Trapped on Noob Island (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tik...Tak!
J'ai 60V/15L sur mon smurf et 350W/120 - 130L sur le main
screen?
Oui moi jsuis a 1000v 150d mais ban aussi....
Citation :
Publié par Ranc'
C'te stuff la bot lane
Ah la botlane! C'était magnifique à quel point ils pouvaient être c..
"Why you push? Taric ward?"
"Because i need farm"
"Because i dont have PO"
Citation :
Publié par Tik...Tak!
J'ai 60V/15L sur mon smurf et 350W/120 - 130L sur le main
J'ai fait 20 parties sur le compte à mon frère pendant les deux semaines Warwick pui Garen free, j'ai fait 20 victoires entre 12 et 25 - 0, épée occulte à 20 avec garen à chaque partie. Mais gg pour le ratio de ton main.
Prso j'ai arrêté le smurf parce que tu progresses pas et tu empêches des nouveaux joueurs de progresser (en les poutrant méchamment par paquet de 5).

http://imageshack.us/f/806/brosmurf.png/

Citation :
Publié par Ranc'
C'te stuff la bot lane
C'est pour l'early baron, t'as rien compris rho!

Dernière modification par Cycahus ; 11/01/2012 à 01h37.
Citation :
Publié par Loka
Boaf, les normales 5v5 c'est souvent tryhard.
Mais en normal sq/dq/tq c'est souvent du nawak.
Alors que je pense avoir l'un des meilleurs ratio du fofo :/ (EN NORMALE je parle pas de niveau toussa)
Sauf que je parle quand je part solo normal.
La pire chose qui peut arriver, c'est que ce soit le même ennemy qui ait chopper tout les kill en qu'il soit en face de toi.

Gj, il a déjà botte, armure et un autre item
Pas mal, pull 80% efficient.

Plus sérieusement, il me semblait avoir ajouté une nuance, puisque justement basée sur mon expérience personnelle. Je ne vois pas de vanité là dedans. Ni le délire avec la vérité absolue et blablabla.

Concernant mon expérience personnelle 1. les mecs que j'ai croisé en SQ normal avec énormément de victoires étaient particulièrement mauvais (en tout cas sur la partie que nous avons partagé) et 2. la qualité de jeu en normal m'est imbuvable : sans même évoquer la façon de jouer des différents protagonistes, j'ai envie de pleurer à la sélection des persos tellement ça ne ressemble à rien 80% du temps. D'où mes conclusions.

Et c'est pour ça qu'il m'a semblé "logique" de passer au ranked au bout d'un moment, justement pour plus de fun, pour ne pas me prendre la tête... Grâce à un niveau de jeu relativement acceptable. Après, si vous me dites que ça s'améliore de façon significative à un score de games plus élevés en normal, je veux bien vous croire et ça me rassure.
Citation :
Publié par Jayyy
Comment c'est possible de faire 0/6 en 3 minutes de jeu ?
Salut invade jungle + skill de d'âne ..
je crois que ce n'est possible qu'avec le tp en summoner, sinon tu n'arrives qu'a 0-5 max
Citation :
Et c'est pour ça qu'il m'a semblé "logique" de passer au ranked au bout d'un moment, justement pour plus de fun
Perso, je vois pas le fun dans les ranked quand les 3/4 du temps, ca feed et flame.

Syze, omg, non pas toi ='(
Citation :
Publié par Taäl Eth
...
Je te rejoins sur le fait que la solo Q en normal est très désorganisé et j'y trouves peu d'intérêt, parce que je ne progresses pas en jouant avec 4 corps à corps AD et pas de jungler, alors qu' en ranked je me force car il y a une petite récompense à la clé.
La premade en normal c'est plus aléatoire et jouant actuellement avec des personnes ayant un bon ratio de victoire dont le nombre dépasse allegrement les 1000 on tombe parfois contre des teams et on se met vite à pisser du sang, mais la satisfaction est au rendez vous si on retourne la game, gagne sur un teamfight, un baron. Et si on perd ben c'est la faute à Teemo support ou Nidalee Carry AD (je ne mettrais pas de nom )

Je penses que normal vaut vraiment le coup en premade, pour l'amusement et la difficulté. Et osef du e-penis, Lol est un jeu social,imo

Dernière modification par Cycahus ; 11/01/2012 à 04h04. Motif: imo ;)
J'ai trouvé pire que des pu ! Tomber sur Lakias et son mate en normal game.

Le genre de type qui fait honte à son pays.
Gros troll, trashtalk et soaulant x_x

J'ai trop de luck.
Citation :
Publié par Dark Ike
J'ai trouvé pire que des pu ! Tomber sur Lakias et son mate en normal game.

Le genre de type qui fait honte à son pays.
Gros troll, trashtalk et soaulant x_x

J'ai trop de luck.
HAHAHAHAHAHHAHAHAHa
Citation :
Publié par Nergal
[...]Moi perso, je joue en ranked sans me prendre la tête. Et c'est bien plus sympas, notamment niveau intérêt et plaisir de jeu.
Si ne pas se prendre la tete c'est ca:

Citation :
Publié par Haikz
[...]Afk time, free lose.
Alors non merci.

Je prefere jouer avec des mauvais, qu'avec des mauvais joueurs. Dans un cas t'es pas sur de gagner, dans l'autre t'es sur de perdre.

@ Kumiho: le mauvais fait de la merde avec son char, le mauvais joueur va te pourrir la game (typiquemet l'afk) parce qu'il a decidé qu'elle etait perdue/mauvaise compo ou autre.
edit: en fait je parlais de 'mauvais perdant', mais comme au moment ou la gars decide souvent de lacher l'affaire c'est (pour moi tout du moins) pas encore perdu, j'ai melangé les termes pour en faire un 'mauvais joueur' ^^.

Dernière modification par -Interfector- ; 11/01/2012 à 08h02.
Citation :
Publié par -Interfector-
...

Je prefere jouer avec des mauvais, qu'avec des mauvais joueurs. Dans un cas t'es pas sur de gagner, dans l'autre t'es sur de perdre.
pas sur d'avoir compris la
Citation :
Publié par Syze
a moins d'être avec full 2k1 minimum, le niveau de jeu est horrible en ranked
Moi j'aurais dit au moins 2k4/2k5 histoire d'être sur de jouer qu'avec la crème de la crème.
Citation :
Publié par Siilk!
Moi j'aurais dit au moins 2k4/2k5 histoire d'être sur de jouer qu'avec la crème de la crème.
j'ai regarder et pour le moment je ne vois pas de 2k4 2k5 dans le ladder EU, la creme de la creme c'est 2k2 2k3^^

a 2k1 c'est bof bof mais c'est potable
Citation :
Publié par Siilk!
De toute façon en dessous de 2.4k les mecs sont tellement nuls qu'ils streament montrent leur parties en direct pour se faire donner des conseils par de meilleurs qu'eux !
Citation :
Publié par Kumiho
pas sur d'avoir compris la
C'est très clair, il préfère jouer avec quelqu'un qui joue mal qu'avec quelqu'un qui à une mauvaise attitude et qui joue mieux.
Citation :
Publié par Siilk!
Bah non silk stop dire des bétises.
C'est 2k3 + qui ne soit pas de france, espagne/est, minorité. Qui ait pas mal de game, une team top eu et deux mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés