Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Oui enfin a titre d'exemple hier sur ilum il y avait 10 rep et 10 imp qui se regardais dans le blanc des yeux sans se toucher, juste a chain les quetes.

C'est pas seulement un problème de joueur.
Enfin si. Vous avez une carte, des joueurs, un mode PvP et vous vous battez pas ? À partir du moment où vous êtes deux camps de 10 joueurs et que vous vous mettez pas sur la gueule, c'est un problème de joueur...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ce qui fait mal surtout c'est de répéter les 3 BG dont un ou tout le monde pleure parce que c'est bump land ( encore une fois je ne joue pas a ce jeu donc je ne fais que lire et écouter mes amis qui y jouent, ce qui est parfois plus drôle que d'y jouer ).

En gros au 50 t'as 2 BG actuellement.Est ce que le fait qu'un million de joueurs passent au niveau 50 va changer quelque chose ?
"toute le monde pleure", "en gros t'as 2 bg", "c'est mes amis qui le disent"

Rah mais fais un effort pour avoir un minimum de contenu descend dans ton post et pas un ramassis d'idioties merci
Bah un peu quand même.... Le jeu a 2 semaines faut pas s'étonner si vous n'êtes pas 500 sur Illum par factions...

Après si vous voulez du combats au lieu de vous arrangez entre vous pour avoir le stuff plus simplement (la petite technique je laisse le rép prendre et je reprend après sans qu'on ce tape) et bien changer de mentalité....

Après ça viens ouin sur les forum pour dire qu'il n'y a pas de difficulté.... mais quand elle est la, vous faite tous pour ne plus l'avoir....

(je ne dis pas que tu ouin pour ça le "vous" c'est un vous pour la communauté en générale en gros...)
Citation :
Publié par Zgarr
"toute le monde pleure", "en gros t'as 2 bg", "c'est mes amis qui le disent"

Rah mais fais un effort pour avoir un minimum de contenu descend dans ton post et pas un ramassis d'idioties merci
Ok donc tout le monde adore le BG ou tu passes ton temps a te faire bump dans la lave et a mourir sans combattre ? Ok quelqun sur ce forum peut dire que ce BG est génial ?

Donc si on ne compte pas ce BG il en reste combien d'autres ? 30 ?

Tu quote en rigolant mais tu réponds pas...
Citation :
Publié par Ultros
[...]
Je suis content de voir un jeu qui encourage autre chose, et si certains ont gardés certaines habitudes de bourrinage et se plaignent d'avoir rien à faire au niveau max au bout de 3 jours alors qu'ils ont loupé 95% du jeu, dommage pour eux, mais c'est un peu leur faute aussi. C'est comme de jouer a skyrim en faisant que la quète principale, de finir le jeu en 3h montre en main et de venir dire que "Skyrim c'est super court/pauvre, rembourser moi mes 50 euros".
Pas la peine de "bash/grind/farm" pour up 50 en quelques jours, il suffit de jouer en groupe dès le niveau 10 (bonus d'XP/£ fonction de la taille du groupe). Mon premier perso à XP en groupe de guilde, ce sont mes meilleures heures de jeu sur Swtor... et effectivement ce perso n'a pas vu les 2/3 du jeu. Ca laisse de quoi faire avec les rerolls.
Citation :
Publié par droopy33
Même moi qui ait pas vraiment suivi le développement savait que c'était un jeu majoritairement PvE avec une grosse attention portée à la phase de leveling.
Personnellement, j'avais bien compris que c'était pas un jeu où le PvP serait privilégié, mais plutôt le PvE et la scénarisation, ce qui me semble être le cas.
Je peux pas dire qu'il ait tromperie sur la marchandise...
Pareil, je prefere le pvp dans les mmo mais je suis venu ici pour le pve et l ambiance SW, je voulais etre un Jedi quoi !!! Donc il est clair que j'ai pas rush la phase d xp qui est un des gros atout de SWTOR
Citation :
Publié par Armaëlle
Pas la peine de "bash/grind/farm" pour up 50 en quelques jours, il suffit de jouer en groupe dès le niveau 10 (bonus d'XP/£ fonction de la taille du groupe). Mon premier perso à XP en groupe de guilde, ce sont mes meilleures heures de jeu sur Swtor... et effectivement ce perso n'a pas vu les 2/3 du jeu. Ca laisse de quoi faire avec les rerolls.
Tu as raison, je joue moi même la moitié du temps en groupe, et c'est sur que ça monte tellement vite que t'es obligé d'y revenir en reroll si tu veux faire toutes les quêtes.
Mais je parlais spécifiquement des mecs qui l'ont rushé en 3 jours dans le but avoué d'y être le plus vite possible, et du caractère soit disant exemplaire de leur expérience. Ceux là s'y sont peut être mis à plusieurs (j'en doute cela dit, quand je vois tous les premiers lvl 50 de mon serveur, leur niveau de social est souvent quasi nul, ça ne trompe pas).
En tout cas une chose est sure: ils ont zappé la majorité du contenu du jeu, et n'ont aucune velléité d'y revenir vu que "tout se passe au niveau max, et y a rien à faire".
Citation :
Publié par Ultros
En tout cas une chose est sure: ils ont zappé la majorité du contenu du jeu, et n'ont aucune velléité d'y revenir vu que "tout se passe au niveau max, et y a rien à faire".
C'est probablement là que ce situe l'incompréhension. Dans beaucoup de MMO récent, c'est effectivement le cas. Mais là, j'ai l'impression qu'on a un jeu qui a été conçu pour que la phase de leveling soit la plus intéressante et éviter que "tout se passe au niveau max" justement. Avec l'avantage de donner envie de reroll (c'est bien simple, j'étais totalement fermé à l'idée de jouer Empire, mais quand je vois la scénarisation, j'ai le goût d'aller reroll là bas juste pour voir l'histoire).

Bref, si on entre dans ce jeu avec l'idée que "tout se passe au niveau max", je pense qu'on rate facilement 80% du plaisir du jeu. But olds habits die hard...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ok donc tout le monde adore le BG ou tu passes ton temps a te faire bump dans la lave et a mourir sans combattre ? Ok quelqun sur ce forum peut dire que ce BG est génial ?

Non mais le mec qui troll à partir des com de ses potes, et qui va te décréter que y a un bg qui compte pas parce qu'on lui a dis...

Sur ce forum t'as de tout, des gens qui aiment et d'autres qui aiment pas, si tu as rien d'autre à faire que troller sur le forum d'un jeu auquel tu ne joue pas, tu aura surement le temps de faire une recherche sur le huttball pour le constater par toi même.

Regarde toi un peu, t'as un mec qui viens "j'ai pas joué au jeu, mais mes potes y disent que le Huttball est nul, donc fatalement c'est un BG de merde et personne aime sur le forum donc on peut officiellement le considérer comme ne comptant pas." Note le coté constructif, argumenté et objectif du bousin, si tu trouve pas que tu grille quelques étapes...
Citation :
Publié par Zgarr
Note le coté constructif, argumenté et objectif du bousin, si tu trouve pas que tu grille quelques étapes...
Dont la première étape de base qui est: Tester par soi-même.
Je joue à SWTOR, mais je me garderais bien de porter un jugement sur les BG, n'y ayant pas encore mis les pieds. Je les réserve pour le niveau 50.
Pour le moment, je profites pleinement de la phase de leveling et de la scénarisation (niveau 28 pour le moment ^^)
J'ai acheter le jeux , le lendemain j'ai arrêter l'abonnement , je le trouve trop solo et qu'ils y a pas assez cooperation .J'ai un nv 20 je sait que j'ai beaucoup a voir mais si j'y accroche pas maintenan j'y accrocherais jamais .
Il a ces côtés sympas mais pour moi sa reste du basic et du déja vue!
Moi je vais arrêter bien vite... Le KOTOR en Coop sur abonnement, ça ne vaut pas le coup.

Et dire que le PvP n'a pas été un argument marketing je ne suis pas tout à fait d'accord car tout le background est basé sur l'opposition Empire/République donc s'astiquer la verge en voyant la faction opposée est pour "moi" un peu dommage.

PS: oui, j'ai volontairement évité les beta et autres info afin de ne pas trop me spoil le jeu avant sa sortie, pour me faire un avis par moi même en live.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je connais juste ce genre de BG bidon puisque sur warhammer il y avait le meme...

Jte tape pas mais jte bump dans la lave.

Pour info j'ai déja regardé des vidéos de ce BG et mes potes y jouer juste pour me marrer.C'est meme pas du pvp ! Personne se tape dessus.

Bref t'es un grand défenseur de swtor, ca doit etre ton premier MMO donc tu kiffes
quel bg est vraiment du pvp en même temps?

les bg c'est une vaste farce sans interet que beaucoup trop appel "vrai pvp" depuis quelques années.

Donc autant que ce soit fun, au moins au huttball on s'amuse sans pretention de pvp(pas comme d'autres).
Citation :
Publié par Kanou Shark

Le huttball est super sympa, bien pensé et surtout ça change vraiment des bg@rift et wow.
De manière générale je trouve vraiment le pvp dynamique et agréable.
Le seul truc gênant c'est une latence supplémentaire en bg, pas énorme mais ça t'oblige à anticiper un peu plus tes actions.

Perso je reconduit mon abo sans me faire de soucis, c'est pas les 2-3 bugs que j'ai rencontré jusqu'à présent qui vont me décourager tant l'expérience est agréable.
- 1 quête buggée
- 1 boss qui suit pas son script en instance.
- L'anim d'un de mes sorts qui s'effectue de façon complètement aléatoire
- Le bug des gens non rezables quand trop proche d'une structure
- Quelques quêtes que je peux pas abandonner
- depuis la dernière maj j'ai plus le soucis en véhicule qui m’empêchait de bouger 2-3 s
J'ai aucun bug graphique.

Rien de vraiment méchant.
Citation :
Publié par Arkharwa
quel bg est vraiment du pvp en même temps?

les bg c'est une vaste farce sans interet que beaucoup trop appel "vrai pvp" depuis quelques années.

Donc autant que ce soit fun, au moins au huttball on s'amuse sans pretention de pvp(pas comme d'autres).
Quand t'es maraudeur et que t'as pas de bump ( il parait d'ailleurs que c'est le seul cc sans immune ), ca doit etre moins drole.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Quand t'es maraudeur et que t'as pas de bump ( il parait d'ailleurs que c'est le seul cc sans immune ), ca doit etre moins drole.
Nan perso je les vois plus comme des victimes.
Change de potes pour le pvp ou essaie de jouer. Le Huttball est très sympa, une sorte de Goulet@WoW un peu modifié. Le seul truc énervant, c'est le jet d'air qui a l'air de projeter de manière aléatoire. Ou alors je n'ai pas compris le système.
Et si courir après un porteur et lui mettre une misère pendant qu'il ramène la balle dans un camp, ce n'est pas du pvp, il va falloir expliquer à un certain nombre de FPS qu'un "capture the flag", c'est en fait du pve...

Non sérieusement, il faudrait songer à se remettre en question, cinq minutes. Peut-être que si tu n'as jamais joué au jeu, tu as des raisons d'arrêter immédiatement de poster sur ce thread pour donner tes impressions sur le jeu...
Citation :
Publié par droopy33
Enfin si. Vous avez une carte, des joueurs, un mode PvP et vous vous battez pas ? À partir du moment où vous êtes deux camps de 10 joueurs et que vous vous mettez pas sur la gueule, c'est un problème de joueur...
Ou de carotte...quel interet a se taper dessus si tu y gagne moins ?

Citation :
Publié par Heurk
En quoi ? Dans les deux cas, on a des joueurs qui reprochent à un jeu d'être pauvre en contenu tout en faisant volontairement l'impasse sur ce contenu. Je voudrais bien comprendre.
Pas vraiment, Skyrim étant un jeux Offline les joueurs n''ont pas la meme optique, a titre d'exemple j'avais atteint le dernier niveau dans Skyrim avant de commencer ma quete principale.

Pour le Pve de swtor ne m'interresse pas, pour moi un MMORPG est fait pour jouer avec des joueurs contre d'autre et pas de l'IA.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 04/01/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Kanou Shark
C'est exactement ca, par contre le bump n'est pas un cc (dans swtor) donc pas d'immune.

Citation :
Publié par Danelaan
Change de potes pour le pvp ou essaie de jouer. Le Huttball est très sympa, une sorte de Goulet@WoW un peu modifié. Le seul truc énervant, c'est le jet d'air qui a l'air de projeter de manière aléatoire. Ou alors je n'ai pas compris le système.
Et si courir après un porteur et lui mettre une misère pendant qu'il ramène la balle dans un camp, ce n'est pas du pvp, il va falloir expliquer à un certain nombre de FPS qu'un "capture the flag", c'est en fait du pve...

Non sérieusement, il faudrait songer à se remettre en question, cinq minutes. Peut-être que si tu n'as jamais joué au jeu, tu as des raisons d'arrêter immédiatement de poster sur ce thread pour donner tes impressions sur le jeu...
Moi je partage son avis et je joue, il finalement pas totalement tort ?
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je connais juste ce genre de BG bidon puisque sur warhammer il y avait le meme...

Jte tape pas mais jte bump dans la lave.

Pour info j'ai déja regardé des vidéos de ce BG et mes potes y jouer juste pour me marrer.C'est meme pas du pvp ! Personne se tape dessus.

Bref t'es un grand défenseur de swtor, ca doit etre ton premier MMO donc tu kiffes
Tor anroc n'a rien à voir avec le huttball. Déjà les bumps du huttball te tuent extrêmement rarement car "la lave" est dans des bacs format baignoire, faut vraiment le faire exprès pour s'y faire bumper et ne pas s'en sortir, alors que Tor Anroc c'est la moitié de la map qui est en lave, et dans des gouffres dont on ne peut presque jamais se tirer.
T'as aussi des flammes qui surgissent en alternance, mais c'est tout aussi évitable, y a un signal qui te prévient que la flamme arrive, elle est petite et t'es jamais obligé de t'en approcher avec les passes, mais ofc ça implique de jouer en équipe.

Les bumps sont utiles pour faire perdre du temps au porteur de la balle mais avec une bonne passe y a strictement rien de fatal. Bref, le BG est technique et se pratique en équipe avec un peu de stratégie, aucun rapport avec Tor anroc qui n'est qu'une suite de ponts sur un lac de lave avec des bumps de 20m imparables spammés à gogo et rien d'autre, probablement le pire BG de war en terme d'équilibre d'ailleurs.

Si tu avais joué aux deux et que tu avais un peu de bonne foi, même sans les aimer tu admettrais qu'ils sont très différents.
Citation :
Moi je partage son avis et je joue, il finalement pas totalement tort ?
Ben ça dépend, si tu trouves ça nul, c'est ton droit. Si tu n'aimes pas les bumps, c'est ton droit - je les ai trouvé chiants mais prévisibles en tant qu'operative, évidemment inexistants en tant que gunslingerpewpew. Si tu trouves que ce n'est pas du PvP, il va falloir expliquer pourquoi.

Mais globalement, je n'en ai rien à faire de ton avis. Je viens de me taper les dix dernières pages et tu es exactement le type de client / joueur qui m'insupporte, donc ça me passe très loin au-dessus de la tête de savoir que tu vas continuer de spam tes monolignes agressifs et bourrés de faute ou non. Après, ton avis, qu'il me plaise ou non, m'intéresse ou non, est donné sur du vécu, sur une expérience du jeu. Donc il est intéressant. Un mec qui regarde des vidéos, écoute ses potes parler et vient bash le jeu sur un forum, c'est au-delà du ridicule, ça mérite presque le ban (surtout quand le mec finit par un "non mais lol ça doit être ton premier mmo).

Ah, et si y a besoin d'une carotte pour faire du PvP, bah... Tant pis pour toi. Le meilleur PvP que j'ai fait sur WoW fut constitué de longues soirées à attaquer et camper la capitale adverse en guilde. Pas de récompense autre que la gloire et le sang. C'est ça, l'pvp, pour moi ; tuer des mecs, c'est la finalité, si le stuff / la récompense est la finalité... bah, il en faut pour tous les goûts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés