Livestream Tera KR

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de rajouter mon streaming live ^^
Je ne donne pas de compte, ni ne joue pas à horaires réguliers bien que je suis généralement connecté de minuit à 4-5h du mat (je te piquerais pas tes viewers lol ), et aussi en matinée en général de 11h à 15h.

Actuellement lvl 27 et stuff en gold +3 Je comprend petit à petit le jeu et je le trouve vraiment superbe. Hâte de bien cerner le côté politique du jeux lorsqu'il sortira sur notre continent.

Dans tout les cas je pourrais répondre aux questions des personnes et pourquoi pas s'échanger des info pratiques .

Encore une fois étant sur plusieurs jeux, je ne promet pas d'être co tout le temps ( ayant une vie aussi derrière le pc^^), je fais juste profiter si des personnes (des warriors ) encore debout a cette heure ci veulent se détendre devant du tera =).

ps: Je tien à préciser que je ne tient pas à faire concurrence avec ton Chanel Fruitjuice ^^ , nous n'avons pas les même horaires de jeu xD.

Sur ce Good game et see you later ! ^^

http://livestre.am/10JQy
Streaming @ 2:00 PM CET http://fr.twitch.tv/fruitjuiceh

Suivez-moi sur Twitter pour voir quand je stream
https://twitter.com/#!/Fruitjuiceh


Autres streams:

Dominaa
Twitch.tv/YouveGotMailGoodbye

Beastly
twitch.tv/extrest

Qosmio
http://de.twitch.tv/qosmiojus

Alleriya:
Twitch.tv/Alleriya


http://ru.twitch.tv/lindely

Dernière modification par Fruitjuice ; 22/01/2012 à 15h24.
T'as vraiment des heures a la con, arcange. Mais c'est mieux que rien, et d'ailleurs on a plus de nouvelle de toi Juice. Concernant ton compte que tu veux donner, tu vas finir par le faire ou bien?
Mdr j avoue qu elle sont à la con xD ^^ mais j essai de faire la part des choses entre ma vie de couple et téra pas le choix ;p

Livestream up vers minuit ce soir
Citation :
Publié par shurikn
Concernant ton compte que tu veux donner, tu vas finir par le faire ou bien?
Légalement parlant, il est peu probable qu'il puisse "donner" un compte coréen à un européen. Après, libre à lui de partager ses identifiants de connexion.
Personnellement, je préfère vous conseiller de vous inscrire sur le site officiel européen pour tenter votre chance et espérer remporter l'une des clés ouvrant les portes d'une des phases de la closed beta .
Allons Daynos, on commence à les connaitre, le jeu sera repoussé, et nous serons prévenu que quelques jours avant une "éventuelle" beta de deux jours avec des horaires fixe comme "17h30 a 20h00 et de 21h a 23h" par exemple, nous serons prévenu pour pouvoir gagner des clés que 1 jours a l'avance aussi, comme il y a pas eu longtemps, ils nous ont avertis la veille pour le lendemain matin, youpi ! Ils vont juste faire DL 20-30gigo de client pour un mec qui pourra jouer qu'a une seul beta qui dure quelques heures, c'est génial.
sympa ton petit live. ça donne toujours envie d'y jouer. Ambiance réussi. Le jeu n'est pas énervant, le gameplay à l'air efficace. Les effets sont de toute beauté. Le plus marrant, est de voir comment il défonce les plus gros monstres. Même pas peur ! bien tripant ce Tera.
^^ le seul petit bémol maintenant que je suis lvl 40, je trouve qu'il y a trop souvent du blash blash blash de mob

Après cela viens peut être du fait que je ne fais que les quêtes que je comprend et pas les autres ^^
oui, tu fais ce que tu peux. c'est déjà pas mal de nous faire vivre ce moment en live. Moi, je n'arriverais même pas à me faire un build ou même savoir crafter un objet. Déjà que certaines quêtes même traduites en FR, sont parfois pas facile à comprendre, alors en Coréenne...

Donc chapeau et merci.
Ben en fait je m'en sort vu que chaque mmo à a peu prés les même "rouage" ,
quand je vois une quête avec style ( 초배ㅑ 0/12 ) je devine que je doit tuer 12 mob lol , même maintenant, après une maj ils ont rajouté des point d exclamation sur les mob a kill.

Dans les descriptif de quetes aussi on nous link l'endroi pour trouver les mob donc c'est largement simplifié.

Le plus dur reste les item ou autre, bien que au fur et a mesure on fini par comprendre =).
Citation :
Publié par arcange
après une maj ils ont rajouté des point d exclamation sur les mob a kill.
Mouarf ! À quand le bouton qui téléporte le personnage devant les mobs pour qu'il les tue tout seul pendant que tu vas bosser
Je suis le seul à trouver du plaisir dans le défit et la difficulté ?
Citation :
Publié par arcange
Dans les descriptif de quetes aussi on nous link l'endroi pour trouver les mob donc c'est largement simplifié.
Déjà que les 3/4 ne lisent rien des quêtes, et encore moins avec ce genre de systèmes, à quoi bon s'échiner à prendre autant de temps pour une traduction léchée ?

Citation :
Publié par arcange
après une maj ils ont rajouté des point d exclamation sur les mob a kill.
On approche du summum. Clap clap.
Bientôt, comme sur les F2P de basse qualité, y aura plus qu'à cliquer sur le nom et le perso se dirigera tout seul vers le bon lieu.

Tera devient affligeant au niveau facilité...

Prochaine MàJ, le bot intégré aussi ? Srsly...
Je vois pas tellement en quoi une phase de leveling rapide et simplissime n'est pas une bonne chose tant le jeu commence au level max

Et puis bon le point d'exclamation sur les mobs je n'y vois aucune augmentation scandaleuse de la difficulté.

C'est comme quand ils avaient implanté le dungeon finder de WoW, tout le monde criaient au scandale, maintenant plus personne ne peut s'en passer.*

Par contre:

http://community.tera-europe.com/uploads/pics/Tera-Guide_18.png

sur la kr c'est 2150g le crystal....

Dernière modification par Fruitjuice ; 28/01/2012 à 12h30.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Je vois pas tellement en quoi une phase de leveling rapide et simplissime n'est pas une bonne chose tant le jeu commence au level max
Ben personnellement, si un jeu commence au level max, pourquoi se faire chier à créer des niveaux intermédiaires. Il serait tellement plus simple de donner le level max au personnage dès sa création.

Je fais parti de de ces joueurs pour qui le chemin et l'évolution de son personnage est plus important que le but final. Si sur un jeu de 50 niveaux, je n'ai plus de plaisir à jouer au niveau 20, j'arrête. Et tant pis si "le jeu commence au level 50". Ils n'avaient qu'à soigner le challenge dès les premiers niveaux.

Mon retour sur Lineage II a duré 2 semaines, parce que maintenant les niveaux 1-85 sont inutiles, il faut être 85+ pour profiter du jeu. Dans ce jeu j'ai vraiment l'impression d'être l'âne qui court après une carotte que l'on agite juste devant son nez mais qu'il n'attrape jamais.

Par contre j'arrive pas à décrocher de Minecraft, parce qu'il y a toujours un truc à faire, et ce avec ou sans niveau, avec ou sans matériel, pour peu qu'on ait un peu d'imagination. Pourtant c'est un jeu avec peu de monstres, 0 quêtes, aucune assistance en jeu, des graphismes antédiluviens, une optimisation douteuse, etc...

Et dans Warhammer (le jeu de rôle sur table), j'ai fait des campagnes sur plusieurs années où on se foutait royalement de savoir quel était notre niveau, notre équipement et nos compétences...
Citation :
Publié par shurikn
Fruitjuice est juste un gros fan bois, tu joue sur quel version la?
Vue le nombre de fois que j'ai craché sur ce jeu je suis loin d'être un fanboy. Mais il a des plus et des moins et pour le moment plus de plus que de moins. (il est pour moi devant bien des jeux WoW 4.3 y compris, mais ce n'est que subjectif et ce ne seras surement pas un WoW killer et je ne pense que pas leur but est de créer un autre wannabeWoWKiller aka Aion & SWTOR)

Je n'ai jamais dit que la phase de pex était bâclée ! Loin de là, il y a une instance par tranche de 7-9 levels, jamais de trous dans les quêtes, des zones toujours très travaillés etc... Mais bon c'est le contenu end-game qui commence au level 57-58 qui m’intéresse (c'est d'ailleurs pour cela que je vais reroll berseker pour rush le level max le plus rapidement possible mon objectif étant de test le endgame)

Ce jeu est un bon jeu, il a ses défauts mais aussi ses des qualités qui lui son propres et plus ou moins uniques sur le marché mais ce n'est pas le jeu parfait auquel tu vas jouer jours et nuits jusqu'à épuisement nerveux.

Ne soyez donc pas déçus car ce jeu n'est pas un énième messie, c'est juste quelque chose de différent, qu'on aime ou pas, avec ses défauts et ses qualités.

A noter que c'est l'un des jeux qui me parais sortir le plus finit en version Occidentale de l'année 2011-2012 (avec Rift entre autres)

J’espère avoir bien "résumé" mon avis sur ce MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés