Agression en arène

Répondre
Partager Rechercher
Je te trouve particulièrement hautain. Ce doit être la mode JoLienne d'essayer de prendre les autres de haut quand ils ne sont pas du même avis que toi. Ton message est bourré de commentaires ironiques et inutiles qui n'ont absolument aucun intérêt si ce n'est te persuader que tu détiens la sacro-sainte vérité.
Cela dit, je vais te répondre sur plusieurs points.

Citation :
Publié par Aaronson
Avec le lien, comme ça tu chipoteras pas pour défendre ton point de vue risible: http://forum.dofus.com/fr/1093-agrid...-agride?page=7
bas de page, je précise.
Citation :
L'agression en boucle, même de neutres, n'est pas interdite si c'est la "victime" qui revient sur la map. Pour ce qui est de l'arène elle est sanctionnée si l'agression a lieu au moment de lancer la pierre.
L'agression en arène n'est donc pas sanctionnée, arrêtez de répéter ça à tort et à travers. Elle est sanctionnée si elle a lieu au moment de lancer la pierre.


Citation :
Publié par Aaronson
Et non, pas de "olol c k1 modo i va pa me ban". Si AG leur fait confiance pour faire respecter les règles, c'est qu'ils ont confiance en eux et qu'ils leur donnent des outils pour calmer les kevins.
Oui, mulage donjon blop + kani + RM, level 130-140, tu fais du 1 vs 1 et du kolizéum. Beau parcours en PvM s'il en est.
C'est tellement simple de généraliser de cette façon. Tous les amateurs de PvP ne sont pas des kevins, c'est un mythe ça. Faut arrêter de croire que c'est le parcours de tout le monde et de ressortir ça chaque fois qu'on n'a plus rien à dire.


Citation :
Publié par Aaronson
Tout comme pour la panoplie du kikoo-foul-pvpay, le prisme doit être payé. Les avantages du PvP ne sont donc pas gratuits.
Il doit être payé une somme risible comparée aux avantages qu'il procure, sans aucune réelle contrainte derrière. Les avantages du PvP ne sont gratuits ou, si tu veux jouer sur les mots, quasi-gratuits et offrent bien plus qu'ils ne demandent.
Citation :
Publié par Lightwhite
Je te trouve particulièrement hautain. Ce doit être la mode JoLienne d'essayer de prendre les autres de haut quand ils ne sont pas du même avis que toi. Ton message est bourré de commentaires ironiques et inutiles qui n'ont absolument aucun intérêt si ce n'est te persuader que tu détiens la sacro-sainte vérité.
Cela dit, je vais te répondre sur plusieurs points.



L'agression en arène n'est donc pas sanctionnée, arrêtez de répéter ça à tort et à travers. Elle est sanctionnée si elle a lieu au moment de lancer la pierre.




C'est tellement simple de généraliser de cette façon. Tous les amateurs de PvP ne sont pas des kevins, c'est un mythe ça. Faut arrêter de croire que c'est le parcours de tout le monde et de ressortir ça chaque fois qu'on n'a plus rien à dire.




Il doit être payé une somme risible comparée aux avantages qu'il procure, sans aucune réelle contrainte derrière. Les avantages du PvP ne sont gratuits ou, si tu veux jouer sur les mots, quasi-gratuits et offrent bien plus qu'ils ne demandent.
Le niveau de celui-ci n'est guère plus élevé que celui de l'autre.

On parle de quel cas là, pas celui d'un gars agressé au lancement de la pire? Ah, si.

Je généralise, parce qu'à la vue des posts de ton prédécesseur, j'ai cru que c'était de bon goût. Sur 5 gars qui m'ont agressé cette semaine, les 5 étaient des kikooos jteboucle. J'ai pratiqué pas mal de kolizéum à ses débuts, avant que kevin monte ses mules à compo-autowin. Ben je suis tombé une seule fois sur un adversaire agréable. Mais faut pas se cacher derrière ce genre de choses, c'est pas parce que 5% des gens qui font du PvP ne sont pas des kevins qu'on ne peut pas dire que ça attire une majorité de kikoos-emmerdeurs.

Eh, il est peut-être payé peu cher le prisme, mais il est payé. Moi, j'trouve que c'est des sommes risibles que les gens pratiquant uniquement le PvP payent pour leur stuff comparé à l'effort fourni pour droper et crafter. Pourtant, j'exige pas qu'entre chacune de leurs agros ils se fassent boucler par des groupes de mobs pendant une demie-heure.
J'ai lu que le premier post, j'viens juste faire part que sa vient de m'arriver.
J'ai rien contre les agressions en arène, mais se faire agro la moitié de son équipe par des mules lorsque un personnage lance le combat, ça, ça ne va pas...
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Ca fait partie du jeu comme on dit,et s'il était bien plus Hl que toi t'avais qu'à le multi
Le problème n'est pas de perdre ou gagner l'agression, le problème est bel et bien de perdre la pierre (ce qui est irréversible hein).

Ne pourrais-t-on pas donner a l'ensemble de son équipe l’état inagressable si l'un de ses membres lance une capture ? Si l'état empêche aussi d'agresser, je ne pense pas que ça puisse être utiliser comme une faille pour pvp en étant invulnérable.
[ Modéré par Anarky ]


Citation :
Publié par Aaronson
Je généralise, parce qu'à la vue des posts de ton prédécesseur, j'ai cru que c'était de bon goût. Sur 5 gars qui m'ont agressé cette semaine, les 5 étaient des kikooos jteboucle. J'ai pratiqué pas mal de kolizéum à ses débuts, avant que kevin monte ses mules à compo-autowin. Ben je suis tombé une seule fois sur un adversaire agréable. Mais faut pas se cacher derrière ce genre de choses, c'est pas parce que 5% des gens qui font du PvP ne sont pas des kevins qu'on ne peut pas dire que ça attire une majorité de kikoos-emmerdeurs.
Ca attire des kikoos, oui. Mais faut arrêter de le remettre sur la table chaque fois qu'un type s'est fait aggro et qu'il est pas content (je ne parle pas de l'op, les aggro ailes fermées c'est encore différent). Perso j'étais longtemps dans une guilde avec énormément d'amateurs de PvP, bah ils emmerdaient pas le monde sans arrêt hein.
Pour le koli, j'suis tombée plusieurs fois sur des gens agréables, même si ce sont de méchants multi-compteurs à compo autowin. Mais bon, pour ça faut commencer par dire bonjour quand t'arrives en combat.

Citation :
Publié par Aaronson
Eh, il est peut-être payé peu cher le prisme, mais il est payé. Moi, j'trouve que c'est des sommes risibles que les gens pratiquant uniquement le PvP payent pour leur stuff comparé à l'effort fourni pour droper et crafter. Pourtant, j'exige pas qu'entre chacune de leurs agros ils se fassent boucler par des groupes de mobs pendant une demie-heure.
C'est sûr que ça demande tellement d'investissement une panoplie Frigost... Et quand bien même, les avantages liés au PvP sont trop grands pour le peu de contraintes qu'il y a derrière. Avec le prisme tu ballades toute ta team en donjon en 15 secondes, même tes mules qui sont trop bas lv pour la téléportation de groupe. Tu t'en fourres plein les poches avec le drop et la capture, et en plus t'xp mieux. A côté de ça... Tu fais pas de PvP, pas de RvR, et tu râles parce qu'un mec, une fois, t'a aggro.

Au dessus : Oui, parce que bon, attendre qu'un type lance sa pierre pour l'agresser, c'est clairement de l'anti-jeu, ça n'a plus rien à voir avec le RvR. Et là, par contre, c'est complètement punissable.

Dernière modification par Anarky ; 16/01/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Le problème n'est pas de perdre ou gagner l'agression, le problème est bel et bien de perdre la pierre (ce qui est irréversible hein).

Ne pourrais-t-on pas donner a l'ensemble de son équipe l’état inagressable si l'un de ses membres lance une capture ? Si l'état empêche aussi d'agresser, je ne pense pas que ça puisse être utiliser comme une faille pour pvp en étant invulnérable.
Je trouve que cela peut-être une bonne idée. Il est clair qu'on puissent agresser en arène et tout mais bloquer les agressions pour le lanceur et son groupe au lancement d'une pierre pour éviter de la perdre est une bonne chose.

Bref, sinon je ne rentrerais pas dans ce débat ou l'on t'agresse si tu n'as pas le même point de vue donc amusez vous bien.
Citation :
Publié par Senchi'
Je trouve que cela peut-être une bonne idée. Il est clair qu'on puissent agresser en arène et tout mais bloquer les agressions pour le lanceur et son groupe au lancement d'une pierre pour éviter de la perdre est une bonne chose.

Bref, sinon je ne rentrerais pas dans ce débat ou l'on t'agresse si tu n'as pas le même point de vue donc amusez vous bien.
Voilà un beau résumé de ce sujet. On a eu droit à des rageux, des mecs qui veulent montrer qu'ils sont les plus intelligents et parfois même les deux en même temps.

Le fait est qu'on a un beau HS plein de généralités et perso ça me fout les boules de voir les réflexions de certains étant moi même adepte du PVP.

Tous les joueurs pratiquant le PVP ne sont pas des kikoos ou des Kévins, n'agressent pas en arène et encore moins au lancement d'une pierre, n'insultent pas à tous va et sont des gens civilisés et sympathiques.

Je ne défendrais donc pas non plus les gens que je traiterais juste de gamins qui agressent sans réfléchir ou ceux qui se cherchent des excuses pour justifier une attitude au travers d'exemples hors-sujet (oui l'OP parle bien des agros ailes fermées, de fait tout autre cas de figure n'a pas sa place ici).

Le fait est que certaines personnes souffrent du fait que certains petits malins agressent en arène ceux qui lancent une pierre même ailes fermées et qu'aucune solution n'est mise en place pour les protéger alors qu'Ankama ne cautionne pas ce comportement, c'est pour le moins étrange.

Je trouve que Kingdom propose une solution intéressante pour parer à ce problème.

PS : Même un neutre est agressable pour je ne sais plus qui, le fait d'être agressable n'est donc pas lié à un alignement qqconque. Je trouve ça dommage de faire face à autant de mauvaise fois dans certains messages.
Citation :
Publié par Lightwhite
C'est sûr que ça demande tellement d'investissement une panoplie Frigost... Et quand bien même, les avantages liés au PvP sont trop grands pour le peu de contraintes qu'il y a derrière. Avec le prisme tu ballades toute ta team en donjon en 15 secondes, même tes mules qui sont trop bas lv pour la téléportation de groupe. Tu t'en fourres plein les poches avec le drop et la capture, et en plus t'xp mieux. A côté de ça... Tu fais pas de PvP, pas de RvR, et tu râles parce qu'un mec, une fois, t'a aggro.

[ Modéré par Anarky ]

Ce n'est pas parce que tu juges que c'est un abus que les joueurs qui agressent en boucle ceux qui en profitent (au fait, faudra me dire où l'OP a parlé de prisme) en ont le droit. Jusqu'à preuve du contraire, c'est sanctionnable. Alors qu'utiliser un prisme c'est autorisé.

Dernière modification par Anarky ; 16/01/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par sermons
J'trouve ça grave de se plaindre sur jol d'un truc pareil.
Ok ça fait chier mais merde quoi, c'est tout à fait normal d'infiltrer une cité et d'agresser, ça devrait même être encouragé.

Quand je lis tombdigger:
Ca sort d'ou ça sans dec ?

La seule chose qui est pas normal c'est de voir des cité archimorte avec aucune défense où les enemis peuvent agresser penard sans qu'il y ait un semblant de solidarité du côté des mecs censé proteger leur cité.
Enorme +1

Sérieux je vais parfois a bonta pour agresser des anges je ne vois pas où est le mal que ce soit en arène où sur une quelconque autre map.(je n'aggro jamais un neutre ou qqn qui a ses ailes rangées sauf sil m'a multi précédemment). Quand y'a pas d'ange au village bah on va a bonta si on veut faire du pvp sinon on doit attendre 30mins qu'un ange veuille bien se pointer en -1/0 et qu'un autre démon l'agresse.

Les agressions devraient pouvoir se faire sur toutes les maps et il faudrait remettre l'ancien systeme pour cacher ses ailes. Ils auraient juste dû stop les traques mais laisser le systeme des ailes comme il était, faire les deux en meme temps c'était pas bon.
Citation :
Publié par Amrad
Tous les joueurs pratiquant le PVP ne sont pas des kikoos ou des Kévins, n'agressent pas en arène et encore moins au lancement d'une pierre, n'insultent pas à tous va
Dans la mesure où il suffit d'un joueur correct pour que ton affirmation soit vraie: tout à fait.

Citation :
et sont des gens civilisés et sympathiques.
Dans la mesure où ton affirmation commence toujours par "tous les joueurs pratiquant le PvP", cette dernière affirmation est fausse dès lors qu'il existe au moins un blaireau pratiquant le PvP. Je suis donc en mesure d'affirmer qu'elle est fausse: j'en ai rencontré.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Dans la mesure où ton affirmation commence toujours par "tous les joueurs pratiquant le PvP", cette dernière affirmation est fausse dès lors qu'il existe au moins un blaireau pratiquant le PvP. Je suis donc en mesure d'affirmer qu'elle est fausse: j'en ai rencontré.
J'ai dit : Tous les joueurs pratiquant le PVP ne sont pas.

EDIT : ok je me suis relu c'était pas clair

Pour au dessus je ne crois pas non.

Dernière modification par Amrad ; 16/01/2012 à 19h14.
Citation :
Publié par Amrad
Je ne défendrais donc pas non plus les gens que je traiterais juste de gamins qui agressent sans réfléchir ou ceux qui se cherchent des excuses pour justifier une attitude au travers d'exemples hors-sujet (oui l'OP parle bien des agros ailes fermées, de fait tout autre cas de figure n'a pas sa place ici).
Disons que le problème que soulève l'OP est vite réglé. Mais il laisse place à un débat que tu soulèves ici :

Citation :
Publié par Amrad
Le fait est que certaines personnes souffrent du fait que certains petits malins agressent en arène ceux qui lancent une pierre même ailes fermées et qu'aucune solution n'est mise en place pour les protéger alors qu'Ankama ne cautionne pas ce comportement, c'est pour le moins étrange.
Et du coup le sujet part en discussion (plus ou moins agréable). D'autres cas de figure sont analysés car évidemment, le cas des l'OP n'est pas un cas isolé et de nombreux problèmes persistent avec le système actuel.

Citation :
Publié par Amrad
Je trouve que Kingdom propose une solution intéressante pour parer à ce problème.
Moi aussi.

Citation :
Publié par Aaronson
Ce n'est pas parce que tu juges que c'est un abus que les joueurs qui agressent en boucle ceux qui en profitent (au fait, faudra me dire où l'OP a parlé de prisme) en ont le droit. Jusqu'à preuve du contraire, c'est sanctionnable. Alors qu'utiliser un prisme c'est autorisé.
C'est pas en mettant un smiley à chaque fin de phrase que ce que tu diras sera rendu plus pertinent, tu sais.
Je n'ai jamais parlé d'abus, je trouve, et je ne suis pas la seule, que les avantages liés au PvP sont bien trop grands pour trop peu d'inconvénients, pour des gens ne participant souvent ni aux quêtes, ni aux agressions.
Tu veux parler de l'OP ? D'où il parle d'agressions en boucle alors ? Je répondais au débat et prenais l'exemple des prismes comme "avantage lié au PvP". Faire mine de ne pas comprendre ça c'est de la mauvaise foi. Et tous les gens pratiquant le PvP n'agressent pas en boucle, hein.
Utiliser un prismes est autorisé, c'est pas pour ça que ça ne procure pas trop d'avantages.

Tous les comportements ne sont pas autorisés, faut aussi se rappeler que c'est un jeu. Un système devrait être mis en place pour éviter de perdre les pierres d'âmes, toussa². Mais alors on retire les avantages lié au PvP aux alignés n'ayant pas un certain grade ou fait les 20 premières quêtes d'alignement. Au moins pour profiter d'avantages, faudra avoir fait quelque chose.

@Reliaxaaaaah : Non, ce n'est plus possible.
Citation :
Publié par Aaronson
BLablabla...
- Il veut que les joueurs qui ne font que du PvP puissent profiter des avantages du PvM
Si on suit ton raisonnement quelqu'un qui aime le PvP ne devrait pas avoir de panoplie? Et puis ce fameux pvpiste tu crois qu'il l'a eu comment son stuff?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Si on suit ton raisonnement quelqu'un qui aime le PvP ne devrait pas avoir de panoplie? Et puis ce fameux pvpiste tu crois qu'il l'a eu comment son stuff?
Justement, j'adapte leur vision des avantages PvP pour les joueurs PvM et montre que c'est hypocrite. Ils profitent des panoplies, on profite de l'arène et des prismes. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Citation :
Publié par Aaronson
Justement, j'adapte leur vision des avantages PvP pour les joueurs PvM et montre que c'est hypocrite. Ils profitent des panoplies, on profite de l'arène et des prismes. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Sauf que c'est pas deux plans similaires que tu compares. Le PvP est un monde à part pour ceux qui ont optimisé leurs panoplies par le biais du PvM, toi tu n'optimises rien à part le temps de déplacement et le gain d'xp drop, tu remarqueras que souvent le temps de prendre un prisme et bien inférieur au temps qu'il faut pour confectionner une bonne pano PvP. Aaaah, mauvaise fois quand tu nous tiens.
Citation :
Ton "fan de pvp" (plus communément appelé "kevin grade 10 lauwl"), même s'il allonge les sous, il n'a en aucun cas fait de PvM, alors pourquoi lui accorder des "bonus PvM" (ben ouais, sa pano, il la mérite pas si on suit ta vision de la chose)?
Ouais, donc il allonge les sous comme tu le dis si bien, et le PVP ne permet pas de faire ça actuellement.

Citation :
- Il veut que des joueurs qui ne font que du PvM ne puissent pas profiter des avantages PvP
- Il veut que les joueurs qui ne font que du PvP puissent profiter des avantages du PvM
[ Modéré par Anarky. ]

J'ai juste dis que pour l'instant, le système d'xp/drop est détourné, et qu'ils n'ont aucune contrainte, sauf celle d'agression, et vous empêcher que ce soit le cas!

Citation :
Tout comme pour la panoplie du kikoo-foul-pvpay, le prisme doit être payé. Les avantages du PvP ne sont donc pas gratuits.
Déjà on parlait des bonus drop/xp, et si tu commences à comparer le prix d'un prisme et d'une pano, on va bien se marrer.

Citation :
Edit: une dernière précision: l'alignement n'est pas un mode PvP.
T'arrives à te choper les bonus xp/drop, et les prismes en étant ailes fermées?

[ Modéré par Anarky ]


Citation :
Moi, j'trouve que c'est des sommes risibles que les gens pratiquant uniquement le PvP payent pour leur stuff comparé à l'effort fourni pour droper et crafter.
C'est étrange, dans mon monde à moi, les prix sont fixés par les joueurs PVM, pas de notre faute si ceux de ton serveur font n'importe quoi.

Dernière modification par Anarky ; 18/01/2012 à 13h32.
[ Modéré par Anarky. ]


- Tu entendais les avantages liés à l'alignement.
- Les kikoos-PvP dépendent de nous, joueurs PvM. Je comprend pas de quel droit vous vous plaignez d'être punis parce que vous venez nous pourrir notre plaisir de jeu alors que c'est nous qui craftons vos panoplies.
- Pour la énième fois, on parle de quelqu'un qui n'a pas activé le mode kikoo-pvp, et qui ne profite pas des avantages soit-disant sur-fumés du PvP. Tes dires sont donc ceux d'une personne de mauvaise foi qui veut tout simplement faire passer ses actes nuisibles pour des actions de saint.

On dirait les propos de la majorité des anti-multicomptes. En gros, pour ce genre de personne, c'est un abus, donc faut traiter les gens qui le pratiquent comme de la merde et/ou les faire chier au plus haut point.

Dernière modification par Anarky ; 18/01/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Aaronson
- Les kikoos-PvP dépendent de nous, joueurs PvM. Je comprend pas de quel droit vous vous plaignez d'être punis parce que vous venez nous pourrir notre plaisir de jeu alors que c'est nous qui craftons vos panoplies.
T'es au courant que tous les amateurs de PvP ne font pas que uniquement du PvP ? Que "allonger les sous" donc faire des kamas, c'est pas du PvP ? Faut se réveiller, "vous" ne craftez pas "nos" panoplies. "Vous" craftez certaines panoplies pour tous les gens que ça saoul grave de chain un boss ou qui ne peuvent pas les craftez seuls. Si tu ne veux faire QUE du PvM, tu ne t'alignes pas, point. D'autant que non, "on" ne vient pas pourrir "votre" plaisir de jeu. On a répété 15 fois que le cas de l'OP est particulier, qu'il faut un système pour éviter ce type d'agressions faites dans le seul but de venir faire chier le monde.
Après, si tu ne fais jamais de PvP, ni de quêtes d'alignement, et que tu profites de tous les avantages liés au PvP sans leurs inconvénients (ici, le seul vrai inconvénient est que tu es susceptible de te faire agresser), et bien ce n'est pas normal tout simplement.
Et le "kikoo-pvp" n'est pas capable de ne progresser qu'avec le PvP, soit dit en passant. C'est possible d'xp avec, depuis les traques puis le kolizéum, mais faut quand même se stuff afin de rester compétitif et tu passes obligatoirement par du PvM OU des métiers, spéculations, toussa², pour faire des kamas. Soit tu fais du PvM, soit tu achètes à un joueur PvM, qui dans ce cas est récompensé pour son drop/craft, s'en met plein les poches et... Waw, ça fait tourner l'économie !

Citation :
Publié par Aaronson
- Pour la énième fois, on parle de quelqu'un qui n'a pas activé le mode kikoo-pvp, et qui ne profite pas des avantages soit-disant sur-fumés du PvP. Tes dires sont donc ceux d'une personne de mauvaise foi qui veut tout simplement faire passer ses actes nuisibles pour des actions de saint.
Les 3/4 de tes posts sont HS si tu ne veux répondre qu'à l'OP. Là, c'est parti en débat, donc soit on ferme le sujet car l'OP a trouvé sa réponse : non c'est pas normal que tu te sois fait aggro ailes fermées au moment de lancer ta pierre, oui c'est condamnable, oui il faut un système pour empêcher ça, c'est de l'anti-jeu. Soit tu acceptes le débat et tu arrêtes de te cacher derrière le cas particulier de l'OP chaque fois qu'on t'avances un argument pour te signaler que tu commences à dire des bêtises.

Citation :
Publié par Aaronson
On dirait les propos de la majorité des anti-multicomptes. En gros, pour ce genre de personne, c'est un abus, donc faut traiter les gens qui le pratiquent comme de la merde et/ou les faire chier au plus haut point.
Non en fait on dit juste que si tu viens pleurer sur JoL chaque fois que tu te fais agresser alors que tu profites bien comme il faut des avantages liés à l'alignement, mais sans participer à celui-ci, même un minimum, alors tu abuses et tu n'acceptes même pas la seule et unique contrainte de ce mode.
T'es toujours aussi HS quoi. Bon, on va déjà retracer le parcours d'un "amateur de PvP" (l'expression est juste risible).

Partie xp en PvM:

1) Kanigrous et trolls
2) Un peu de RM

Puis, full pex PvP au kolizéum.

Partie gain de kamas:

1) Gain normal de kamas pour faire une petite base de kamas
2) kikoo-offranor-no-naab

Quand je parle de pourrir le jeu, je parle du genre de gamin qui a foutu en l'air la capture de l'OP, mais également des kevins qui viennent parfois nous agresser, nous les mages, pendant nos FM, alors que nous avons les ailes fermées, et qui nous attendent pour nous boucler.
Citation :
Non en fait on dit juste que si tu viens pleurer sur JoL chaque fois que tu te fais agresser alors que tu profites bien comme il faut des avantages liés à l'alignement, mais sans participer à celui-ci, même un minimum, alors tu abuses et tu n'acceptes même pas la seule et unique contrainte de ce mode.
D'où je profite de ce système? Mes ailes sont constamment refermées, afin d'éviter le plus possible la partie nuisible de la communauté. Et ça n'empêche pas qu'un gamin frustré de 8 ans vienne me saouler alors que je suis en train de faire un remontage complexe, ailes fermées. Toute ta belle (ou pas) tirade n'a donc aucun sens. Je n'ai jamais mes ailes d'ouvertes, je n'ai donc pas à être bouclé par "kevin l'amateur de PvP"

Le débat, c'est pas "L'utilisation pseudo-abusive des avantages PvP" mais "Interdire les agressions des personnes ailes fermées et des neutres". Vous partez en HS sur les gens aux ailes ouvertes dès que vous n'avez plus aucun argument.

Citation :
Si tu ne veux faire QUE du PvM, tu ne t'alignes pas, point.
Ce n'est pas parce que tu ne veux pas que les gens s'alignent sans faire de PvP qu'ils le feront. A la base, l'alignement comportait une part de RP. Actuellement, on a tout zappé pour garder les kikoos 1/2 CC. Au cas où tu ne l'aurais pas saisi, je suis un gros fan de quête et de RP, si je suis aligné, c'est pour "profiter injustement" des quêtes, comme tu dirais.

Fin bref, je vais résumer de façon simple pour toi: ce que veulent la plupart des gens qui ne font pas de PvP, c'est que ceux qui s'amusent à les agresser alors qu'ils ne veulent pas faire de PvP restent dans leur coin quand l'idée de se foutre sur la tronche leur passe par l'esprit.

Dernière modification par Aaronson ; 18/01/2012 à 16h06.
Citation :
- Les kikoos-PvP dépendent de nous, joueurs PvM. Je comprend pas de quel droit vous vous plaignez d'être punis parce que vous venez nous pourrir notre plaisir de jeu alors que c'est nous qui craftons vos panoplies.
Je te signale qu'un mec qui fait du PVM avec les ailes ouvertes, devient aussi un joueur PVP par la même occasion, et doit donc d'accepter l'agression.

Et je te signalerai aussi que tu me pourrirai aussi mon expérience de jeu, si jamais demain je viens d'agro en PVP alors que t'as les ailes ouvertes et que je me fasse ban.

Citation :
- Pour la énième fois, on parle de quelqu'un qui n'a pas activé le mode kikoo-pvp, et qui ne profite pas des avantages soit-disant sur-fumés du PvP. Tes dires sont donc ceux d'une personne de mauvaise foi qui veut tout simplement faire passer ses actes nuisibles pour des actions de saint.
On t'as déjà dit que le cas de l'OP est réglé, là c'est un simple débat.

Citation :
En gros, pour ce genre de personne, c'est un abus, donc faut traiter les gens qui le pratiquent comme de la merde et/ou les faire chier au plus haut point.
C'est drôle, je me faisais la même réflexion te concernant (mis à part que toi tu penses que ce n'est pas un abus).

Citation :
On dirait les propos de la majorité des anti-multicomptes.
C'est bête, même si je joue souvent un/deux persos, je tourne aussi à du 6 comptes des fois.

Citation :
T'es toujours aussi HS quoi. Bon, on va déjà retracer le parcours d'un "amateur de PvP" (l'expression est juste risible).

Partie xp en PvM:

1) Kanigrous et trolls
2) Un peu de RM

Puis, full pex PvP au kolizéum.

Partie gain de kamas:

1) Gain normal de kamas pour faire une petite base de kamas
2) kikoo-offranor-no-naab
Ha c'est bête, j'xp fungus, ça veut dire que mon parcours PVP est illégal?

En fait, pour toi, si les gens ne font pas comme tu le sens, c'est qu'ils sont kikoos/noobs?

Citation :
Quand je parle de pourrir le jeu, je parle du genre de gamin qui a foutu en l'air la capture de l'OP, mais également des kevins qui viennent parfois nous agresser, nous les mages, pendant nos FM, alors que nous avons les ailes fermées, et qui nous attendent pour nous boucler.
Décidément t'es vraiment têtu.

On ne parle pas des cas d'agressions ailes fermées.

Citation :
D'où je profite de ce système?
Au vu de sa phrase, il/elle parlait pas spécialement de toi mais d'un cas général.

Citation :
Mes ailes sont constamment refermées, afin d'éviter le plus possible la partie nuisible de la communauté.
Et voilà, tu définis donc une communauté que tu ne côtoies pas. Faut arrêter avec les stéréotypes, personnellement je connais bien plus de mecs sympa en PVP, que de mecs sympa en PVM (m'enfin bon, tu vas me dire, vu que vous êtes occupé à craft nos panos, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps à parler à la plèbe).

Citation :
Fin bref, je vais résumer de façon simple pour toi: ce que veulent la plupart des gens qui ne font pas de PvP, c'est que ceux qui s'amusent à les agresser alors qu'ils ne veulent pas faire de PvP restent dans leur coin quand l'idée de se foutre sur la tronche leur passe par l'esprit.
Pour qu'ils puissent rester à profiter des avantages ailes ouvertes en paix?
C'est nous qui sommes accusés d'hypocrisie? Alors que tu sais pertinemment que la plupart des plaintes proviennent de mecs étant ailes ouvertes uniquement pour le bonus xp/drop?

Ça me rappelle d'ailleurs le temps des traques.
Quand l'annonce du retrait avait été lancé, je m'attendais à voir comme excuse "les gains sont trop importants" ou "favorisation des mulàpev", mais non, on a eu le droit à "les personnes pouvaient être agro n'importe où, cela les gênaient, bla bla bla".
Je parie que ces personnes étaient celles se baladant dans les régions pex sans se soucier un seul moment du PVP.
Je crois que je vais arrêter de perdre mon temps à t'expliquer des choses. Après tout, on ne force pas l'âne à s'instruire. Je te laisse dans ta mauvaise foi, te précisant au passage que ton délire sur les agressions en arène n'est qu'un pseudo-débat stérile.
Bon dans ce cas on va faire simple et te poser une simple question:
Trouves tu normal qu'une personne puisse ouvrir ses ailes uniquement en arène, juste pour profiter d'un bonus, et qu'elle se plaigne sur le seul désavantage présent?
Citation :
Publié par Death-leys
Bon dans ce cas on va faire simple et te poser une simple question:
Trouves tu normal qu'une personne puisse ouvrir ses ailes uniquement en arène, juste pour profiter d'un bonus, et qu'elle se plaigne sur le seul désavantage présent?
Ca dépend de la situation, et tu en joues bien. Au lancement de la pierre, le ban est plus que justifié. Mais en dehors, si le gars glande, bien sûr qu'il est normal qu'il se fasse agresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés