Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Aller à la page... |
Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Emeralda (Estel) |
|
Kanou Shark qui vient parler d'un jeu qu'il n'a pas joué, c'est rigolo.
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
[Modéré par Forgelune : On évite ce genre de poste qui ne fait qu'enflammer les discussions. ] Dernière modification par Forgelune ; 04/01/2012 à 19h59. |
![]() |
|
|
Moi je trouve très pratique les gens comme toi, on a même pas besoin de se donner la peine de les taunt leurs propos suffisent tout seul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De manière générale je trouve vraiment le pvp dynamique et agréable. Le seul truc gênant c'est une latence supplémentaire en bg, pas énorme mais ça t'oblige à anticiper un peu plus tes actions. Perso je reconduit mon abo sans me faire de soucis, c'est pas les 2-3 bugs que j'ai rencontré jusqu'à présent qui vont me décourager tant l'expérience est agréable. - 1 quête buggée - 1 boss qui suit pas son script en instance. - L'anim d'un de mes sorts qui s'effectue de façon complètement aléatoire - Le bug des gens non rezables quand trop proche d'une structure - Quelques quêtes que je peux pas abandonner - depuis la dernière maj j'ai plus le soucis en véhicule qui m’empêchait de bouger 2-3 s J'ai aucun bug graphique. Rien de vraiment méchant. |
![]() |
|
|
Quand t'es maraudeur et que t'as pas de bump ( il parait d'ailleurs que c'est le seul cc sans immune ), ca doit etre moins drole.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Change de potes pour le pvp ou essaie de jouer. Le Huttball est très sympa, une sorte de Goulet
Et si courir après un porteur et lui mettre une misère pendant qu'il ramène la balle dans un camp, ce n'est pas du pvp, il va falloir expliquer à un certain nombre de FPS qu'un "capture the flag", c'est en fait du pve... Non sérieusement, il faudrait songer à se remettre en question, cinq minutes. Peut-être que si tu n'as jamais joué au jeu, tu as des raisons d'arrêter immédiatement de poster sur ce thread pour donner tes impressions sur le jeu... |
![]() |
|
|
"Et si courir après un porteur et lui mettre une misère pendant qu'il ramène la balle dans un camp, ce n'est pas du pvp"
non c'est du rugby ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|