[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
et ceux qui on un compte jol juste pour suivre l'actualité ou regarder certains threads assez drole (les discussions enflammées du serveur héroique par exemple)
et donc n'ont pas forcement un nombre de messages exorbitant
Parceque cette idée me plait plus que beaucoup^^
Je les connais un petit peu maintenant les Tofus et je peux vous dire que ce sont des bons!
Si vous vous ennuyez sur votre serveur et que vous êtes un Jolien, rejoignez les!
L'idée est géniale, toujours voulu être dans une guilde n'ayant pour membres que des Joliens, dommage que j'aie déjà prévu d'autres plans...

Bonne continuation à vous !
Citation :
Publié par masoman
et ceux qui on un compte jol juste pour suivre l'actualité ou regarder certains threads assez drole (les discussions enflammées du serveur héroique par exemple)
et donc n'ont pas forcement un nombre de messages exorbitant
Parceque cette idée me plait plus que beaucoup^^
On avait des membres dans ce cas là, si tu peux prouver ce que tu dis ca passe normalement
Citation :
Publié par feuby
Question conne : comment vous avez choisi le serveur ? Pourquoi bowisse, et pas jiva ou danathor ?
Le choix du serveur s'était passé sur ce Thread

Je sais que Raval et Djaul était donnés premiers mais j'vais pas réveiller la polémique : en gros, il s'était avéré que si ces serveurs étaient préférés c'était en grande partie parce qu'il y avait déjà beaucoup de JoLiens et qu'ils voulaient surtout en accueillir d'autres plutôt que de rejoindre une communauté. Du coup, j'ai lancé le projet sur Bowisse avec les personnes qui étaient partantes et c'est ainsi qu'est née la guilde.


(cf les premiers messages du thread sur le sous-forum Bowisse, dont la partie en italique du Wiki qui constituait mon message initial)

@Rycardo : Merci beaucoup pour ton message :]

@workteam : Oui, y'a pas vraiment de souci tant que t'es pas totalement absent de chez nous.

@Masoman : On se fie (enfin, je me fie) surtout à la date d'inscription à vrai dire. On demande pas non plus un nombre de messages exhorbitant, la période d'essai fait le reste.
Citation :
Publié par masoman
et donc n'ont pas forcement un nombre de messages exorbitant
Ce n'est pas une condition d'avoir trouzemilles messages, on demande pas le postcount de Soulier, juste un minimum qui n'est pas définit
Citation :
Publié par Dewey
Multiguildage càd? Plusieurs perso dans plusieurs guilde ? Je crois que certains membres sont dans ce cas oui
Par multi-guildage il était (à mon avis) entendu être guildé chez les tofus perdus et dans une autre guilde de Bowisse. En clair, placer un de ses personnages dans la guilde JoL tout en conservant ses autres personnages dans sa précédente guilde. C'est un sujet assez polémiques
Citation :
Publié par Dewey
Multiguildage càd? Plusieurs perso dans plusieurs guilde ? Je crois que certains membres sont dans ce cas oui
oui tout à fait plusieurs persos dans plusieurs guildes

edit: Disons que je ne peux déguildé certain de mes persos dus aux enclos/maison etc que je me vois mal confier au 1er péon venu (sans offense hein)
edit 2: puis ça permet certaine entante entre plusieurs guildes c'est sympas aussi et surtout ça permet d'avoir toujours quelqu'un avec qui papoter à toute heures xD
Citation :
Publié par Squeez
Par multi-guildage il était (à mon avis) entendu être guildé chez les tofus perdus et dans une autre guilde de Bowisse. En clair, placer un de ses personnages dans la guilde JoL tout en conservant ses autres personnages dans sa précédente guilde. C'est un sujet assez polémiques
Perso je vois pas pourquoi ça serait polémique, faut en discuter mais je crois que ça ne pose aucun peobleme
Citation :
Publié par Silas.
Ce n'est pas une condition d'avoir trouzemilles messages, on demande pas le postcount de Soulier, juste un minimum qui n'est pas définit
Au pire je vais flooder les différentes sections pour exploser le postcount!
Et on a tout à fait le droit de recommencer complètement dans votre guilde aussi si j'ai bien compris non? ou la mise c'est que l'on migre notre perso pour vous rejoindre
Citation :
Publié par masoman
Au pire je vais flooder les différentes sections pour exploser le postcount!
Et on a tout à fait le droit de recommencer complètement dans votre guilde aussi si j'ai bien compris non? ou la mise c'est que l'on migre notre perso pour vous rejoindre
Tu peux reroll plusieurs membres l'ont déjà fait, c'est tout à leur honneur soit dit en passant, le but n'est pas de floodé sur les sections non plus, faut faire dans le constructif etc après rien ne t'empêche de poser une candidature en l'état et voir ce qu'il en est !
Citation :
Publié par Dewey
c'est la meilleur solution pour manger un ban de flood'partout ...
Il faut être doué pour ça

Juste une question qui je crois n'a pas été abordé ici, vous acceptez le multi-compte ? Dans quelle proportion ? Y'a des monocomptes dans la guilde ? Enfin en gros c'est quoi la politique à ce sujet ?
Citation :
Publié par Ayutharca
Il faut être doué pour ça

Juste une question qui je crois n'a pas été abordé ici, vous acceptez le multi-compte ? Dans quelle proportion ? Y'a des monocomptes dans la guilde ? Enfin en gros c'est quoi la politique à ce sujet ?
Il faut de tout pour faire un monde, on a de tout, mono comme multi 2-4-6-8 tout !
Citation :
Publié par Ayutharca
Il faut être doué pour ça

Juste une question qui je crois n'a pas été abordé ici, vous acceptez le multi-compte ? Dans quelle proportion ? Y'a des monocomptes dans la guilde ? Enfin en gros c'est quoi la politique à ce sujet ?
Y'a monocomptes comme multicomptes, pas vraiment de limitation à ce niveau.
A titre d'exemple, je joue 4 comptes. Et pourtant les 3/4 du temps j'en joue qu'un seul à la fois (et très rarement 4 en même temps en fait).

C'est plus ou moins la même chose avec la plupart de nos membres, nos comptes servent à boucher les trous (et à être un peu autonome aussi) et ne remplacent jamais un autre joueur.
Citation :
Publié par Dewey
Il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par Wormus
et je crois sérieusement qu'on s'en tape
Citation :
Publié par Kril
et ne remplacent jamais un autre joueur.
Merci pour ces réponses claires et rapides, j'ai ce que je voulais savoir
Citation :
Publié par masoman
Au pire je vais flooder les différentes sections pour exploser le postcount!
Si tu veux flooder juste pour rejoindre notre guilde, autant ne pas le faire.
Comme l'a dit Silas on peut bien t'accepter avec autant de messages, on sait que tu n'as pas créé ce compte juste pour nous rejoindre (quoique ) et tu as un minimum de messages donc bon essaie bien !
Tiens, du coup ça me donne envie de rejoindre cette guilde ! Bon, en revanche ça va devoir attendre genre six mois, le temps que j'ai assez de kamas pour migrer, mais l'idée d'avoir une guilde Jolienne m’intéresse vachement !
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Tiens, du coup ça me donne envie de rejoindre cette guilde ! Bon, en revanche ça va devoir attendre genre six mois, le temps que j'ai assez de kamas pour migrer, mais l'idée d'avoir une guilde Jolienne m’intéresse vachement !
Tu peux toujours faire un personnage level 1 pour rejoindre la guilde.
@Haut : Guilde moi sur fusdo stplz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés