| Aller à la page... |
Agression en arène
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Melancolie Ethael |
| Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
| Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
| [Bow]Kingdom-H67 |
| Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
| Melancolie Ethael |
| Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Roi
|
Je ne vois pas pourquoi Ankama a placé les Arenes dans les cités rival. Ils auraient très bien pu les placer dans un endroit neutre, mais non ils en ont placé deux une a Brak et une a Bonta.
Donc bon les agressions sont autorisée et même si cela empêche certain de faire leurs pierres c est comme ça. Alors pleurer pas. Faut pas oublier le Bg du jeu sous prétexte de vouloir farmer 100 DC. Faire une pierre en arène est un acte risqué, vous voulez les avantages joué le jeu.... J'ai toujours trouvé affligeant de voir se balader des Brak dans bonta aux yeux de tous et personne ne bouge. Sur mon serveur les Bontarien sont 90% des joueurs par facilité sans doute. Mais c est chacun pour soi. Aucun Brakmarien ne devrait arriver jusqu'a l arène et point c est tout. S'ils y arrivent tanpis pour votre pierre, penser y quand vous en voyer un a la place de faire comme ci vous n aviez rien vu. C'est pas juste pour faire joli les alignement. C est un mode de jeu. |Modéré par Uthara : t'inquiète, je m'en charge pour toi.| Dernière modification par Uthara ; 19/01/2012 à 20h23. |
|
|
|
|
|
Citation :
Edit: Ah et au fait, comme tu l'as toujours pas compris, l'alignement c'est pas un mode PvP. ![]() Citation :
Ah, et deuxième fois sur ce post: l'alignement, c'est pas un mode PvP. |Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 19/01/2012 à 20h21. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Et pour te répondre, oui je suis contre la plupart des agros ailes fermées, sauf si règlement de compte ou un mec qui joue au "je t'agro et planque aile", et pour les agros ailes ouvertes je suis pour, même si c'est au lancement d'une pierre, et tout ça car un avantage n'est pas permis sans inconvénient à mon sens. Et puis s'il faut changer quelque chose, ce n'est pas que l'agro pour emmerdement, mais aussi la mentalité des mecs qui profitent des bonus PVP et viennent se plaindre quand agro il y a. (Bien sûr, tout cela est si un bonus xp/drop est présent.) Citation :
Citation :
C'est bien beau de sortir des jolies phrases, mais ça marche dans les deux sens. Citation :
|Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 19/01/2012 à 20h22. |
|
|
|
| KiR le Corbeau |
| Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|