[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, voici le stuff que portera certainement mon Enutrof au cercle 180

http://dofusbook.net/perso/Dinkertons/Sacafric-2.html

Pourriez-vous m'aidez ? Sachant que,
-Je cherche le 1/2cc aux Dagues Açantes
-Que je ne possède ni Dofus Turquoise, ni Dofus Ocre (Ils seront prévu pour plus tard),ni les autres dofus mis a part le Cawote.
-Si possible pas d'exotisation PA (PM déjà pris par le Gelano)
(Pour ceux qui pourrait poser la question, c'est un stuff assez bien axé pvp)

Merci de votre aide a l'avance.

Dernière modification par [JIV]Sacafric ; 08/01/2012 à 11h54.
Bonjour a tous
.Je viens de me créer un enutrof pour l'instant lvl 2x.C'est la mule de mon cra , destinée a faire des métiers et dropper. Mon but serais de pouvoir soloter le donjon bouftou le plus rapidement possible et au plus bas lvl possible ; pour ainsi dropper et capturer un maximum , et utiliser au max les ressources bouftou.Le problème est que je ne sais pas vers quel élément me tourner , étant donné que :

-eau : parfait pour le drop ; mais pour frapper donc soloter le dj bouf en étant pas lvl 60 ça risque d'être dur

-terre : parfait pour frapper , mais je ne peux utiliser lancer de pelle qu'une seule fois , ce qui est contraignant. Sinon niveau PO ça va

-feu : la je peux frapper 2 fois , mais le sort pelle fantomatique est je trouve bien trop contraignant niveau PO

-dommage : je n'ai pas les moyens de me payer un atouin (1m9 sur Helsephine)
mais cela me semble une bonne idée ; en montant chance et vie


Voilà , merci de vos réponses ; j'espère que vous trouverez une solution à mon problème


Pitipoua , cra de cercle 10x sur Helséphine

P.S. : Je n'arrive plus du tout à traquer même en activant/désactivant mes ailes ; même en vidant le cache des décors ...Il me dit de revenir plus tard ; alors que je sais pertinemment que il y a des personnages de mon lvl connectés à Brakmar...

Dernière modification par victor8642 ; 16/01/2012 à 18h46.
Salut, j'viens de commencé un Enutrof et il va bientot up niveau 10, j'ai pensé à se stuff et j'aimerais savoir si on peut l'améliorer :

-Anneau de L'aventurier
-Anneau du Débutant
-Amulette de l'Aventurier
-Botte de l'Aventurier
-Ceinture de l'Aventurier
-Cape de l'Aventurier
-Coiff de l'Aventurier
-Epée du débutant
-Atouin

Merci d'Avance
bonsoir,

Pourriez vous me donner votre avis sur le stuff probable de mon énutrof s'il vous plait !
Ce stuff serais uniquement pour du PvM aux alentours du niveau 155/160.
Mon énutrof est joué en team , plutôt axé sur l'entrave ( 185 chance + 275 sag de base).

Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Dx-Blast-1.html

J'accepte toute critique ! Je vous remercie

Ps: ça m’embête de troquer un de mes items contre une fulgu pour avoir 10PA sachant que j'ai 2 donneurs de PA dans mon équipe
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
bonsoir,

Pourriez vous me donner votre avis sur le stuff probable de mon énutrof s'il vous plait !
Ce stuff serais uniquement pour du PvM aux alentours du niveau 155/160.
Mon énutrof est joué en team , plutôt axé sur l'entrave ( 185 chance + 275 sag de base).

Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Dx-Blast-1.html

J'accepte toute critique ! Je vous remercie

Ps: ça m’embête de troquer un de mes items contre une fulgu pour avoir 10PA sachant que j'ai 2 donneurs de PA dans mon équipe
Je te conseillerait de mettre une Dragodinde Prune et Indigo à la place de l'Atouin, et niveau vita je la trouve vraiment basse à ce niveau, mets une Capuche Souveraine du roissingue qui te fera gagner ~300-400 vita par rapport au Masque Vaudou Jav.

Après je m'y connais pas trop à ce niveau, je laisse ceux quo s'y connaissent t'aider un peu mieux, mais mon enu (124) a presque la vita que toi.
__________________
Wime
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
bonsoir,

Pourriez vous me donner votre avis sur le stuff probable de mon énutrof s'il vous plait !
Ce stuff serais uniquement pour du PvM aux alentours du niveau 155/160.
Mon énutrof est joué en team , plutôt axé sur l'entrave ( 185 chance + 275 sag de base).

Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Dx-Blast-1.html

J'accepte toute critique ! Je vous remercie

Ps: ça m’embête de troquer un de mes items contre une fulgu pour avoir 10PA sachant que j'ai 2 donneurs de PA dans mon équipe
Fm ton gelano chance déjà.
Ensuite prune indigo/dragoune a la place de l'atouin !
A la place du masque, couronne du mansot royal et ensuite pourquoi pas capuche roissingue.
Ensuite pourquoi pas un Hubohu ? 3 Coup avec tes donneurs de pa c'est jouissifs ^^
Bonjour,

Je suis un énu bientot 140 et j'trouve mon stuff plutôt faible.

J'ai actuellement :
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Ancestral
Marteau Hubohu
La Feuille de Printemps
Dofus cawotte et une DD prune/indigo

Ce qui me donne 1650 vita +306 sagesse +606 chance +9po 9pa et 4pm.
Sachant que j'ai presque mon parcho chance et sagesse.

J'aimerai trouver un bon mix entre pvp et pvm
Perso niveau 140 je compte faire :
- Doro le Blak
- Corbacape mastralis y'a pas mieux à ce lvl je trouve
- Marteau hubohu fm eau
- Amulette du Royalmouth
- Bague Moutheuze
- Gelano PM
- Puissante ceinture fulgurante pour 3 frappe de marteau avec don de PA
- Bottes Hoktones
- Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Indigo, ou encore ma belle Dragoune noire si j'ai besoin de sagesse.

Et pour les stats après parchottage à 101 chance et sagesse, je mets 230 en chance et le reste en sagesse, je trouve ce stuff vraiment bon, mais j'avoue qu'il peut coûter assez cher.
__________________
Wime
Citation :
Publié par StingerForce
Bonjour,

Je suis un énu bientot 140 et j'trouve mon stuff plutôt faible.

J'ai actuellement :
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Ancestral
Marteau Hubohu
La Feuille de Printemps
Dofus cawotte et une DD prune/indigo

Ce qui me donne 1650 vita +306 sagesse +606 chance +9po 9pa et 4pm.
Sachant que j'ai presque mon parcho chance et sagesse.

J'aimerai trouver un bon mix entre pvp et pvm
Si cela peut t'aider, personnellement, je suis lvl 135 et voici mon stuff actuel et les items que je compte modifier. Je suis en mode 10 PA/5PM.

Abracaska Ancestral que je comptais remplacer par Bandeau Kaliptus
Gelano + Po + Ini
Anneau Ancestral
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon que je comptais remplacer par La Feuille de Printemps
Corbacape Mastralis
Protège-Tibias Ancestraux
Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus
Dragodinde Prune et Emeraude

et pour le CAC : Ares

Je précise bien que je suis en réflexion pour comparer avec les items royalmouth et m'équiper d'un autre CAC.
Seulement, j'ai pris l'habitude de jouer un mode 10 PA, c'est un style de jeu peu CAC, il est vrai, généralement tout en sort, de loin, y compris en PVP (koli et défense de perco, seulement). Mais cela reste un style de jeu plaisant.

Le Bandeau Kaliptus pourrait être un plus pour toi, du fait de la vita supplémentaire, des CC, etc.. Si en plus, il est FM pour faire sauter les quelques petites faiblesses eau et terre, je te le conseillerais bien si tu veux un mix PVP-PVM.

Par contre, perso, je trouve qu'il manque des invocs dans ton stuff. A toi de voir, mais la [Coiffe du Royalmouth] peut en offrir.

De mon côté, je tenterais bien un mode avec le marteau hubohu, mais comment rester à 10 PA et garder une invoc ?

Dernière modification par Wawabo ; 20/01/2012 à 13h48.
Bon j'me suis concocté un ptit stuff, mais j'arrive pas trop à savoir si c'est viable.

[Couronne du Mansot Royal]
Corbacape Mastralis
[Anneau Nobstant]
Gelano +1po
La Feuille de Printemps
[Bottes Hocktone]
[Paniglou]
Marteau Hubohu
Dragodinde Prune et Indigo

Ce qui me donnerai en comptant mon parchotage :

21xx vita 48x sagesse 570 chance +33 dom +90% dom +8po +97pp 9pa 4pm et et des résistances à 10% presque partout.

J'ai l'impression de pas avoir beaucoup de chance donc j'me demande si ça vaut le coup

Dernière modification par StingerForce ; 26/01/2012 à 20h09. Motif: Oublie stat
Bonjour à tous
Ayant monté mon nunu niveau 101 je me trouve face à un choix quant à la répartition de ses points de sorts.
Ma principale hésitation se porte sur le coffre animé. Je mule mon nunu, surtout pour le pvm, mais certainement pas en muladrop, et je me demandais quel intérêt je pouvais avoir à monter ce sort.

Le coffre gagne-t-il significativement de la pp? Des dommages ?
bref, j'y gagne quoi?

Merci
Bah maintenant le coffre à une IA offensive, tu l'invoque 2 tours avant la Fin bien loin et Dn 2 tours il a + 100pp... si tu veux pas jouer la muleàdrop, à ta place j'le monterais si tu veux drop un minimum. Si T'as pas assez de points le monte pas.

Et il tape En fonction des dégats reçus donc il peut être utile.
Oui, coffre est toujours utile même si tu n'y vas pas pour dropper. Tu le places en fin de combat, même sans le laisser tourner plusieurs tours tu récupères quelques ressources, bien pratique.
Jouant énutrof monocompte, j'ai monté le coffre.
Tu es quand même la classe dropeuse par excellence, il faut en profiter !
Tout faire pour droper ne veut pas dire être une muladrop.

Soit je te conseille de le monter, que tu sois énutrof eau, terre, ou mult, ça te sera toujours utile.
Salut, j'ai un gros problème, mon énutrof vient de up 200 et je l'ai donc passé full chance a la place de full sagesse, seulement, j'ai envie de lui faire une meilleure pano que celle qu'elle a actuellement, étant donné que cette dernière lui fait atteindre seulement 8pa/4pm et qu'elle est constituée d'un mélange de tout et n'importe quoi.

Toutefois, il y a certaines contraintes, je ne veux pas la mettre full pp muladrop (donc sous-bois/tot c'est mort), et il lui faudrait un minimum de po (genre 3/4 grand minimum, 5/6 ca serait mieux) et de 9pa.
Je dois aussi ajouter que j'ai un petit budget, donc on peut oublier les pano glours/korriandre etc... mais je n'exclu pas la pano grésil.

J'ai pensé à une pano bworker gladiateur, kralamansion, ougarteau mais je bloque sur la cape et l'anneau.

J'espère que quelqu'un saura m'aider, soit sur les derniers items, soit sur une nouvelle panoplie complètement différente...
Le voile d'encre est intéressant, si ton budget le permet pas tu peux mettre une cape tot et un gelano PM pour avoir le 10/5. Et ne va pas me dire que tu préfères mettre un random anneau pour avoir plus de stats et jouer 9/4.. Et mettre toutes les stats en chance je trouve pas ca terrible au passage..
Hello Yuna59,

Si je peux te proposer quelque chose c'est de mettre la Panoplie du Bworker Gladiateur, Cape Grésil, Deuxième anneau Aimgeroks ou Gelano PA PM, Dinde Prune Emeraude, Kralamansion et comme Cac des Dague Acantes ou si tu veux un CaC multi zone un Ougarteau voir Un baton prophete Fm eau
Voili Voilou

Et comme l'a si bien dit Aymé Césaire, le Full Carac eau c'est bof, même au level 200, la spécialité de l'Enutrof se doit d'être l'entrave PM. Un minimum de sagesse couplé avec des item Ret. PM peuvent donner de l'importance à ce mode de jeu.
Et bah si Aymé, je vais te le dire, je préfère avoir 9pa qu'avoir un gélano je le prendrais que quand mes persos seront optimisés dans une optique 12/6, mais même mon perso principal n'a pas l'ocre...

Merci tout de même pour vos conseils, je sais bien que le retrait pm est important sur l'enu, c'est pour ca que j'ai les 3 trophées d'équiper sur elle =) si j'ai voulu mettre l'enu chance, c'est pour qu'elle drop un peu mieux et qu'elle tape plus fort, mais c'est vrai que vouloir drop, avec une pano combat, c'est bizarre ^^"

Je pense que je vais faire ca, une pano bworker gladiateur, kralamansion, anneau aimgéroks, cape grésil, dinde prune émeraude, ougarteau. Je vous remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés