Leveling et artisanat

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour a tous,

Je me posais une question sur le leveling et l'artisanat, je pense monter maitre queux et cuir je suis lvl37 mais je ne souhaite pas commencer l'artisanat desuite je farm les compo pour l'instant ma question est Combien je peux gagner de Lvl en montant 400 mes deux métiers?

Par avance merci
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu gagnes 10 niveaux par métier monté jusqu'au niveau 400, tu obtiens 2.5% d'XP par niveau de métier.

Tu gagneras donc 20 niveaux

Tu gagnes donc plus d'xp pure en montant ses métiers du level 60 a 80 que du level 2 a 22 par exemple ?

Si vraiment c'est ça, tout intérêt a bien farm pour chain que sur les derniers niveaux alors ...
Oui mais vu que dans le jeu tout est proportionnel la différence ne sera pas flagrante.

Tes events/mobs/histoires perso te rapporteront aussi bien plus sur cette tranche de niveau !

Perso j'ai passé 6 niveaux (70>76) comme ça et sans le souhaiter (juste parce que j'ai profité du faible prix des compos) mais du coup après faut rattraper ton retard vis à vis des maps :/

Le mieux reste donc, selon moi, de monter en même temps que tu fais ton leveling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés