[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Tiens, on joue sans attaquant
Ni hoarau, ni Gameiro, Ni erdinç titulaire.
D'autant que personne n'a prévenu Menez qu'il était en pointe apparemment
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Canal + ou le grand n'importe quoi.
Si on veut voir spécifiquement PSG-TFC on ne peut pas...

Bref je sens que ça va être une grosse soirée de daube pour moi.
Normal c'est sur Orange ce match.

Sinon, beau but de Kembo ! Les 30 secondes avant étaient pas mal aussi. Allez, il faut gagner ce match !
Message supprimé par son auteur.
Autant le rouge de Le Tallec est plutot mérité, autant le rouge du joueur d'Evian, c'est du grand n'importe quoi, c'est une petite semelle en retard => rouge.

WTF ???

Joli but de Kembo sinon, en effet. Et j'aime bien le but de Bordeaux aussi (le premier).
Il me semble, qu'il y a des consignes arbitrales pour lutter contre les semelles, de mes souvenirs du début de saison, ce qui peut expliquer la sévérité.
Consignes qui sont transmises aux joueurs bien évidemment.

Bon après, j'ai pas vu l'action
Ho Putain Razak Boukari qui se blesse encore alors qu'il jouait pas mal ce soir...

Ce serait bien que Yacine Brahimi, qui va probablement le remplacer, puisse terminer le match.
Citation :
Publié par Dhu
Normal c'est sur Orange ce match.

Sinon, beau but de Kembo ! Les 30 secondes avant étaient pas mal aussi. Allez, il faut gagner ce match !
Ah oué pas con, en fait je ne voyais pas la chaine active donc je me suis dit que Canal avait les droits.

Là je suis en train de pourrir le service client de Orange qui semble avoir décidé de me désactiver l'option tout en continuant de me la facturer...

Ca fait chier parce que Canal passe son temps à zapper, bon ok on voit des buts, mais quand même...

Citation :
Publié par Sybela
C'est un peu le principe du multiplex.
Oui merci captain obvious, sauf que l'ensemble des matchs est disponible ce soir là pour des matchs à la séance.
Message supprimé par son auteur.
lol Paris le but de merde glissade du défenseur + tir contré

Et WTF le deuxième rouge d'Ajaccio, le mec il tacle à coté, ok par derrière, mais il peut juste pas faire mal, ce rouge est juste ultra-sévère aussi Oo
C'est un match de cartons rouge a Ajaccio

Citation :
Publié par Youri Margarine
lol Paris le but de merde glissade du défenseur + tir contré
C'est clair qu il a eu de la chatte, droitier ou gaucher,peut importe il devait tirer direct sans contrôle
Par contre on voit bien l'idée de Casanova derrière le schéma proposé. Lui qui se plaignait que son équipe soit faussement cataloguée comme défensive...
Super Canal+ : "Paris a souffert en première mi temps."

kk 0 tirs cadrés pour toulouse contre 3 pour Paris, 65% de Paris vs 35% de possession.

Ok c'est moyen devant par le manque de vraie pointe, mais dire que ca a souffert, c'est quand même fort.
J'avoue ca m'a bien fait marrer le "but contre le cours du jeu pour Paris"... Alors ouer ils jouent pas bien mais Toulouse touche pas la balle depuis le debut... Je vois pas en quoi c'est contre le cours du jeu...
C'était qui le jolien qui disait de Momo Sissoko qu'il était une erreur de casting ?

Moi j'aime bien ce PSG là, on a un vrai bloc équipe et pas une équipe coupée en deux. Ça conserve bien la balle, on récup le ballon très rapidement et assez haut, ça joue pas perso comme avant. Manque qu'un vrai buteur devant. Gameiro va t'il rentrer ?
Sakho m'a paru fébrile en début de mi-temps. Un moment il récupère un ballon comme un boss et juste après il fait une passe foireuse.
Cool ce but à la mi-temps, ça va les obliger à jouer un peu et nous laisser des espaces dans leur défense.
Toulouse horrible à voir jouer à 0-0, tout en pression, le mur@nancy derrière, et quand ils ont la balle ils savent pas quoi en faire.

@ Nyu : Beaucoup de gens ont dénigré Sissoko ici, bien content qu'il prouve qu'il a sa place.
C'est un MIRACLE ce 0-0 vs Montpellier. Il pousse à fond les bougres...
J'aurais bien voulu voir Gourcuff sur ce match au lieu de Grenier et/ou Ederson.
Le mieux c'est vraiment de continuer à défendre massivement et de contrer avec Bastos qui peut facilement faire la différence avec Lisandro. (Mais j'y crois pas du tout ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés