Crash serveur 03/01/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une magnifique communication (1 minute de préavis), helsephine n'avait pas besoin de re-redémarrage.

Et ankama pour une cessation d'activité, vous croyez que le prévis est d'une petite minute? On loue les comptes, on a des droits autant qu'eux (les bailleurs) ont des devoirs.

Ils rollback encore le serveur c'est de quoi dégouter les gens, 9H20 on se co on fait nos trucs, rollback ok, on recommence une fois les trucs qu'on a commencé, c'est chiant mais bon on fait avec. là si ils rollback encore, refaire une 3ème fois? non !

Et la pousse de tranfoulmerde, on en a marre, mettez nous un week end de double xp/drop comme compensation. (Métiers/pvm)
Citation :
Publié par Dakha
L'instabilité est due à quoi?
Les voies des saigneurs sont impénétrables paraît-il.
De la à se manger une excuse officielle plutôt que l'officieuse vérité, je préfère encore rester ignare sur ce point.
Les serveurs qu'ont déjà eu un rollback n'en auront pas cette fois, c'est écrit.

Sinon quand on se fait déco en combat par une maintenance quand on se reconnectera on sera toujours en combat ? (me restait un pauvre boufmouth donc je doute qu'il tue tous les personnages que je jouais et normalement avec le truc des 20 tours je devrais avoir une heure devant moi avant que mes persos ne soient "exclu de la partie").
Citation :
Publié par Seigneur-fou
J'ai hâte de recevoir ma pousse, la récole aura été particulièrement généreuse cette année.
Ah non, ce serait la première cette année, il faut la fêter!
Citation :
Publié par Nem's
Au moins vous avez été prévenus, déco sauvage pour ma part en pleine capture.. Zen.
J'étais en train de capturer Fanjo le Pilote, 5m.

ZEN
Citation :
Publié par Seigneur-fou
J'ai hâte de recevoir ma pousse, la récole aura été particulièrement généreuse cette année.
Et non, c'est la récolte nouvelle de cette année. Hâte de voir si je pourrais enfin me faire un joli champ.
Citation :
Publié par Silleh
Ils mangent peut-être la galette des rois et chaque fois qu'un gars à la fève, ils en rachètent une et remettent les serveurs en maintenance.
Mais non pas du tout, ce ne sont que les bonnes résolutions de l'année... Des maintenances plus régulières, Jolien tu as été entendu

Mon client Dofus a téléchargé une mise à jour en me connectant, instabilité de...? Il y a donc eu modification du client ou manipulations sur les serveurs, ce ne serait peut être pas anodin une modification n'impactant pas nécessairement notre quotidien de joueur et ne nécessitant pas de changelog...
Citation :
Publié par Slythe
Les serveurs qu'ont déjà eu un rollback n'en auront pas cette fois, c'est écrit.

Sinon quand on se fait déco en combat par une maintenance quand on se reconnectera on sera toujours en combat ? (me restait un pauvre boufmouth donc je doute qu'il tue tous les personnages que je jouais et normalement avec le truc des 20 tours je devrais avoir une heure devant moi avant que mes persos ne soient "exclu de la partie").


il me semble oui


je viens de me reconnecter, et en fait non, par contre on reste sur la map ou l'on était
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés