Tondeuse

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 01:03 - Messages
C'est moi ou j'ai l'impression que le jeu lag ( au niveau des fps ) même sur leurs vidéos?... Lire la suite
10 septembre 2012 à 00:05 - Réaction à une vidéo
L'ulti de thor est juste n'importe quoi, le mec est entrain de mourir il le lance et se casse ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:21 - Messages
En général si vous avez besoin de clés faites un tour sur les stream du jeu , y'a toujours des gens qui sont prêts a vous envoy... Lire la suite
4 août 2012 à 21:59 - Messages
3 août 2012 à 10:52 - Messages
Je n'ai recu que 2 emails pour l'instant c'est normal ( j'ai bien activé ma clé beta)... Lire la suite
20 juillet 2012 à 19:23 - Messages
Yeah , merci énormement depuis le temps que je cherchais désespérément une clé beta .... Lire la suite
16 juillet 2012 à 23:51 - Messages
Moi ce qui me fait tout drole c'est le nombre de clés proposées a ce stade la ils auraient carrèment pu faire une open beta , e... Lire la suite
15 janvier 2012 à 11:26 - Messages
Merci pour la session d'hier, joueur a l'écoute , présent sur le chat et un jeu tout simplement magnifique que demander de plus... Lire la suite
23 juin 2011 à 23:59 - Messages
Mouai , sa va surement faire élever les prix ce truc la :'(... Lire la suite
27 mai 2011 à 21:47 - Messages
Serait aussi sympa de diminuer le nombre de loot au chaudrons et d'augmenter le nombre possible par jour , sinon sympa la MaJ :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allods Online

    Révelations de Gipat, les joueurs désertent Allods...
    Ce jeu est a été tout simplement parfait, des graphismes soignés, un gameplay riche, une communauté assez mature majoritairement, mais voila que il y'a quelques jours, les développeurs d'Allods annoncent la sortie de la première extension du jeu, j'ai bie... Lire la suite

    Aika Online


    Ayant eu l'occasion de tester cet MMO, je me permet de donner mon humble avis sur ce dernier : - La création de personnage est vraiment très limitée pour ne pas dire inexistante, par exemple on ne sera même pas capable de choisir le sexe de son person... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tondeuse