[Wiki] Prix des Dofus sur Domen

 
Partager Rechercher
En sachant que le 19cc a baissé à 85 millions, le 20cc à 120 millions est toujours d'actualité ?
Et du côté du poupre, très peu de ventes, pour dire jamais ... Quelqu'un a des prix sur la chose actuellement, surtout côté 40% et plus et jet parfait
J'crois pas que le prix ait baissé ou alors pas beaucoup, je l'estimerai toujours à 110/120m. Pour le pourpre les prix ont baissés, pour les premiers jets on est à jet*1m (26% à 26m par exemple) et plus ça monte plus on se détache de ça et le prix flambe. Pour moi un 40% doit valoir 45m environ, mais à confirmer je ne suis pas sur.
Il y a pas si longtemps, le prix d'un 40+ montait facilement au delà de 70/80 millions.
D'après ce que vous dites, ça a bien baissé.
Le prix a pris une baffe ou bien ?
Citation :
Publié par Razpo
Il y a pas si longtemps, le prix d'un 40+ montait facilement au delà de 70/80 millions.
D'après ce que vous dites, ça a bien baissé.
Le prix a pris une baffe ou bien ?
Je pense pas que ça ai autant baissé. (aprés 41 et 49 la différence est grande)
Pour Info :

J'ai acheté hier un turquoise +19cc à 82M
Le +16cc ne s'est pas vendu en 24h - mise à prix à 60M selon ce post.

Sur la même map, un +17cc est à vendre à 70M.
Juste pour signaler que j'ai vu quelques Dofus Cawotte dans les +4x dans les environs de 800'000k (un +44 et un +47 si je me souviens bien).

Par contre, est-ce que ça reflète bien la réalité ?
C'était en mode marchand donc aucune idée si ça vaut réellement ce prix-là.

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté mon +50 à 1M3 donc ça a un peu baissé et ça ne vaut plus 2millions; à part si le gars veut le vendre au prix cher.
Le problème avec les cawottes est qu'il y en a tellement en vente qu'on a mal à savoir quel est le prix correct en fait. On peut donner une fourchette de prix mais précisément ça devient dur.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
L'Ocre plutôt non? Le dernier pourpre jet parfait que j'ai vu en vente était aux environs de 140M
Oui désolé. J'ai rectifié
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés