[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Si vous m'acceptez, je pensse reroll vers votre serveur et peu être avec le temp, migré mes deux perso .
Si j'ai bien compris, le reste se fait en MP?

Edit : Merci!
__________________
Avant, bulbig le danseur coûtait 15M, mais ça, c'étais avant !

Dernière modification par Blood-Protection ; 23/01/2012 à 22h15.
J'avais complètement oublié qu'il y avait une guilde certifié 100% Joliens. D'ailleurs, si j'avais su ça plus tôt, je serais venu.
M'enfin, j'vais créer un perso et je verrais bien.
Une idée vraiment géniale dont je n'étais pas au courant !

Dommage qu'elle ne soit pas sur Menalt, je n'aurais pas hésiter à venir dedans ..

Le concept m'attire énormément, mais mon serveur d'origine me retiens
Citation :
Publié par Kril
nos comptes servent à boucher les trous
C'est une idée de Crev' ça non ? (===> [ ])

C'est chouette pour vous que le projet tienne. Suis bien sur Djaul mais on sait pas de quoi l'avenir est fait.
Et vous acceptez les casuals ?

Ca me paraît pas mal, surtout qu'en ce moment je m'ennuie un peu... mais je vais d'abord me faire une mule et checker les hdv pour vérifier si sur ce serveur j'aurais les moyens de gagner un minimum, notamment pour éponger le coût du transfert (monocompte sans métier de récolte tavu).
C'pas tant que je suis fauché, mais si je dois attaquer un serveur rempli de joliens, autant que j'ai les moyens de me stuffer en conséquence

D'ailleurs le niveau moyen des membres est de combien ? Vous faites du kolizéum ?
Comme les précédents, ça m'aurait intéressé si je n'avais pas plusieurs choses qui me relient à mon serveur actuel (amis, guilde, team de plusieurs joueurs).

Sinon, ça m'aurait fortement intéressé .
Citation :
Publié par Yarok
Et vous acceptez les casuals ?
Je vais te répondre puisque c'est depuis la fin des vacances mon cas. Je suis dans la guilde depuis septembre maintenant, j'ai reroll sur le serveur alors que j'arrivais de Silouate, et je suis maintenant niveau 120. Le Kolizéum entre membres est assez présent je trouve, tu trouvera dans toutes les tranches de niveau des gens prêts à faire du Koli'. Les casuals sont acceptés, le SEUL critère étant d'avoir un compte JOL avec une certaine ancienneté, mp Kril sur Bowisse ou sur JOL et après c'est fini, une présentation sur le forum et c'est fini.
Je suis arrivé alors que j'étais sur JOL depuis trois semaines, avec certes un postcount conséquent mais c'est pour dire qu'il n'y a pas besoin d'un compte A&O pour postuler.

Edit : Merci Thinkers pour la pub

Dernière modification par Ronflex' ; 24/01/2012 à 00h22.
Ça a l'air vraiment bien comme guilde, vraiment dommage que je ne sois pas sur Bowise.
Et non, je ne peux/veux pas venir.

Par contre, ce serait possible d'étendre le concept à d'autres serveurs (Lily au hasard) tant que vous demandez pas de droits d'auteur x)
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Je suis vraiment content que l'initiative ait abouti et que la petite graine guilde JOL - Bowisse grandisse solidement. C'est une bonne nouvelle.

Jusqu'à dernièrement, je restais attaché à mon serveur, Brumaire... mais là... j'avoue une baisse de patience, moral, d'envie (barrer la mention que vous pensez inutile). Il y a bien des supers joueurs (au sens ludiques) mais noyés dans une masse de méduses toutes aussi piquantes les unes que les autres...

Si jamais je change, je pense recréée un perso pour vous rejoindre. Il y a-t-il des classes sous-représentées dans la guilde ?
Car quitte à changer et reroll, autant le faire jusqu'au bout et pourquoi pas changer de classe aussi !
Citation :
Publié par okh
Le mot sexe dans l'introduction est rétablit.
Citation :
Publié par Antha'
Ne reroll pas en zobal, c'est le seul conseil que je peux donner pour l'instant !
Vous avez trop de zobal air ?

------> OK... je prends la []


Merci pour le conseil, je vais étudier la question, sachant que je suis comme ronflex, si j'ai bien tout suivi : un casual.
Citation :
Publié par Wawabo
Vous avez trop de zobal air ?
Deen a un zobal air il me semble. Même casual, tu es le bienvenu chez nous !

Citation :
Publié par Wawabo
Il y a-t-il des classes sous-représentées dans la guilde ?
Car quitte à changer et reroll, autant le faire jusqu'au bout et pourquoi pas changer de classe aussi !
Grosse rade de roublards, Xélors et énus. (3 ou 4 de chaques présents en guilde, je viens de vérifier.)
Y'a combien de fecatte dans la guilde? suis sur phone :/
Tiens je me permet de demander ça ici, mais il y avait eu une guilde JoL sur Ulette ( je crois ) ou on était tous repartie à zéro, Les tofus... quelques chose je m'en souviens pas, qu'est-ce quelle est devenue? j'avais dû arrêté peut après le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés