Livestream Tera KR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je vous propose de suivre la phase de leveling de la classe de votre choix (je peut pas faire de sondage :x) ce soir à 19h00 en live sur own3d.tv. Si le nombre de viewers est grand, je pourrais peut être recommencer l'opération tout les week-ends avec, par la suite des events etc...

J'écoute plus ou moins tout les genres de musique et je pourrais si l'envie m'en prend commenter. Des problèmes de latence risquent hélas à cause de mon VPN de faire surface ce seras donc plutôt une session test. Il me reste 3h de temps de jeu sur le compte pour le moment donc la session durera 3 heures.

Si des gens sont motivés pour faire sa avec moi, contactez moi via MP

http://fr.twitch.tv/fruitjuiceh

Dernière modification par Fruitjuice ; 28/01/2012 à 12h31.
Bonsoir, très bonne vidéo, animateur a l'écoute sur irc des personne qui on
regardé
+10 d'avoir fait cette video.
<3
De plus ce jeux m'attire de plus en plus, j'ai trop envie de jouer

Vivement la sorti du jeu .
Je vous propose l'unique opportunité de rejoindre la communauté Occidentale du serveur Elyon sur la version Coréenne de Tera. En effet en outre une diffusion en live de plus de 4 heures de gameplay de Tera, je sélectionnerais également au hasard un de mes viewers et lui ferais gagner un compte Tera Coréen.

C'est l'occasion rêvée de tester le jeu et son gameplay riche en dynamisme



terakrconcour-b7f0586d72.png


Pour avoir une chance d'être tiré au sort, suivez de près mon channel IRC: #TeraKRlive @ quakenet mais aussi mon stream http://www.own3d.tv/live/206563/

En espérant réveiller la communauté Française de Tera qui me semble en hibernation.

N'oubliez pas ! Rendez-vous demain 14h00 pour avoir une chance de gagner un compte Tera KR !


(Je ne propose en aucun cas un numéro de sécurité sociale Coréen ou KSSN mais uniquement le jeu et le temps de jeu, jeu gratuit sans obligation d'achat)
Tombé dessus par le biais d'un relai twitter, je suis passé pendant environ 20 minutes, très bonne idée que ce LiveStream.
J'ai d'ailleurs relayé la news et convié les intéressés à venir jeter un oeil.
Dommage que cette séance n'ait pas eu le succès escompté, après j'avoue que c'est difficile de captiver les gens pendant une heure, voir plus
J'ai raté ces sessions
Mais je serai là la semaine prochaine ! ( sous réserve que cela soit dans la soirée si c'est pendant la semaine , et pas le samedi soir après 21h )
Hey ! Je stream aussi de temps en temps sur Tera, je suis passer sur ton stream l'autre jour (Passmoilcoca).

Comment je fais pour rejoindre le serveur Elyon ? J'ai bien envie de jouer entre occidentaux !
J'hésite aussi beaucoup à me prendre un compte en KR en attendant la version FR. Vu que je vois que y'a du monde de notre langue qui joue, ça évitera d'être seul ! Même si je veux joué un prêtre et que ça risque d'être dur de comprendre exactement ce que fais le sort ^^

Mais plusieurs question :

- Comme dit juste au dessus, un petit résumé pour rejoindre le serveur où vous êtes ?

- J'ai vu que [Modéré par Daynos de Nory : le vsite ] vendait des comptes [Modéré par Daynos de Nory : illégaux] ?

- Combien coute du temps de jeu ?

- Ou DL le jeu ?

Merci

Dernière modification par Daynos de Nory ; 19/01/2012 à 15h17.
@ Snopo :

Citation :
N'ayant plus la patience d'attendre , j'ai cherché tous les moyens possibles pour jouer à Tera. Après avoir téléchargé et créé un compte hangame , j'ai essayé de joué. Le problème qui survient , c'est que il demande d'autres coordonnés pour jouer à Tera online , y a t il moyen de passer à travers ça , ou un moyen de trouver ces coordonnée?
Citation :
Publié par Dinariel
Désolé, mais tu ne trouveras rien là-dessus sur ce forum car ces pratiques sont considérées comme illégales. :s
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Elle ne sont pas "considérées comme illégales", elles "sont illégales".

Le seul moyen légal est de s'armer de patience ou d'être Coréen. Sujet clos.
Ça manque de modération dans le coin !

Je suis très déçu de toi mon petit Daynos, tu m'avais habitué à mieux.

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Eh bien bonne nouvelle, on va bientôt pouvoir jouer légalement avec des occidentaux !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
légalement
...

Citation :
Publié par Daynos de Nory
légalement
Je suis pas 24/24h 7/7j sur JoL

Mais vous pouvez signaler les messages qui méritent de l'être. Ça peut aider à faire spawner plus vite un modo (d'ailleurs je crois que je vais recruter un ou deux modos de plus d'ici la sortie du jeu. Highlander, toujours dans le coin ? )
Ah je ne pensais pas étant donné que des joueurs FR ramène des screen et autre expérience sur le forum officiel du jeu

Je savais qu'on devais pas montré son appartenance à un autre pays en jeu ^^ Désolé.
C'est un des avantages à être Coréen

Retrouvez mon stream demain à 20h00 toujours à la même adresse ;

@ Lunax 엘리온 (Elyon)

Dernière modification par Fruitjuice ; 19/01/2012 à 22h11.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Pour cause de manque de viewers le petit jeu est remis à la semaine prochaine

Merci à ceux qui m'ont suivis.
La semaine prochaine quel heure quel jour?
Citation :
Publié par Fruitjuice
Retrouvez mon stream demain (soit aujourd'hui) à 20h00 toujours à la même adresse ;
Ensuite je sais pas si il remet le jeu en marche ce soir.
Mais ce soir à 20h !

Je serais là ! La dernière session avait été très instructive et sympathique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés