|
Bonjour
Je vous propose de suivre la phase de leveling de la classe de votre choix (je peut pas faire de sondage :x) ce soir à 19h00 en live sur own3d.tv. Si le nombre de viewers est grand, je pourrais peut être recommencer l'opération tout les week-ends avec, par la suite des events etc... J'écoute plus ou moins tout les genres de musique et je pourrais si l'envie m'en prend commenter. Des problèmes de latence risquent hélas à cause de mon VPN de faire surface ce seras donc plutôt une session test. Il me reste 3h de temps de jeu sur le compte pour le moment donc la session durera 3 heures. Si des gens sont motivés pour faire sa avec moi, contactez moi via MP ![]() http://fr.twitch.tv/fruitjuiceh Dernière modification par Fruitjuice ; 28/01/2012 à 12h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Livestream Tera KR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme dit plus haut , bonne video.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je vous propose l'unique opportunité de rejoindre la communauté Occidentale du serveur Elyon sur la version Coréenne de Tera. En effet en outre une diffusion en live de plus de 4 heures de gameplay de Tera, je sélectionnerais également au hasard un de mes viewers et lui ferais gagner un compte Tera Coréen.
C'est l'occasion rêvée de tester le jeu et son gameplay riche en dynamisme ![]() Pour avoir une chance d'être tiré au sort, suivez de près mon channel IRC: #TeraKRlive @ quakenet mais aussi mon stream http://www.own3d.tv/live/206563/ En espérant réveiller la communauté Française de Tera qui me semble en hibernation. N'oubliez pas ! Rendez-vous demain 14h00 pour avoir une chance de gagner un compte Tera KR ! (Je ne propose en aucun cas un numéro de sécurité sociale Coréen ou KSSN mais uniquement le jeu et le temps de jeu, jeu gratuit sans obligation d'achat) |
![]() |
|
Merci pour la session d'hier, joueur a l'écoute , présent sur le chat et un jeu tout simplement magnifique que demander de plus
![]() |
![]() |
|
|
Super idée que tu as mis en place !
J'ai hâte de voir celle de cet après-midi ! Merci à toi ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour cause de manque de viewers le petit jeu est remis à la semaine prochaine
![]() Merci à ceux qui m'ont suivis. |
![]() |
|
|
D'ailleurs pendant que vous y êtes si vous avez des liens de livestream : twitchtv/justin tv, owntv sur Tera n'hésitez pas à nous les faire tourner.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans 4mois oui, ça fait long quand même ^^"
Ya pas un screen qui traine avec la liste des serveurs et celui à choisir? ![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
|
C'est un des avantages à être Coréen
![]() Retrouvez mon stream demain à 20h00 toujours à la même adresse ; @ Lunax 엘리온 (Elyon) Dernière modification par Fruitjuice ; 19/01/2012 à 22h11. |
![]() |
|
Oracle
|
Ha, j'espère pouvoir y être cette fois
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est illégal, c'est de faire de la pub/donner des liens de sites qui vendent des comptes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|