|
Prochainement :
Inscriptions et Infos sur http://www.fatbastardz.fr et #star-map @Qnet. Merci à Aelune pour la réalisation. Dernière modification par Sak ; 12/01/2012 à 20h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le tournoi des Maîtres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trailer sympa gl
![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ] Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 20h14. |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ] Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 20h14. |
![]() |
|
|
Un peu too much, mais assez sympa.
|
![]() |
|
Patriarch Gomi |
|
On est assez ouverts d'esprit
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Blague de très mauvais gout voir même déplacée. ] Dernière modification par Forgelune ; 13/01/2012 à 00h57. |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
|
Les règles concernant les compos de groupe ont été mises à jour
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/01/2012 à 21h27. |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
|
Désolé je me suis trompé, je voulais poster dans le topic star map son.
J'avais une chance sur 2... |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
|
alors comment avance l'organisation de ce tournoi, bien ou bien ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est un tournoi de maîtres attend stp, pour que tout soit parfait il faut du temps et des joueurs, accessoirement !
![]() |
![]() |
|
|
Oh les vilains trolls, petits chenapans, racailles du net ! Merci, vous m'avez fait rire
![]() |
![]() |
|
|
Le tournoi aura lieu le 19/01/2012 de 21h à XXh.
On a une dizaine de team inscrites et une quinzaine intéressées. Le lieu est : Arène de Tatooine. Le prix de l'entrée est de 20 000 crédits / équipe. 80% des crédits seront reversés à l'équipe gagnante. Il est probable que le tournoi soit doté en cadeau, si tel est le cas, l'équipe gagnante gagnera 4 casques Plantronic GAMECOM 367 et les seconds se verront reverser la dotation en crédits. Si vous souhaitez participer, les inscriptions se font sur www.fatbastardz.fr rubrique "Tournoi des Maîtres" et ce, jusqu'au 18/01 à 00h. Kiss. |
![]() |
|
|
votre enthousiasme me fait peur !
|
![]() |
|
|
need la vidange sur ma caisse, jpeut venir solo en echange vous mettre la quinte ?
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
LLC inscrit ou pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Belle présentation en espérant que cela se passe bien
![]() Il faut être une team pour participer? Il n'y a pas une section pour les solos pour qu'il puisse se regrouper? Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord! On veut bien un poil de temps pour se rôder. Deux soirées de tests avant c'est chaud. xD
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|