Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Perso je sens le 2013 pour avoir le temps de rouler sur D3.
Mais oui, mais nous ça nous arrange pas le jeu étant déjà en bêta fermée sortir en 2013 est impossible. Par contre vu que Diablo arrête pas d'être reporté je sens que tu va pouvoir inverser l'ordre ^^
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Mais oui, mais nous ça nous arrange pas le jeu étant déjà en bêta fermée sortir en 2013 est impossible. Par contre vu que Diablo arrête pas d'être reporté je sens que tu va pouvoir inverser l'ordre ^^
Boaf, les sites commencent déjà à donner de fake dates (amazon et son 27 février) imo D3 c'est pour Juin et GW2 pour 2013
Message supprimé par son auteur.
Peut-être serait-il bon de refaire un nouveau sondage, non ?

Car j'ai le sentiment que nous sommes désormais un grand nombre à ne plus nous retrouver dans les prévisions les plus optimistes de l'année dernière : p

J'avais opté pour avril 2011, mais je n'y crois plus du tout, envisageant plutôt un troisième trimestre 2012.

Et à dire vrai, si un prévisionniste évoquait devant moi une sortie pour 2013, je ne lui rirais plus au nez...
Sachant qu'on à une bêta fermée qui se déroule actuellement, ça prouve qu'on tend vers un aboutissement. Les betas d'aujourd'hui ne sont plus celles que l'on pouvait trouver il y a 10 ans. Très généralement, à peut de choses prêt, les betas sont très proches de ce que sera la release.
En espérant un retour positif de la part des beta testeurs (friends and family) on peut s'attendre à une beta ouverte dans grand max 2 mois.
Dans le meilleur des cas je tablerai sur une sortie du jeu pour avril/mai. Je pense qu'on peut espérer, dans le pire des cas avoir le jeux entre les mains pour septembre/octobre prochain.

En tout cas ce qui est sur c'est que ça sera très certainement en 2012 et je suis quasi sûr que ce sera avant les grandes vacances

Wait and see!
Citation :
Publié par Neithy
...Dans le meilleur des cas je tablerai sur une sortie du jeu pour avril/mai. Je pense qu'on peut espérer, dans le pire des cas avoir le jeux entre les mains pour septembre/octobre prochain.

En tout cas ce qui est sur c'est que ça sera très certainement en 2012...
+1
Exactement ce que je disais plus haut.
Citation :
Publié par Neithy
Sachant qu'on à une bêta fermée qui se déroule actuellement, ça prouve qu'on tend vers un aboutissement. Les betas d'aujourd'hui ne sont plus celles que l'on pouvait trouver il y a 10 ans. Très généralement, à peut de choses prêt, les betas sont très proches de ce que sera la release.
En espérant un retour positif de la part des beta testeurs (friends and family) on peut s'attendre à une beta ouverte dans grand max 2 mois.
Dans le meilleur des cas je tablerai sur une sortie du jeu pour avril/mai. Je pense qu'on peut espérer, dans le pire des cas avoir le jeux entre les mains pour septembre/octobre prochain.

En tout cas ce qui est sur c'est que ça sera très certainement en 2012 et je suis quasi sûr que ce sera avant les grandes vacances

Wait and see!
Le beta test privé c'est plus F&F .
Message supprimé par son auteur.
Je pense pour la rentrée de Septembre personnellement, les mois de Juillet/Août seront creux niveau sorties à mon avis. (Puis je pars quelques semaines en Août ou en Juillet, avec la chance que j'ai ça tombera dans ces semaines-là.)
Citation :
Publié par mildeune
Il pourrait quand même donner une news par semaine ça devient quand même assez lourd d'avoir aucune information
J'avoue que créer un gros buzz mi décembre avec l'envouteur et la béta c'était bien pour la fin d'année, mais s'il faut attendre 3 mois entre chaque news, c'est assez pénible. M'enfin ce mois ci ils vont annoncer qu'ils ouvrent leur béta à plus de monde.

Bah quoi j'ai le droit d'y croire non?
Citation :
Publié par plugger
avril 2012 date annif du gw1 point barre sinon je m'abonne a swtor ou mieu je relance mon abo wow
tu voulais dire "ou pire je relance mon abo wow"...
Citation :
Publié par Torkaal
J'avoue que créer un gros buzz mi décembre avec l'envouteur et la béta c'était bien pour la fin d'année, mais s'il faut attendre 3 mois entre chaque news, c'est assez pénible. M'enfin ce mois ci ils vont annoncer qu'ils ouvrent leur béta à plus de monde.

Bah quoi j'ai le droit d'y croire non?
C'est leur fréquence de com'... font ça à chaque fois. Mais je plussoie le fait que c'est pénible.
En même temps vous voudriez qu'il fasse des news sur quoi ? Si c'est news sur des trucs "useless" genre l'univers sonore, ça rale, si y a rien, ça râle...

Et les news importante si elles ne sont pas dites c'est à 95% car il y a pas matière à en parler...
On râle quand on doit attendre 3 mois pour avoir une info de type univers sonore.

Avoir plein de petit détail toute les 2 semaines par exemple (comme l'univers sonore) serait génial je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés