Dalles mystérieuses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hariistokrat
Et si ankama nous avez caché le donjon ultime de dofus !? Il marcherait presque comme le kralamour mais il faudrait monter sur toutes les dalles du jeux pour ouvrir le dj
Je pense que si Ankama disposait d'un tel contenu, il ne le cacheraient pas à ce point, vu que certains joueur se plaignent d'un manque de contenu
D'ailleurs, ces dalles me rappellent celles qui étaient dans la forêt des abraknydes et dont tout le monde des 12 s'intéressait lors du 1er Goultarminator (Gooultard avait par la suite remit les joueurs sur une piste plus réaliste)
Ca serait bien qu'un officiel nous encourage (ou pas) à chercher. Y'a tellement de dalles dans Dofus que ça doit bien cacher quelque chose !

Allez, un petit effort, dites nous au moins si c'est implanté ou pas, et on trouvera
Bon on peut déjà confirmer le fait que la tombe soit bien interactive puisque je viens d'avoir un décalage entre son affichage et celui de la carte en arrivant à l'endroit précis. Après il reste à voir si c'est vraiment implanté...

http://img853.imageshack.us/img853/3706/tombeq.jpg

En revanche comme Relixaa.....ah a dit il n'y a rien dessous, mais peut-être que la tombe ne fait que s'ouvrir en restant à sa place lorsque le mécanisme est déclenché ?

Dernière modification par KTN ; 07/11/2011 à 16h40.
Ah les dalles de dofus on sais jamais ce qu'elle cache mais bon sérieusement un truc bien nouveau et bien frais serait la bien venus ! D'ailleurs un wiki "Dalles dofussienne" serait pas mal juste pour savoir ce que sa cache
Ca me fait furieusement penser à une quête pour monter en grade dans un ordre.

J'ai ai un cas similaire sur une map au sud de bonta ou il faut réunir des alchimistes et des paysans.

Seul différence il y a un pnj sur la map (peu être parce que j'ai la quête) qui indique quoi faire.

Ceci dit pas de message même si l'on ne respecte pas les conditions pour aller sur les cases.
Je suis Iopette, Bontarienne ali 7o, Alchimiste 1oo (bijoutiere et forgeuse de bouclier). J'avais l'outil "main verte" équipé.

J'ai pu me mettre sur la dalle 2
Les 2 dalles blanches m'indiquent Vous n'exercez pas le métier nécessaire.
Les 2 dalles noires ne me disent rien mais impossible de monter dessus.
Lightbulb
Supposition
Lorsque vous avez fait les tests, vous aviez un outil métier équipé ?

y'aurait-il UNE alchi bontarienne non maître avec ses gants équipés pour tenter la dalle 2 ?
Et la même chose pour une lvl 100 sans les gants équipés.

Histoire de valider si c'est juste une histoire de lvl métier, et/ou s'il faut l'outil équipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés