de la personne). J'ai aussi perdu des choses dans l'histoire, après pour ce que ça vaut je ne peux qu'affirmer que je n'étais pas le voleur. Plus de détails par MP pour ceux qui sont intéressés, là n'est pas le principal sujet. Je donne la base ici, le reste par MP !
Citation :
Mais le projet LTOP de Bowisse n'a finalement pas grand chose à voir avec celui d'Ulette...
Le projet est le même finalement, nous avions que des Joliens et ça s'est bien passé les deux premiers mois, après j'ai fais connaissance avec le joueur le plus mesquin de tous les temps (un ancien gros voleur de Jiva, puis Djaul et qui venait de débarquer sur Ulette ... une semaine après son arrivée il avait déjà plusieurs millions de kamas volés à son actif, très fort ce mec <3) et ça a mal tourné car on était beaucoup trop libertins sur des sujets sensibles (aka le prêt de compte).
Citation :
Publié par Ronflex'
L'important n'est pas vraiment les classes tu sais. Quand on sort en guilde, on s'en fiche un peu des classes, et vraiment ça n'a rien d'important en terme de recrutement, seul ton plaisir de jeu l'est. Libre à toi de le ramener.
Oui, oui mais vu que j'ai un Enu que j'adore jouer je préfère ramener cette classe qui en plus sert, et vu que je suis pêcheur/poissonnier et bricoleur je pourrai m'en sortir financièrement ce qui n'est pas à négliger.

Enfin bref, je m'arrêterai la au niveau des messages.

Juste une dernière question, qui faut-il que je mp si jamais une question me viens ? Kril et Dewey ?

Edit au dessous : Merci.
Ça m'intéresse beaucoup ça dommage que je ne sois pas sur Bowisse (Lily), mais j'aurai bien migré si j'aurai pas trouvé une super guilde sur mon serveur il y a pas longtemps ^^ Je vous souhaite bonne continuation, et si pour X ou Y raison je voulais changer de serveur/reroll, je penserai à vous (j'ai assez d'ancienneté sur JoL?).
__________________
Wime
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Ça m'intéresse beaucoup ça dommage que je ne sois pas sur Bowisse (Lily), mais j'aurai bien migré si j'aurai pas trouvé une super guilde sur mon serveur il y a pas longtemps ^^ Je vous souhaite bonne continuation, et si pour X ou Y raison je voulais changer de serveur/reroll, je penserai à vous (j'ai assez d'ancienneté sur JoL?).
Pour préciser un peu, tu as largement l'ancienneté qu'il faut et tes messages iront très bien ! On juge le reste en semaine d'essai
Citation :
Publié par Kril
Tank qui a aussi le droit d'inviter en plus pour une raison dont je ne me souviens plus (ça date du début de la guilde ça).
Y'a pas d'autre Hiérarchie que ça, j'peux donner les droits de récolte des autres percos au cas par cas mais rien de plus à signaler.
C'parce que j'suis trop un pgm tavu, ouais sinon si vous avez des questions hésitez pas surtout
Et pourquoi pas de reroll zobal hein c'est classe les zobals !

Au passage pour ceux qui veulent on est pas mal sur skype et on a un TS '( celui que JoL nous prête )

Dernière modification par Dewey ; 24/01/2012 à 18h52.
Wow wow ça m'intéresse fortement ! Only jolien + acceptation des casuals et des rerolls ! Je vais lire un peu votre forum et je verrai par la suite .
Citation :
Publié par Ronflex'
Deen a un zobal air il me semble. Même casual, tu es le bienvenu chez nous !
C'était un jeu de mots super fin
Citation :
Publié par CoGee
Wow wow ça m'intéresse fortement ! Only jolien + acceptation des casuals et des rerolls ! Je vais lire un peu votre forum et je verrai par la suite .
Citation :
Publié par Kraash
Bon j'crois que je vais balancer un compte sur ce serveur je verrai dans le moi, Cra 18X.
Ca m'intéresse de plus en plus
Citation :
Publié par Shad'
J'avais envie de faire un petit reroll pour jouer de temps en temps, je passerai peut être par chez vous, ça m'a l'air sympa tout ça
Encore une fois, rien ne vous empêche de faire une mule pour tester l'ambiance et de migrer après !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés