Image de votre couple.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah je me suis fais plaquer ce matin, c'est malin de faire un thread comme ca^^
Arrête de teaser comme la dernière des traînée et paye ton ML !
Citation :
Publié par Ciucilon
Pas tout de suite, je vais d'abord tenter de sauver la situation.
Justement, on manque de sujet interactif, avec du suspense. Tu peux rester seul et finir dans ta chambre, triste sous ta couette. Ou tu peux t'ouvrir au bar, le sauver et sauver ta relation, et finir avec elle dans un jacuzzi.

Fais ton choix.
Citation :
Publié par Mimu
Justement, on manque de sujet interactif, avec du suspense. Tu peux rester seul et finir dans ta chambre, triste sous ta couette. Ou tu peux t'ouvrir au bar, le sauver et sauver ta relation, et finir avec elle dans un jacuzzi.

Fais ton choix.
Je suis au boulot là^^
Journée productive si il en est.
http://www.buzzle.com/img/articleImages/310177-30222-1.jpg

C'est une vraie vorace, mais je l'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ciucilon
Je suis au boulot là^^
Journée productive si il en est.
C'est quoi le plus important à tes yeux ? Ton taf ou ta vie intime ?
Mec, le bar a presque résolu le mystère des hiéroglyphes de Kad', il enquête sur la terrifiante affaire des Benson 100's, il a solutionné nombre d’inexplicables phénomènes irl. Le Bar est compétant dans TOUS les domaines.
Pour ton bien, ouvre un thread, ta vie sera meilleure.
Citation :
Publié par Datass
C'est quoi le plus important à tes yeux ? Ton taf ou ta vie intime ?
Mec, le bar a presque résolu le mystère des hiéroglyphes de Kad', il enquête sur la terrifiante affaire des Benson 100's, il a solutionné nombre d’inexplicables phénomènes irl. Le Bar est compétant dans TOUS les domaines.
Pour ton bien, ouvre un thread, ta vie sera meilleure.
Deux minutes, je tape le truc^^
Bon c'est fait. C'est pas de la grande littérature non plus et j'ai un meeting tout à l'heure sinon je serai parti à la gym...
Et mon taf aujourd'hui, je pense pas qu'il va beaucoup avancer.

Voilà c'est là:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post23756011
Citation :
Publié par Aiina
Ma copine, c'est d'abord ma meilleure pote perso.
MDR tu t'es fait friendzone par ta meuf.

Et en plus tu l'affiche comme ça fièrement sur des forums. Mais t'as aucun amour propre ou quoi mec
Citation :
Publié par Aiina
Ma copine, c'est d'abord ma meilleure pote perso.

Faut poster un .jpg pour coller au sujet.

Moi si je devais poster une image, ce serait un .gif animé avec deux boobz qui tressautent sensuellement.
Ça représente l'osmose, la vibration simultanée de deux êtres parfaitement en accord. L'un ne va pas sans l'autre et même s'ils ne regardent pas toujours dans la même direction, ils se rapprochent fréquemment pour former ensemble la plus belle chose sur terre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Tu préfères les gourgandines girondes Datass ?
Ben ça dépend si elle suce en fait.

Citation :
Publié par Folken le NB
Parfois je mets le PC sur son dos.
Sous le regard bienveillant de Mike Tyson like a best https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Folken le NB

Parfois je mets le PC sur son dos.
Le portrait de Tyson juste en face de toi quand tu besogne ta madame montre bien que sous couvert d'une relation on ne peut plus banale, tu es un mec plutôt malsain.

Juste pas curiosité, tu fait pipi assis ?

Edit @ HaaAAaaaAAa Datass sale truie ! J'vais te faire la couenne !
Citation :
Publié par Datass
Faut poster un .jpg pour coller au sujet.

Moi si je devais poster une image, ce serait un .gif animé avec deux boobz qui tressautent sensuellement.
Ça représente l'osmose, la vibration simultanée de deux êtres parfaitement en accord. L'un ne va pas sans l'autre et même s'ils ne regardent pas toujours dans la même direction, ils se rapprochent fréquemment pour former ensemble la plus belle chose sur terre.

Un peu comme ça, mais en haut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés