mildeune |
Dernières publications

Bonjour a tous, Je suis en pleine réflexion sur mon stuff, je joue pour l'instant à 99% en PVE (Donjons+Zone) je suis full bers... Lire la suite

je cherche un bon spot de diablotin vous savez ou je peux en trouver?... Lire la suite

Hylek province de metrica Marecage de CUATL ETTINS reine de la vallée crete de phinney skels passage de doldenvan contrefort... Lire la suite
Vous connaissez un spot a Limon?... Lire la suite

Bonjour a tous, Commençant a farmer le "succès tueur" meme si je sais que cela ne rapporte aucun titre mais j'aime bien finir c... Lire la suite

Bonsoir a tous Pouvez vous m'indiquer une zone ou se trouve si possible des mines d'or en abondance je tombe soit sur des zon... Lire la suite

Bonjour avez vous un spot pour farm des gousses de vanille car la je galere vraiment pour en trouver par avance merci... Lire la suite

Bonjour a tous Pouvez vous m'indiquez ou trouver les aliments en vrac a acheter avec le Karma: Piments rouge en vrac Laur... Lire la suite

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il existe une commande pour être anonyme quand on se connecte? Par avance merci Lire la suite

Bonjour Quelle faction avez vous choisit pour acquerir le set armures/armes lvl80 pour votre rôdeur car je sais que les stats ... Lire la suite

Bonjour a tous, Je me posais une question sur le leveling et l'artisanat, je pense monter maitre queux et cuir je suis lvl37 ma... Lire la suite