mildeune

Dernières publications

RSS
13 February 2013 à 12:41 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis en pleine réflexion sur mon stuff, je joue pour l'instant à 99% en PVE (Donjons+Zone) je suis full bers... Lire la suite
3 January 2013 à 23:48 - Messages
je cherche un bon spot de diablotin vous savez ou je peux en trouver?... Lire la suite
24 December 2012 à 16:53 - Messages
Hylek province de metrica Marecage de CUATL ETTINS reine de la vallée crete de phinney skels passage de doldenvan contrefort... Lire la suite
Vous connaissez un spot a Limon?... Lire la suite
17 December 2012 à 16:57 - Discussion
Bonjour a tous, Commençant a farmer le "succès tueur" meme si je sais que cela ne rapporte aucun titre mais j'aime bien finir c... Lire la suite
2 October 2012 à 23:46 - Discussion
Bonsoir a tous Pouvez vous m'indiquer une zone ou se trouve si possible des mines d'or en abondance je tombe soit sur des zon... Lire la suite
1 October 2012 à 11:19 - Messages
Bonjour avez vous un spot pour farm des gousses de vanille car la je galere vraiment pour en trouver par avance merci... Lire la suite
30 September 2012 à 15:01 - Discussion
Bonjour a tous Pouvez vous m'indiquez ou trouver les aliments en vrac a acheter avec le Karma: Piments rouge en vrac Laur... Lire la suite
17 September 2012 à 10:23 - Discussion
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il existe une commande pour être anonyme quand on se connecte? Par avance merci Lire la suite
13 September 2012 à 11:48 - Discussion
Bonjour Quelle faction avez vous choisit pour acquerir le set armures/armes lvl80 pour votre rôdeur car je sais que les stats ... Lire la suite
12 September 2012 à 11:16 - Discussion
Bonjour a tous, Je me posais une question sur le leveling et l'artisanat, je pense monter maitre queux et cuir je suis lvl37 ma... Lire la suite

Jeux

mildeune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mildeune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mildeune n'a publié aucune critique de jeu.