Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si, je peut jouer, mais c'est extrèmement désagrable car l'ensemble des bug que je cite me bloque ou me ralentisse dans la progression, sans parlé de la perte de temps.

Fixé le son des pets, franchement je ne savais meme pas que c'etait bug et meme si ca l'etait ca ne m'a pas gener dans ma progression et je ne pense pas que ca ai gené d'autre joueurs.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le depannage informatique c'est juste mon métier, tu as choisi la mauvaise personne pour cet exemple.

Sinon j'ai pas compris pourquoi un pc mouline sur un problème majeur ?
Ouais enfin "dépanner" le launcher et dépanner un pc ca doit pas etre exactement la meme chose
Citation :
Publié par Aliwan
Et alors ? Je constate qu'elle y sont pas, c'est pas de la désinformation. Et évidement, les dev vont pas dire qu'ils ont merdé, ils sont tenu au marketing de leur produit ne vont jamais avoué que c'est pas bien. Ils vont toujours vendre du rêve en disant que leur jeu c'est le meilleur du siècle jamais fait (comme toute les boîtes du monde d'ailleurs).

Donc dis moi, si je tiens ton argument... Si un jour tu peux plus te connecter en jeu pendant 15 jours suite à un bug, mais que tu as quand même payé ton abo. Tu vas dire quoi ? Que c'est pas grave parce que BW ont annoncé que ce problème sera corrigé ? Et que donc ceux qui critique ca font de la désinformation, car ils devraient savoir que BW y travail ?

Drôle de vie....


Mais là tu vas trop loin et tu parles de choses qui n'existent pas. Je te disais seulement que BioWare a annoncé bien avant la sortie du jeu les raisons pour lesquelles le jeu sortirait dans cette configuration..Il est évident, au regard de ta réponse que tu n'es pas au courant. C'est tout, ok ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si, je peut jouer, mais c'est extrèmement désagrable car l'ensemble des bug que je cite me bloque ou me ralentisse dans la progression, sans parlé de la perte de temps.

Fixé le son des pets, franchement je ne savais meme pas que c'etait bug et meme si ca l'etait ca ne m'a pas gener dans ma progression et je ne pense pas que ca ai gené d'autre joueurs.
Non mais moi non plus je l'avais meme pas remarqué, par ailleurs les seusl bug que j'ai rencontré pour le moment c'est certains mob qui restent debout une fois mort et une node de recolte masqué par une texture qui empechait de recolter.

Ce que je te dis c'est que pendant que certains gerent la resolutions des bug majeurs d'autres s'occupe de bug mineur et ca se trouve le correctif de se bug etait deja pret depuis un moment donc ils l installent c'est tout. Ca va pas changer ma vie mais plutot que de se grater les couilles devant la machine à cafer le mec il fait son job
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
celui qui est borné c'est toi, y a quoi de difficile à comprendre que pour le launcher si c'est pas corrigé c'est qu'ils ont pas encore trouvé donc si à coté ils peuvent corriger des bug rapide ca me parait normal pour que l'experience de jeu de ceux qui arrive à jouer soit plus agreable ...
Admetton que tu as raison, le launcher est compliquer a corriger chez certains, soit en attendant ont va s'occuper de ceux qui peuvent jouer a améliorer l'expérience en jeux .

Sans demander de corriger la finition graphique ou le lag ou meme les BG, qui sont des bug conséquent ... parmis les bug mineurs, tu as, les quetes pas supprimable, les disctinction des planetes qui parfois tombe dans l'inventaire et donc non utilisable, ou encore la barre d'incantation du speeder.

Mais non , ils préfere debugg un truc dont tout le monde se fous et qui n'a aucune incidence sur le gameplay (aller peu etre un peu sur l'immersion si tu veut), d'ailleur je me demande si certains etait au courant de ce bug avant qu'ils le "fix"

Pour moi il ne progresse pas, il patauge.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ouais enfin "dépanner" le launcher et dépanner un pc ca doit pas etre exactement la meme chose
dans l'analyse et la résolution d'un problème c'est la meme chose, quand a la solution que tu peut apporter au client c'est identique

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 04/01/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ouais tu le sous entend, c'est du pareil au meme.



Quand tu tag 10 min attente un BG pour ne pas pouvoir y jouer parce qu'il est buggé et te retapé 10 min attente ca fait 20 minutes a rien faire.

Après je comprend meme pas comment tu peut avoir la prétention de me dire quel bug me gène ou non.

Tu les prend avec un tel légèreter ca en est insultant, considéré les bug de bg "un peu génant", j'aimerai t'y voir en plein Bg quand les décors et les joueurs disparaisent et que tu en meurt, je te jure que c'est rageant.



Non, tu m'as pris de haut en disant que les bug que je citais n'etait pas ou peu génant, encore une fois, en quoi tu te permet de dire si un bug est génant ou pas pour moi ?

Concretement, me convaincre de quoi ? que le jeux n'est pas bugger, jsuis désolé jle constate tout les jours en me connectant au jeux, c'est pas avec ton POV de jol que jvais changer d'avis.

Pourquoi je dois arreter le jeu ? parce que je ne suis pas content des bug présent ?
Ben le post à la base est "comptez-vous continuez après le mois gratuit?" vu comment tu en parles et le peu de satisfaction que tu en ressors, je suppose que tu vas pas continuer longtemps.
Citation :
Publié par Jor Nodens
Mais là tu vas trop loin et tu parles de choses qui n'existent pas. Je te disais seulement que BioWare a annoncé bien avant la sortie du jeu les raisons pour lesquelles le jeu sortirait dans cette configuration..Il est évident, au regard de ta réponse que tu n'es pas au courant. C'est tout, ok ?
Ben si justement je suis au courant ! Je lis souvent les infos, parcours bcp les forums et je sais qu'ils ont annoncé le fait qu'ils y'aurait bcp de choses qu'ils manqueraient. Mais est-ce donc pour autant que je n'ai pas le droit de dire que ca me gêne ? C'est quoi ce nouvel argument que dès que y'a un truc qui nous gêne dans un jeu, on nous répond: "Bah tu peux pas critiquer, car les dev l'ont annoncé que y'avait ca...". Franchement quoi, ca n'a pas de sens. J'ai souvent entendu cet argument, qui pour moi (désolé du terme), relève du délire. Depuis quand on excuse parce que ca été simplement annoncé ?

- "Zut, j'ai une saleté de bug, ca me gêne vraiment"
- "Teu teu teu, tu n'as pas le droit de te plaindre, étant donné que les dev ont annoncé que y'avait ce bug !"
- "Ha... toute mes excuses alors, effectivement dans ce cas, je n'ai pas le droit de dire que ce bug me gêne."

Citation :
Mais là tu vas trop loin et tu parles de choses qui n'existent pas
J'attends toujours que tu me dises exactement ce qui est faux (ou ce qui n'existent pas) dans les bugs qui me gênent que j'ai cité...
Bonjour,

après avoir eu la chance de faire les we de béta, et après ces quelques semaines de jeu je peux dire que je suis plutôt content et que je vais a minima faire mes 6mois sur Swtor.
Après avoir découvert, bavé sur le début du jeu, après avoir râlé sur un certain nombre de point. Après avoir discuté avec vous, prit un peu de recul je dois dire que j'aime bien se jeu et j’espère avoir la patience de lui laissé le temps de murir comme il faut. Du reste j’espère que tout le monde aura cette patience parce que la mienne ne changera pas grand chose
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par Edaemus
Ben le post à la base est "comptez-vous continuez après le mois gratuit?" vu comment tu en parles et le peu de satisfaction que tu en ressors, je suppose que tu vas pas continuer longtemps.
Non, le jeux est sympa (hors mis les bug) ont sent un certain potentiel, mais quand je voie la lenteur pour corriger des bug présent depuis la béta, je me demande si ils vont reussir a developper du contenue.

Mais le jeux a que 2 semaines.
Citation :
Publié par Aliwan

- "Zut, j'ai une saleté de bug, ca me gêne vraiment"
- "Teu teu teu, tu n'as pas le droit de te plaindre, étant donné que les dev ont annoncé que y'avait ce bug !"
- "Ha... toute mes excuses alors, effectivement dans ce cas, je n'ai pas le droit de dire que ce bug me gêne."
Non, je crois que cela veut tout simplement dire qu'ils sont déjà au courant.

Après si au bout de deux semaines, le bug n'est pas corrigé, tu peux décider que c'est pas manque de compétences, ou te demander si le(s) problème(s) rencontré(s) après cette release récente sont si simples à corriger.
Tu peux même regretter ne pas avoir un état d'avancement journalier sur les corrections en cours.

Et de notre côté, peut-être épargnés par les bug pour l'instant, nous pouvons trouver la patience demandée acceptable et ne pas ressentir une grosse détérioration de notre expérience en jeu.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Et c'est sans compter sur le fait que ce n'est pas parce que ces outils existent qu'il faut les utiliser.

Une guilde d'amoureux de jeu Old School peut tout à fait s'amuser sur les derniers MMO next gen en faisant les voyages à pieds, en évitant les outils de recherche pour grouper, sans utiliser la mini carte pour trouver leurs objectifs de quête, tout ça en slip pour augmenter la difficulté et s'obliger à grouper.

Les gens ont moins de temps et veulent aller à l'essentiel (du fun, là, maintenant, tout de suite). Camper les mobs jusqu'à 5H du mat est d'une manière générale incompatible avec une vie active. L'époque ou le MMO était une véritable activité vidéo-ludique, presque un art, chasse gardée de quelques passionnés qui découvraient des mécanismes nouveaux et qui disposaient d'un temps de jeux monstrueux, est (malheureusement ou pas) terminée.
Passe d'un extrême a l'autre c'est ça qui est surprenant. C'est clairement pas les mêmes jeux, je ne comprend pas qu'on appelle ça des mmorpg. Si on m'avait dit a l'époque qu'on pourrai arrive level max en 15 jours sans forcer dans un mmo, vla comment j'aurait rit. Et je te parles des gros joueurs qui on torcher ça en 5 jours.

Non mais on parles d'un nouveau jeux ça fait 3 semaines qu'il est sortie, et y'a des mecs qui attendent la suite et rien vous choque?

Bientot les gens demanderons des jeux qui soit fini en une journée et si y'a pas de nouveau contenu le lendemain de la sortie ben vous me remboursé.

Cercle vicieux entre concepteur et client tout ça. Le mmo est mort vive le rpg online. On a les jeux qu'on mérite et rien ne sert de rager pour en avoir un autre, c'est le client qui choisi, ce meme client qui va le déserte quand un autre "mmo" sortira, c'est comme ça, y'a pas a être pour ou contre, c'est la majorité qui emporte. Et la majorité des gens veulent un jeu rapide, faisable solo, ou on ne soit pas obligé de groupe (surtout pas quel horreur, t'imagine obliger de demander un a autre crafteur un objet pour réaliser un autre très compliqué). On a exactement ça. Donc ça marchera, et pour la durée qu'est prévu ce type de jeu.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Admetton que tu as raison, le launcher est compliquer a corriger chez certains, soit en attendant ont va s'occuper de ceux qui peuvent jouer a améliorer l'expérience en jeux .

Sans demander de corriger la finition graphique ou le lag ou meme les BG, qui sont des bug conséquent ... parmis les bug mineurs, tu as, les quetes pas supprimable, les disctinction des planetes qui parfois tombe dans l'inventaire et donc non utilisable, ou encore la barre d'incantation du speeder.

Mais non , ils préfere debugg un truc dont tout le monde se fous et qui n'a aucune incidence sur le gameplay (aller peu etre un peu sur l'immersion si tu veut), d'ailleur je me demande si certains etait au courant de ce bug avant qu'ils le "fix"

Pour moi il ne progresse pas, il patauge.



dans l'analyse et la résolution d'un problème c'est la meme chose, quand a la solution que tu peut apporter au client c'est identique


déjà avant de parler du problème du launcher faudrait déjà savoir de quoi il en retourne parce que vu le peu de monde concerner et etc. rien ne prouve que c'est pas un soucis clientside. et que donc tant que les clients auront pas donner plus de détail sur le soucis il pourront rien faire pour les aidé.

parce que pendant la beta ou les week end beta j'ai vu pas mal de gens se plaindre de problème de launcher qui était clairement clientside(soucis avec certaine DLL dans le registre ou installation de windows pourri etc)
Cela va probablement dépendre de la vitesse avec laquelle Bioware résout le problème de FPS + Lag rencontre par beaucoup d'entre nous et qui rend les warzones injouables.

Le jeu est très sympa en lui même mais ce soucis pourri substantiellement "l'expérience de jeu" et n'a aucune excuse au vu des graphismes proposés par ledit jeu.

On m'a promis du Awesome et c'est pas du Awesome

Note: le mois n'est pas gratuit il est inclus

Deltraïn.
Citation :
Publié par Kadgolgo
déjà avant de parler du problème du launcher faudrait déjà savoir de quoi il en retourne parce que vu le peu de monde concerner et etc. rien ne prouve que c'est pas un soucis clientside. et que donc tant que les clients auront pas donner plus de détail sur le soucis il pourront rien faire pour les aidé.

parce que pendant la beta ou les week end beta j'ai vu pas mal de gens se plaindre de problème de launcher qui était clairement clientside(soucis avec certaine DLL dans le registre ou installation de windows pourri etc)
Tu as résolu 1 problème.

J'aimerai une solution pour : les chutes d'ips, le lag, les bugs graphiques, les bgs...

Ca ne sert a rien de vouloir justifié l'injustifiable, si encore il y avait qu'un ou 2 bug majeurs, mais la c'est l'intégralité du jeux qui est buggé.
Citation :
Publié par Noirdez
Passe d'un extrême a l'autre c'est ça qui est surprenant. C'est clairement pas les mêmes jeux, je ne comprend pas qu'on appelle ça des mmorpg. Si on m'avait dit a l'époque qu'on pourrai arrive level max en 15 jours sans forcer dans un mmo, vla comment j'aurait rit. Et je te parles des gros joueurs qui on torcher ça en 5 jours.
En 15 jours sans forcer, je suis niv 17. Ok je dois vraiment pas etre une référence
Citation :
Publié par Noirdez
Cademimu
Il n'est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce.

La aussi c'etait trop dur de se bouger les fesses, donc il a fallu simplifies pour les clients, parce que cetait vraiment trop trop trop dur.....
Pas sûr que cette correction soit faite dans le but de facilité quoique se soit.
Je comprends plutôt qu'il ne devait pas être possible de le faire sortir, mais que cela arrivait quand même.
Donc, à partir de maintenant le général se comportera comme l'avait imaginé les devs, c'est tout.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
C'est hallucinant d'avoir un métier et d'aimer les jeux onlines
Il y a même des écrivains . Je te laisserai chercher quel pseudo est Alexandre Astier

Pour SWOR, j'aime les films mais le jeu MMORPG (enfin peut-on encore appeler ça comme ça...) n'a aucun intérêt à mes yeux.
Rien à voir avec ce que je viens de dire, car dans ce cas ce serait non pas un écrivain, mais THE Ecrivain multi best-seller qui parlerait... du fait que si l'on regarde tout les posts à soucis, ce ne sont pas des personnes Lambda qui parlent et donnent des conseillent mais bien des Professionels capables d'en remonter aux plus grands
Moi qui ai le jeu depuis hier je découvre tranquillement je suis sith sorcerer lvl 12 le jeu est sympas la trame scénaristique pas mauvaise mais je ne sais pas encore si je resterais après le moi gratuit je ne suis pas encore totalement conquis donc je verrais bien
Citation :
Ca ne sert a rien de vouloir justifié l'injustifiable, si encore il y avait qu'un ou 2 bug majeurs, mais la c'est l'intégralité du jeux qui est buggé.
Oui le jeu est full bug et pour certains c'est une des meilleures realese mmo, le gars qui débarque sur le topic dois bien être largué si il veux une idée de l'état du jeu

C'est le charme de JOL, si tu balance pas des extrêmes ou des énormités d'un coté ou de l'autre t'es pas dans le coup. Essayer de modérer ses propos ou d'être objectif c'est has been
Citation :
Publié par Zgarr
Oui le jeu est full bug et pour certains c'est une des meilleures realese mmo, le gars qui débarque sur le topic dois bien être largué si il veux une idée de l'état du jeu

C'est le charme de JOL, si tu balance pas des extrêmes ou des énormités d'un coté ou de l'autre t'es pas dans le coup. Essayer de modérer ses propos ou d'être objectif c'est has been
Grave, comment veux tu t'en sortir au milieu de tout ca ? Enfin, moi je trouve qu'ils ont fait un sacré boulot de débuggage depuis le weekend beta, et du coup, je suis très satisfait de la qualité de la sortie. Evidemment, c'est pas parfait. Mais on compare aux sorties des 5 derniers gros MMORPG..
Citation :
Publié par Aliwan
Ben si justement je suis au courant ! blablabla...

Écoutes, que le jeu te gêne sur certains aspects, c'est compréhensif. Pour quelqu’un qui vient de SWg, tu me permettras de sourire un peu...

De plus, je vais pas partir dans un mélo avec Aliwan...Aliwan dit des choses mais il ne dit pas tout. Ensuite il prétend le savoir mais il a quand même raison...Moi, ça me fatigue. Sans rancune...

On le sait que le jeu is bugged. Cela ne m'empêche pas de jouer, en l’occurrence. Toi si ? Mais il semblerait que je n'ai pas ta grande expérience du jeu alors ?


...

Dernière modification par Jor Nodens ; 04/01/2012 à 15h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés