Le tournoi des Maîtres

Répondre
Partager Rechercher
"De plus, les Rage Against the Lapines vont essayer de vous offrir un petit gift IRL, dans la limite de nos moyens financiers bien entendu."

http://img822.imageshack.us/img822/7522/trainh.jpg

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 22h32.

[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]

Direction Marseille ? Ou alors billet d'avion c'est plus simple et pratique et moins cher

Bwahah

Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 22h32.
Pour ma part, je suis assez tenté d'y participer (avec des copains de secret ), même si suis tjrs stuff de la chouette.
Mais il faudra voir au dernier moment, pas possible de prévoir en avance, désolé !
Le tournoi aura lieu le 19/01/2012 de 21h à XXh.

On a une dizaine de team inscrites et une quinzaine intéressées.

Le lieu est : Arène de Tatooine.

Le prix de l'entrée est de 20 000 crédits / équipe.

80% des crédits seront reversés à l'équipe gagnante. Il est probable que le tournoi soit doté en cadeau, si tel est le cas, l'équipe gagnante gagnera 4 casques Plantronic GAMECOM 367 et les seconds se verront reverser la dotation en crédits.

Si vous souhaitez participer, les inscriptions se font sur www.fatbastardz.fr rubrique "Tournoi des Maîtres" et ce, jusqu'au 18/01 à 00h.

Kiss.
Un des but de ce tournoi était notamment de test la 1.1, et aux vues de l'annonce
du report de la MaJ, la date du tournoi reste-elle la même? ou bien on attend
encore histoire de pouvoir se stuff encore un peu?
Citation :
Publié par Soah
Un des but de ce tournoi était notamment de test la 1.1, et aux vues de l'annonce
du report de la MaJ, la date du tournoi reste-elle la même? ou bien on attend
encore histoire de pouvoir se stuff encore un peu?
Je suis d'accord! On veut bien un poil de temps pour se rôder. Deux soirées de tests avant c'est chaud. xD
Nous sommes assez intéressé dans notre cas, bien que le stuff pvp de la majorité de nos guildlies ne soient pas a la hauteur des team actuels, nous essayerons de venir faire un tour au tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés