Abordable pour faible niveau d'anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, après la grosse déception qui a étais pour moi SWTOR je me suis dis que j'allais p-e tester Eve pour me remonter le morale . Néanmoins mon level d'anglais est plutôt bas, je peux lire et comprendre des phrases simples mais pas plus. Je vous demande donc si un gros niveau d'anglais est nécessaire et si Eve pourra m'aider dans l'amélioration de mon anglais (en plus d'etre un bon jeu ?)

Merci d'avoir lu.
Citation :
Publié par Cislouille
Pourquoi ?
Y a 2 types de personne dans EVE : les moutons à traire et les tueurs de moutons.

Et moi j'aime bien la laine des autres.
Citation :
Publié par Kypper
Y a 2 types de personne dans EVE : les moutons à traire et les tueurs de moutons.

Et moi j'aime bien la laine des autres.
Si dieu ne voulait pas qu'on les tonde, pourquoi en a-t-il fait des moutons ?

Essaie de te trouver une corpo française sympa d'une 30aine de gars et l'anglais passera tout seul. Après tu augmenteras ton niveau d'anglais sans soucis ^^.
Afin de ne pas être trop perdu si tes notions d'anglais sont scolaires, rapproches toi d'une des corps ( guildes+- ) francophones via leur chan de conversation in game.

Tu trouveras, une longue liste d'invitations à être enrôlé sur le forum d'EvE sur JOL.

Les cadets ou membres confirmés ne seront pas avares de conseils et autres petites astuces pour te permette de bien vivre ton trial et pourquoi pas rejoindre la communauté de joueurs.

Ensuite, essayes de bien faire le tutorial du jeu pour comprendre les mécanismes basics, après c'est une histoire de feeling.

Le jeu est dense mais c'est vrai que tu profiteras vraiment de ce qu'il a à offrir qu'après un temps de training skills qui lui semble interminable.

Fly safe et bonne découverte.
Que tu connaisses l'anglais ou pas, tu seras de toutes manieres completement perdu sur Eve, le jeu est deroutant pour les nouveaux joueurs

Commence par faire le tutorial qui te donne quelques bases (je ne sais pas si il est traduit ou pas par contre) et comme le dise les autres trouves toi une corporation. Eve est un jeu qui se base sur les corporations et si tu attends tu lacheras le morceau completement gave de missions idiotes.

Si je pouvais te donner un autre conseil c'est de faire directement ce que tu penses faire sur Eve et ne pas attendre le skill magique (qui ne vient jamais) pour commencer...

Dernière modification par Cameron ; 04/01/2012 à 15h42.
Merci pour tous vos post d'aide, j'ai bien survolé la FAQ et les guides de JOL et d'autres site aussi. J'ai lu que le tutoriel est en français, c'etais pour l'ancienne version si j'ai bien compris nan ?

Edit: J'me suis débrouillé

Dernière modification par Cislouille ; 06/01/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Cislouille
Merci pour tous vos post d'aide, j'ai bien survolé la FAQ et les guides de JOL et d'autres site aussi. J'ai lu que le tutoriel est en français, c'etais pour l'ancienne version si j'ai bien compris nan ?
Trouve une corpo et ne fais confiance a personne eve est un mon de p...

Fly Safe
Un faible niveau d'anglais n'a pas été DU TOUT un problème pour moi à mes débuts, tu peux très simplement trouver des francophones et jouer avec eux.
Après tu risques de te faire troller sur les channel en anglais ( quoique si tu vas sur le channel fr tu pourrais très facilement aussi ... )
Evidement pas de bol............

J'installe le jeu, tout nikel, après avoir fouiller ci et là, glané des infos sur google et surtout sur JOL (merci les faqs et tuto au passage) le trial de 14 jours n'a pas d'option français pour le tutorial du jeu. La loose
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés