Rune et equipement lvl80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en pleine réflexion sur mon stuff, je joue pour l'instant à 99% en PVE (Donjons+Zone) je suis full berserker exo + Bijoux berserker exo, je me trouve un petit léger au niveau de ma vie ( PV : 15082 actuellement) et je souhaiterai améliorer celle ci Que me conseillez vous ? Faut il mixer du berserker ou valkyrie ou chevalier ? et quelle rune ou orbe utilsez vous pour le complément.

Mon template 30/30/10/0/0

Par avance merci pour vos conseils
Citation :
Publié par mildeune
Bonjour a tous,

Je suis en pleine réflexion sur mon stuff, je joue pour l'instant à 99% en PVE (Donjons+Zone) je suis full berserker exo + Bijoux berserker exo, je me trouve un petit léger au niveau de ma vie ( PV : 15082 actuellement) et je souhaiterai améliorer celle ci Que me conseillez vous ? Faut il mixer du berserker ou valkyrie ou chevalier ? et quelle rune ou orbe utilsez vous pour le complément.

Mon template 30/30/10/0/0

Par avance merci pour vos conseils
Tu veux améliorer ta survie pour continuer à faire du pve ? ou faire autre chose ? Si c'est pour gagner 1KPV, garde tes runes et fait un 30/30/0/10/0 tu gagneras 1KPV + 5 sec de protection avec le VI et 10% sur la durée de tes buffs... + bouffes etc... Après si tu veux jouer en MvM, à moins de devoir back à la moindre brise, il te faudra beaucoup plus que çà. Armure en P/R/V et bijoux zerk serait une première étape +/- saine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés