Depuis l'arrivée du Kolizeum avec des trophées qui remplacent des oeufs (quête principale du jeu à la base PvM), je me demande si l'évolution ne se fait pas trop vers le PvP
Le Goultaminator sert à équilibrer les classes (donc encore du PvP).
Et les personnages lvl 200 s'ennuient puisque rien n'est fait pour les inciter à combattre des monstres, alors ils s'affrontent en PvP.
Or, LE serveur PvP est le Serveur Héroïque, les autres sont censés être généralistes.
Je propose donc :
- d'envisager seulement l'hypothèse d'un rehaussement du lvl maximal à chaque grosse extension
- de faire un équilibrage des sorts plus axé sur le PvM (exemple des osa qui n'invoquent jamais (le démoniste de WoW est devenu une tuerie en solitaire certes, grâce à une refonte totale ; au début, il était une bouse comme nos osa actuels))
- de dissocier les caractéristiques primaires des secondaires (FO, IN, SG, AG, CH ne boosteraient que les dommages élémentaires)
- de brider l'équipement (la portée par exemple qui couvre toute la map) et de se concentrer sur une éventuelle possibilité de monter ses caractéristiques de base (ex: 300 en IN de base rend impossible un boost supérieur à 300 en IN par le stuff)
- voir si une spécialisation des serveurs est envisageable
Je joue sur le SH pour le PvP et sur Jiva pour le PvM.
Mais trop de PvP partout et aberration de gagner de l'XP au Kolizeum.
Les oeufs de dofus sont-ils oubliés et remplacés par des trophées
Où sont les quêtes pour ces oeufs qui doivent théoriquement être réunis pour devenir un personnage "dieu" ?
Débat : quelle est votre opinion sur le PvP face au PvM et quelle est selon vous la part de chaque facette que doit avoir Dofus ?
Dernière modification par Compte #69797 ; 10/01/2012 à 14h34.
Motif: correction de fautes d'accords
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