Pour ma part, je peux te conseiller Lotro.
Devenu, F2P, tu peux te faire une idée de ce MMO qui est vraiment particulier.
Sa communauté est mature et il y a peu de ' Wesh ', même si certains F2P peuvent faire partie de cette catégorie.
Dés les petits niveaux, tu verra que l'esprit communautaire est réel et très vite, tu sera amener a grouper ou être groupé pour faire des instances ou des quêtes.
Pour le housing, il n'est pas vraiment très développé, certes, mais le faire de pouvoir l’aménager selon des trophées obtenu sur des monstres, est toujours appréciable.
Pour les métiers, hélas, le jeux se rapproche plus d'un bête assemblage de matériaux pour obtenir un produit finit, mais il y a quand même des éléments qui sont prit en compte lors de la fabrication et je trouves cela intéressant car il y a de plus une multitude de métiers.
Tu te rendra compte par toi même que Lotro n'est absolument pas un jeux cloisonner ou il faut suivre une bête flêche pour rendre une quête, je te laisserai découvrir par toi même.
Lotro est intégralement traduit en français mais depuis une récente extension, cela serait te mentir que de te dire qu'il n'y a pas quelque manque. En effet, certains pnj ou équipement est scripté comme " TBD [ Insert ] lettre + chiffre " , mais nous espérons que cela changera trés vite.
L'âge n'est pas non plus un problème, nous avons un doyen dans notre confrérie qui est de notre chef de confrérie, et j'avoue que rien ne remplace la sagesse et l'expérience de l'âge.
Il y a même des confréries qui recrutent essentiellement des gens d'un certains âge ( non non je ne suis pas anti vieille personne ) et plutôt casual par la même occasion.
En espérant t'avoir présenté Lotro comme il le faut, bonne continuation.
|