Agression en arène

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que le "timer" soit une excellente idée mais juste un moyen détourner pour contrer des agressions. Vu que le retrait des ailes ne coûte plus de PH, il faudrait que les ailes soit automatiquement fermées par le système lors de l'entrée en arène un peu pour signaler que l'arène est une zone "vierge d'agression" après si malgré tout la personne veut réactiver ses ailes durant son séjour en arène ... à ses risques et périls.
Citation :
Publié par littlepan
Super les jugements de valeur ^^
On a clairement pas les mêmes, ça c'est net.

Citation :
Publié par littlepan
Donc en gros quand votre pote vous mets une crevaison au 1000 bornes a 10 bornes de l'arrivée, c'est un "blaireau", qui ne "vous respecte pas" ?
Dans ce jeu c'est un peu le but en même temps, arriver le premier à mille bornes. C'est donc une action qui a pour but de gagner, pas d'emmerder royalement. Là tu peux m'expliquer ce que ça t'apporte de splitter les groupes en arène au lancement d'une capture, à part faire chier ton monde?

Citation :
Publié par littlepan
La limite ce sont les règles du jeu, s'il faut agresser en arène pour voir autre chose que n'importe quoi sur le /a et faire naître un sentiment d'appartenance à une cité, ou une solidarité entre membre de cette cité contre le méchant envahisseur, et bien tant mieux.
Tu fais rien naître de cette façon à part de la frustration et des insultes. Le RvR dans dofus est mort, et il serait peut-être temps de le comprendre au lieu de s'imaginer que les joueurs peuvent encore en faire quelque chose avec les moyens disponibles.
Si un jour on a du vrai RvR, des ailes qui se rangent pas avec des mecs qui aggro direct dès qu'ils voient un mec de la faction adverse, là ce sera peut-être intéressant parce que le contexte de guerre sera présent. Mais sur dofus j'ai du mal à imaginer un tel système, ne serait-ce qu'à cause du fait que les places dans un combat sont limitées, que personne ne peut te rejoindre après coup pour t'aider, et tout simplement parce que les joueurs ont des potes dans les 2 factions, ce qui est déjà aberrant.

Citation :
Publié par littlepan
Quand on va camper tous les hdv et qu'on commence par éclater tout le monde en 8v1, ou qu'on cueille tout ce qui arrive par le brigandin, jusqu'à ce que, par notre action, 5 ou 6 lvl 200 full opti viennent nous virer de la ville a grand coup de pieds dans le derche, c'est un event hyper réussi, quand on fait pareil en arène, on est des monstres ignobles sans aucun respect pour les joueurs ?
Non, parce que là vous ne faites pas perdre d'investissement à un autre joueur. Il ne perd que du temps et de l'énergie, et pas un investissement qui pour certains est une occasion unique de taper un mob. Faut peut-être aussi songer que ceux en arène peuvent être des casuals, et pour ceux qui se connectent 1 fois par semaine, c'est parfois ce qu'ils ont fait durant le dernier mois que tu t'amuses à ruiner en quelques minutes au nom d'un système plus que bancal.

Citation :
Publié par littlepan
Supprimez l'affichage de l'alignement des pages persos, nous n'agresserons plus personnes aux ailes repliées, interdisez l'agression en arène, pareil, en attendant je considère que ça fait partie des choses qui arrivent dans un jeu ou deux cités rivales sont sensées s'affronter.
Et moi je considère que si deux cités rivales sont sensées s'affronter, alors il devrait pas y avoir possibilité d'être dans la même guilde ou faire des combats ensemble. C'est pas le cas, donc je considère que pour l'instant les deux cités rivales sont pas sensées s'affronter mais le jeu en laisse la possibilité aux joueurs qui activent leurs ailes. Tout est question d'interprétation tu vois. Mais ne viens pas chialer après pour t'être mangé un ban un jour pour ce genre d'actions qui nuisent au bon déroulement du jeu d'autrui. C'est un peu trop facile de dire "Ouais mais c'était pas précis, y a rien qui l'interdit!" alors que tu sais très bien que tu fais chier une foule de joueurs.

Citation :
Publié par littlepan
Edit pour au dessus :
Qui parle de mules ?
Désolé on ne pratique ce genre d'activité qu'avec nos main. Et, à ce que je sache le 'split' est la base du pvp heroïque, on est donc relativement loin d'une pratique interdite.
J'ai parlé de mules, pas des vôtres. Et les mules à split sont interdites sur le serveur héroïque (le split ne l'est pas lui). Ce que je soulignais ici, c'est que les mules à split ont été interdites car il s'agissait d'une faille de gameplay. Et il est évident que cela nuisait au bon déroulement du serveur héroïque : les joueurs malhonnêtes se cachaient derrière l'absence d'interdiction pour justifier leur utilisation. Ici on est dans le même cas, pour moi tu es juste un malhonnête joueur qui sous couvert d'une absence d'interdiction et d'un soit-disant RP profite d'une faille du gameplay pour faire chier des joueurs et en retirer du plaisir.

Citation :
Publié par littlepan
La seule question c'est interdit / autorisé, pas qu'on fasse perdre plus ou moins de chose selon ce qu'on a fait.
C'est le seul cas qui me vient à l'esprit où tu fais perdre quelque chose à l'adversaire sans qu'il ait possibilité de défendre cette perte. Et le pire, c'est que ça t'apporte rien à part la satisfaction d'avoir fait chié ton monde. Donc ouais, c'est interdit par la charte car c'est un comportement nuisible au jeu d'autrui.

Voilà ce s'ra tout pour la petite quote war. Je finirai juste par préciser que je trouve tout autre agression parfaitement acceptable (ailes cachées ou pas, même sur les neutres hein, les chevaliers sont là pour défendre après tout). Mais faire perdre une pierre à un joueur sur le moment où il allait rejoindre le combat, c'est juste une nuisance. Avant ou après ça me semble tout à fait normal.
Citation :
Publié par Baviron
Voilà ce s'ra tout pour la petite quote war. Je finirai juste par préciser que je trouve tout autre agression parfaitement acceptable (ailes cachées ou pas, même sur les neutres hein, les chevaliers sont là pour défendre après tout). Mais faire perdre une pierre à un joueur sur le moment où il allait rejoindre le combat, c'est juste une nuisance. Avant ou après ça me semble tout à fait normal.
Bah c'est clair qu'à un moment faut respecter les joueurs (la personne quoi, le truc qui existe). Mais rien n'est fait pour encadrer correctement le PvP. Que ce soit d'un côté comme de l'autre, certains profitent et abusent d'un système. On a d'une part ceux qui profitent d'avantages sans aucun inconvénient, d'autre part ceux qui finissent par nuire au plaisir de jeu des autres (oui, faire exprès d'agresser des gens au lancement de leur pierre d'âme, c'est expressément pour les emmerder) sous couvert du RP. C'est juste dégueulasse de venir pourrir les efforts des autres joueurs.
On en arrive à un point où le débat est stérile. Les modérés et les "extrémistes" de chaque coté ne peuvent de toute façon pas s'entendre puisque rien n'est fait pour les encadrer/les mettre d'accord ou simplement pour dire qui a raison. Il n'y a pas de règle, c'est du savoir vivre mais sans règle on ne peut rien imposer et on ne peut rien empêcher.

Y'a de bonnes idées sur le thread, mais faudrait les mettre en place. Les joueurs ne peuvent pas se faire la loi entre eux, il faut quelque chose qui les oblige. Et pour l'instant c'est la liberté totale. Littlepan le souligne : ce qu'il fait n'est pas interdit. Oui, mais la "bonne conduite" et le "respect" l'interdisent. Sauf que tout l'monde s'en tape, ce ne sont pas des règles "officielles".
Citation :
Publié par Aaronson
L'agression en boucle, même de neutres, n'est pas interdite si c'est la "victime" qui revient sur la map. Pour ce qui est de l'arène elle est sanctionnée si l'agression a lieu au moment de lancer la pierre.

Source: un modérateur sur la section officielle Agride. J'avais lu autre part que la sanction dur une semaine environ, mais je sais plus où.

Donc death-leys le rageux, tu as tort, j'en ai peur.

Les kikoos qui se planquent derrière l'argument RP m'agacent au plus haut point. D'où ils parlent de RP? C'est en parti à cause de leur comportement de merde que le RP est mort.
En page 3 de ce sujet. Donc les excuses plus que bancales pour justifier un comportement puéril ne sont pas valables.
Citation :
Publié par Lightwhite
Et pour l'instant c'est la liberté totale. Littlepan le souligne : ce qu'il fait n'est pas interdit.
Ce qu'il fait est interdit par les règles. Ca rentre dans la partie "nuire au bon déroulement du jeu des autres". Si la citation que j'ai posté ici ne lui fait pas changer d'avis, j'espère de tout coeur qu'il se fera choper par un modérateur et aura une belle sanction. L'agression ailes ouvertes, où qu'elle soit (sauf au lancement de la pierre), je suis tout à fait pour. En revanche, agresser tout le monde, ailes fermées compris, je trouve ça juste stupide, même si ça n'est pas interdit.

Edit: Je suis à 100% d'accord avec Rasetsu.

Dernière modification par Aaronson ; 19/01/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Lightwhite
Il n'y a pas de règle, c'est du savoir vivre mais sans règle on ne peut rien imposer et on ne peut rien empêcher.
Etant donné qu'ankama a crédité les modérateurs d'un large pouvoir de décision et qu'ils sont là pour agir au nom d'ankama, à partir du moment où un modérateur a dit "les agressions en arène alors que les gens vont lancer une pierre sont interdites" alors il y a effectivement une règle. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas assez de modérateur pour appliquer les règles qu'elles n'existent pas (sinon on peut dire que les bots sont autorisés après tout puisque les mêmes peuvent traîner pendant plusieurs semaines même sur des carrefours de passage ultra important, et je ne parle même pas de ceux qui farment et qui peuvent atteindre des niveaux assez elevés sans être particulièrement genés.)

Si vous voulez critiquer les décisions que peuvent prendre les modérateurs et leur pouvoir que vous jugez trop important, encore une fois aller créer un autre sujet.

Aussi, je le rappelle encore une fois, la guerre sur dofus est surtout économique que ce soit en RP ou en Gameplay (puisque le RvR a deja été officiellement delaissé par le studio). Donc non ce n'est pas aberrant que des brakmariens puissent s'allier avec des bontariens par exemple, aussi s'engager ne veut pas dire nécessairement participer au conflit armée.
Ce qui m'étonne c'est que les Bonta de votre serveur subissent sans réagir, c'est tellement simple de parcho les membres d'une guilde et de les bouclés en sorti de zaap... Les démons de Menalt sont respectueux malgrès une très très grosse guilde Brakmarienne, ils agro pas quand pierre lancée.
Mais j'peux vous jurer que si a s'amuse a le faire les mecs resterons au zaap
Défendez vous un peu, l'agression en arêne ne me choque pas si elle reste respectueuse (sortie de pierres/ailes fermées)
Citation :
Publié par Lightwhite
Y'a de bonnes idées sur le thread, mais faudrait les mettre en place. Les joueurs ne peuvent pas se faire la loi entre eux, il faut quelque chose qui les oblige.
Ptete dans quelques décennies

Citation :
Publié par Lightwhite
Et pour l'instant c'est la liberté totale. Littlepan le souligne : ce qu'il fait n'est pas interdit. Oui, mais la "bonne conduite" et le "respect" l'interdisent. Sauf que tout l'monde s'en tape, ce ne sont pas des règles "officielles".
Si justement, ses agressions en arène lors du lancement des pierres le sont, le reste non.

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse que certains ont fait de dire que certaines agressions correspondent à une perte d'investissement (pierre de capture) alors que d'autres n'ont qu'une répercussion que très limitée.
D'autre part, même si cette info reste à vérifier, l’arène ne procurerait pas de bonus, ce qui parait normal étant donné que c'est une zone avec un alignement naturel (pas de prisme), l'excuse soumise par nombreux des "fans" de PVP de profit sans contrepartie n'est pas valable.

Je pense que l'arène n'est vu que comme un lieu permettant de refaire des groupes capturés et non pas un lieux où on profite de bonus de drop/xp, tout comme le zaap est vu comme un lieux ou glander/se reposer. Pourtant il me semble qu'on ne peut agresser aux zaaps de manière à ne pas dénaturer son rôle et à ne pas perturber la tranquillité des joueurs...

Bref la ça commençait un peu à partir en combat, je pense surtout à certains en fait qui devraient se reconnaître, pour savoir qui à la plus grosse ou l'attitude la plus légitime, je pense que la réponse c'est aucun puisque l'énervement, l'entêtement, prendre les gens de haut ou la justification permanente sont la preuve d'un manque de recul vis à vis de la situation. On ne peut pas débattre avec des gens persuadés d'être les seuls à avoir raison et que tous les autres points de vue sont erronés.
Citation :
Publié par Kraash
Défendez vous un peu, l'agression en arêne ne me choque pas si elle reste respectueuse (sortie de pierres/ailes fermées)
Perso, j'en ai eu marre à la longue de me faire agro pendant mes FM et je multi-agro (5 persos) chaque brâkmarien que je vois à Bonta à présent.
Citation :
Publié par Kraash
Ce qui m'étonne c'est que les Bonta de votre serveur subissent sans réagir, c'est tellement simple de parcho les membres d'une guilde et de les bouclés en sorti de zaap... Les démons de Menalt sont respectueux malgrès une très très grosse guilde Brakmarienne, ils agro pas quand pierre lancée.
Mais j'peux vous jurer que si a s'amuse a le faire les mecs resterons au zaap
C'est ça ta solution ? Chain le type qui t'a fais chier ? Belle mentalité.
Et le problème c'est bien le fait que l'on se fais agro en posant la pierre ou même ailes fermées.
Peut être belle mentalité mais au bout de 4 jours tu verra le mec ne viendra plus a Bonta, combattre le feu par le feu. Le mec qui me fait chier lors de captures ou séances fm, il s'en mordra les doigts, ça ne me pose aucun problèmes.

En plus la plupart du temps les personnes qui font ça on dans les 12-*14 ans période rebelles tmtc ( je généralise hein, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça), et à cet age là, c'est le seul moyen de les dissuader de recommencer, car la morale, eux s'en balance.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf qu'en principe, quand tu fais le choix de rejoindre un camp en guerre avec un autre, tu dois l'assumer et être prêt à participer à ce type de combats.
Sauf que tout le monde s'en fiche du RP et qu'on l'utilise que pour faire genre "mais si c'est RP donc j'ai le droit".

Agresser un groupe qui lance une capture c'est tout sauf bien et qu'on ne vient pas dire "c'est pour m'amuser" ou "ça ne dérange personne" parce qu'il me semble que si justement ça dérange et ça nuit vraiment.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Je pense que beaucoup de gens ici oublient cette phrase.
Mais bon à ce moment on devrait interdire les aggro quand on lance un combat en dehors des donjons, quand on veut rentrer dans un donjon, etc...

je trouve que quelqu'un qui à ces ailes n'a pas à se plaindre d'être agressé ou qu'il soit.

Après pour ceux qui ont leur ailes fermées pourquoi ne pas instaurer le même système que les neutres (Le point de déshonneur)...
C'est pas du tout la même chose. Si on t'aggro avant d'entrer en combat tu ne perds pas un investissement. Dans le pire des cas tu perds la possibilité de combattre un bon groupe.
Dans le cas d'une pierre il y a bien perte d'investissement. La pierre c'est une possession, que l'on perd suite à une agression.

Et pour que les points soient mis sur les i : une agression c'est quelque chose contre quoi on peut se défendre. Un split sur le serveur héroïque c'est quelque chose contre quoi on peut se défendre.

Dans le cas d'une agression qui fait un split juste après le lancement d'une capture, il n'y a aucun moyen de se défendre contre la perte de la pierre. Donc il faut arrêter de parler d'assumer ses ailes dans ce cas, qu'elles soient cachées ou pas. Assumer, ça veut pas dire subir sans pouvoir réagir.
Citation :
Publié par Kraash
Peut être belle mentalité mais au bout de 4 jours tu verra le mec ne viendra plus a Bonta, combattre le feu par le feu. Le mec qui me fait chier lors de captures ou séances fm, il s'en mordra les doigts, ça ne me pose aucun problèmes.

En plus la plupart du temps les personnes qui font ça on dans les 12-*14 ans période rebelles tmtc ( je généralise hein, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça), et à cet age là, c'est le seul moyen de les dissuader de recommencer, car la morale, eux s'en balance.
Nan mais je vais pas me faire chi** à boucle un gamin parce qu'il veut pas me laisser faire mes captures tranquille. Et le temps que t'en chasse un y en a 10 autres qui reviennent....

Mettre un simple timer lorsqu'on membre de son équipe rentre dans un combat de capture, c'est si compliqué que ça ?
Sa serait une solution possible, cependant en attendant des solutions, il y à des moyens de réagir, dans notre guilde suite a un prêt de dragoune a un nouveau membre qui s'est fait voler, le seul moyen de le récupérer fût un bouclage incessant de la guilde sur cette personne durant deux jours ( je parchotte toujours les nouveaux membres, sadique que je suis ).

Boucler quelqu'un et lui faire comprendre que ce qu'il a fait estpôbien ne me gêne pas.

Encore une fois sur Menalt les problème d'agressions a Bonta n'en sont pas, les ailes fermés se baladent tranquillou et ceux ouverte en arêne ne se plaignent pas (trop) de se faire agro en sortie de boites.

Ce genre de personne n'aime pas le PvP soyons franc ils aiment faire chier le monde. Les personnes pratiquant le RvR ( et dieu sait que sur Menalt les Brak sont bons), respectent les autres. Ceux qui ne le font pas sont souvent kiker a grand coup de pieds au c**, hors de la cité et plus si affinités
Personnellement dès que je vois un démon a Bonta qu'il soit Bl ou TTHL je l'agro, ça le fera chier/perdre son temps. Et ça se passe plutôt dans la bonne humeurs, le mec rage pas il comprend.

Cependant je conçoit que boucler quelqu'un déplait à beaucoup de monde, dt a la perte de temps/rentrer dans son jeux, mais quand je vois sur ce thread que même des mages se font boucler les ailes fermé, ça demande une réaction, aussi basse que soit celle du bouclage en attendant des solutions apportes par le studio.

Edit: Et pour l'argument RP je partage completement le point de vu de Zoha, c'est juste une pauvre excuse qui les couvrent afin de faire chier le monde. Quand le Rp aura prit une vrai place dans Dofus, pourquoi pas mais là, c'est juste minable comme excuse.
Citation :
Publié par Kraash

Personnellement, tous ceux que je connais ayant cette mentalité ont au moins la vingtaine. Il ne faut pas croire que seul des joueurs de 12-14 ans sont comme ça.
Je ne vois pas pourquoi Ankama a placé les Arenes dans les cités rival. Ils auraient très bien pu les placer dans un endroit neutre, mais non ils en ont placé deux une a Brak et une a Bonta.
Donc bon les agressions sont autorisée et même si cela empêche certain de faire leurs pierres c est comme ça.
Alors pleurer pas. Faut pas oublier le Bg du jeu sous prétexte de vouloir farmer 100 DC.
Faire une pierre en arène est un acte risqué, vous voulez les avantages joué le jeu....

J'ai toujours trouvé affligeant de voir se balader des Brak dans bonta aux yeux de tous et personne ne bouge. Sur mon serveur les Bontarien sont 90% des joueurs par facilité sans doute. Mais c est chacun pour soi. Aucun Brakmarien ne devrait arriver jusqu'a l arène et point c est tout.
S'ils y arrivent tanpis pour votre pierre, penser y quand vous en voyer un a la place de faire comme ci vous n aviez rien vu.
C'est pas juste pour faire joli les alignement. C est un mode de jeu.

|Modéré par Uthara : t'inquiète, je m'en charge pour toi.|

Dernière modification par Uthara ; 19/01/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par Knuffel
Je ne vois pas pourquoi Ankama a placé les Arenes dans les cités rival. Ils auraient très bien pu les placer dans un endroit neutre, mais non ils en ont placé deux une a Brak et une a Bonta.
Donc bon les agressions sont autorisée et même si cela empêche certain de faire leurs pierres c est comme ça.
Alors pleurer pas. Faut pas oublier le Bg du jeu sous prétexte de vouloir farmer 100 DC.
Faire une pierre en arène est un acte risqué, vous voulez les avantages joué le jeu....
Allez, on va le répéter pour ceux qui n'ont pas appris à lire. C'est interdit et passible de ban de quelques jours. Tu veux test d'agresser? Bouffe ton ban. Et parle pas de bg, je suis sûr que tu n'as jamais fait de role-play et que tu ne connais rien au BG Brâkmar vs Bonta.

Edit: Ah et au fait, comme tu l'as toujours pas compris, l'alignement c'est pas un mode PvP.

Citation :
Mais c est chacun pour soi. Aucun Brakmarien ne devrait arriver jusqu'a l arène et point c est tout.
S'ils y arrivent tanpis pour votre pierre, penser y quand vous en voyer un a la place de faire comme ci vous n aviez rien vu.
C'est pas juste pour faire joli les alignement. C est un mode de jeu.
Tu sais vraiment pas lire ou tu le fais exprès? A moins que tu ne comprennes pas la phrase "Il est interdit d'agresser des joueurs au lancement de la pierre".

Ah, et deuxième fois sur ce post: l'alignement, c'est pas un mode PvP.

|Modéré par Uthara|

Dernière modification par Uthara ; 19/01/2012 à 20h21.
Citation :
@Death-Leys: tu vois, les agros ailes fermees, "on en parle" encore, j'invente pas.
Je parlais de moi et de jenesaisplusqui, pas de littlepan.

Citation :
Etant donné qu'ankama a crédité les modérateurs d'un large pouvoir de décision et qu'ils sont là pour agir au nom d'ankama, à partir du moment où un modérateur a dit "les agressions en arène alors que les gens vont lancer une pierre sont interdites" alors il y a effectivement une règle. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas assez de modérateur pour appliquer les règles qu'elles n'existent pas (sinon on peut dire que les bots sont autorisés après tout puisque les mêmes peuvent traîner pendant plusieurs semaines même sur des carrefours de passage ultra important, et je ne parle même pas de ceux qui farment et qui peuvent atteindre des niveaux assez elevés sans être particulièrement genés.)
On parle bien des même règles qui expliquent clairement que le prêt de compte est interdit, alors que tout le monde le sait, et qu'aucune sanction n'est appliquée?

Citation :
D'autre part, même si cette info reste à vérifier, l’arène ne procurerait pas de bonus, ce qui parait normal étant donné que c'est une zone avec un alignement naturel (pas de prisme), l'excuse soumise par nombreux des "fans" de PVP de profit sans contrepartie n'est pas valable.
J'ai toujours pas vu une seul source.

Citation :
Bref la ça commençait un peu à partir en combat, je pense surtout à certains en fait qui devraient se reconnaître, pour savoir qui à la plus grosse ou l'attitude la plus légitime, je pense que la réponse c'est aucun puisque l'énervement, l'entêtement, prendre les gens de haut ou la justification permanente sont la preuve d'un manque de recul vis à vis de la situation. On ne peut pas débattre avec des gens persuadés d'être les seuls à avoir raison et que tous les autres points de vue sont erronés.
J'ai la légère impression que tu parles de moi.
Et pour te répondre, oui je suis contre la plupart des agros ailes fermées, sauf si règlement de compte ou un mec qui joue au "je t'agro et planque aile", et pour les agros ailes ouvertes je suis pour, même si c'est au lancement d'une pierre, et tout ça car un avantage n'est pas permis sans inconvénient à mon sens.
Et puis s'il faut changer quelque chose, ce n'est pas que l'agro pour emmerdement, mais aussi la mentalité des mecs qui profitent des bonus PVP et viennent se plaindre quand agro il y a.

(Bien sûr, tout cela est si un bonus xp/drop est présent.)

Citation :
Perso, j'en ai eu marre à la longue de me faire agro pendant mes FM et je multi-agro (5 persos) chaque brâkmarien que je vois à Bonta à présent.
C'cool tu parles des mecs qui enfreignent les règles, et de leur mentalité pourri, mais toi tu contournes carrément un système pour avoir un truc que tu ne devrais pas pouvoir faire, et de manière tout à fait illégal. Ça vole haut dis moi.

Citation :
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Et bien mal acquis ne profite jamais.
C'est bien beau de sortir des jolies phrases, mais ça marche dans les deux sens.

Citation :
Allez, on va le répéter pour ceux qui n'ont pas appris à lire. C'est interdit et passible de ban de quelques jours. Tu veux test d'agresser? Bouffe ton ban. Et parle pas de bg, je suis sûr que tu n'as jamais fait de role-play et que tu ne connais rien au BG Brâkmar vs Bonta.
Cf au dessus, t'es mal placé pour parler de ban.

|Modéré par Uthara|

Dernière modification par Uthara ; 19/01/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par Aaronson
Ah, et deuxième fois sur ce post: l'alignement, c'est pas un mode PvP.
Euh... Un mode qui donne la possibilité d'agresser de poser des prismes de manière plus ou moins stratégiques pour son camp ou contre le camps ennemi, avec un background de guerre, n'est pas un mode PvP?

J'aimerais bien savoir ce qu'est un mode PvP pour toi.
Des fois, on lit vraiment des perles sur ce forum.

Oui, je fais ma mouette
Citation :
C'cool tu parles des mecs qui enfreignent les règles, et de leur mentalité pourri, mais toi tu contournes carrément un système pour avoir un truc que tu ne devrais pas pouvoir faire, et de manière tout à fait illégal. Ça vole haut dis moi.
Ouais, quel salaud je fais, je contourne le système des agressions en boucle à but d'emmerder. D'où c'est illégal de multicompter? D'où je "ne devrais pas avoir" le droit de forgemager en paix?

Edit pour le kikoo du dessus: voilà le screen promis. Je crois que c'est plutôt toi la perle d'ignorance mon jeune ami.

http://img806.imageshack.us/img806/6749/pvpd.png

Dernière modification par Aaronson ; 19/01/2012 à 20h43.
Bon allez je te répond par un de tes messages:

Citation :
Allez, on va le répéter pour ceux qui n'ont pas appris à lire. C'est interdit et passible de ban de quelques jours. Tu veux test d'agresser? Bouffe ton ban.
Et même si le multi compte agro était pas interdit par les modos, pour l'exercer tu es obligé d'utiliser un logiciel tiers, ce qui est totalement interdit (et bien annoncé dans les règles ça).

Et pour forgemager en paix, désactive tes ailes, je doute que beaucoup de personne vienne jusqu'à l'atelier forgemage vérifier si t'es bontarien (et ne trouver personne pour te venir en aide et lui foutre une branlée monstre, c'est pas sérieux).

Edit: bien ton screen, tu viens de démontrer par toi même que ouvrir les ailes fais de toi un perso PVP qui est apte a encaisser chaque agro sans se plaindre.
Citation :
Et même si le multi compte agro était pas interdit par les modos, pour l'exercer tu es obligé d'utiliser un logiciel tiers, ce qui est totalement interdit (et bien annoncé dans les règles ça).
J'ai rit comme un cochon, merci.

C'est tout à fait autorisé, c'est les agressions de percepteur qui ne sont pas autorisés, et même impossibles puisque bloquée. T'es de plus en plus drôle.

Edit:

Citation :
Edit: bien ton screen, tu viens de démontrer par toi même que ouvrir les ailes fais de toi un perso PVP qui est apte a encaisser chaque agro sans se plaindre.
J'ai jamais dit le contraire, sauf en arène (au moment de la capture seulement).

Edit 2: j'avais pas vu ça.

Citation :
Et pour forgemager en paix, désactive tes ailes, je doute que beaucoup de personne vienne jusqu'à l'atelier forgemage vérifier si t'es bontarien (et ne trouver personne pour te venir en aide et lui foutre une branlée monstre, c'est pas sérieux).
Mes ailes sont désactivées en permanence. La connerie de kevin n'a pas de limite, c'tout.

Dernière modification par Aaronson ; 19/01/2012 à 20h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés