Photos de vos bestioles !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Je vous présente Sakamin mon gecko doré
Dans le noir il est doré, mais là il prenait son bain de soleil donc prend une couleur plus sombre

Il est superbe! J'aime bien son nom

Ca serait cool si tu pouvais venir nous le présenter sur le wiki des NAC.

Je suis certain que ça intéresserait pas mal de monde d'en savoir un peu plus sur cette espèce.
C'est très bon oui, le jerky de renne ça aide bien en randonnées Mais je confirme, c'est la plaie quand on se déplace en Laponie. Les premiers rennes qu'on voit au bord de la route on les prends en photos.. Une demi-heure après on les insulte car ils sont vraiment partout >_<

(Il y a toujours la place Lordi à Rovaniemi? )
Citation :
Publié par Zourga
Rovaniemi, Laponie Finlandaise.

Un petit dernier renne pour la route. Et, non, on ne les utilise pas (encore) pour fouiller les bagages dans les aéroports.
Enorme la photo x)

Sinon c'est bien la laponie ?

T'as gagné le voyage actimel ?
Citation :
Publié par Sall
C'est très bon oui, le jerky de renne ça aide bien en randonnées Mais je confirme, c'est la plaie quand on se déplace en Laponie. Les premiers rennes qu'on voit au bord de la route on les prends en photos.. Une demi-heure après on les insulte car ils sont vraiment partout >_<
Trop. Et plus tu vas vers le Nord, pire c'est. J'ai fait un voyage jusque Nordkapp, c'est l'horreur. Mais c'est pas mauvais du tout ouaip. Mais y parait que l'élan, c'est mieux.
Citation :
(Il y a toujours la place Lordi à Rovaniemi? )
Bien sûr ! Il y avait un concours de chant à la TV finlandaise ces derniers mois, la "chorale" de Rovaniemi est arrivée en finale. Chaque ville était entraînée par un chanteur "connu", bien sûr c'était Mr Lordi pour Rovaniemi Ils ont malgré tout donné un concert sur la place Lordi pour fêter leur participation.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Sinon c'est bien la laponie ?
C'est génial. Et non, pas de voyage actimel.
Coucou Zourga, on est content d'avoir de tes nouvelles

Alors, t'as profité de ton voyage pour refaire le cul d'un renne j'espère?

edit: oh je me relis qu'est-ce que je suis sale.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Hier soir, superbe araignée radioactive sur les volets de ma chambre!
D'après internet, c'est une Micrommate verte :

araigneeverte3.jpg araigneeverte2.jpg araigneeverte.jpg

J'en avais encore jamais vu.
Quand elle te mord, on se transforme en SpiderHulk ?
Citation :

Prends une photo à côté de ta bit main qu'on voit un peu la taille de la bête.
Elle était pas très grosse, longue comme la dernière phalange de l'index d'une main moyenne d'un individu d'un peu plus d'1m80.

Je posterai une photo d'un chouette nid de frelon désaffecté en haut d'un arbre d'une dizaine de mètres. Il doit faire bien 80 cm de diamètre. Dommage qu'il soit inaccessible, j'aimerais vraiment le voir de près... C'est aussi la première fois que j'en vois un!

Si vous avez une idée pour le descendre proprement... Mais comme je disais, je posterai une photo plus tard ou demain.
Citation :
Elle était pas très grosse, longue comme la dernière phalange de l'index d'une main moyenne d'un individu d'un peu plus d'1m80.

Je posterai une photo d'un chouette nid de frelon désaffecté en haut d'un arbre d'une dizaine de mètres. Il doit faire bien 80 cm de diamètre. Dommage qu'il soit inaccessible, j'aimerais vraiment le voir de près... C'est aussi la première fois que j'en vois un!

Si vous avez une idée pour le descendre proprement... Mais comme je disais, je posterai une photo plus tard ou demain.
Un bon coup de fusil pour le descendre
(ok je suis loin là)

Sinon tu veux vraiment descendre un nid de frelons ?
Citation :

Mais lol t'habites dans un zoo ou une reserve pour avoir autant de copains pas beaux qui se promènent ou tombent par chez toi ?
Citation :
Necepa?

Depuis hier soir, on garde une tourterelle blessée trouvée sur le trottoir en attendant de la déposer à la LPO la plus proche mercredi. En espérant qu'elle survive d'ici là.

tourterayle1.jpg tourterayle2.jpg
Tiens j'ai le même égouttoir dans ma cuisine ça me rassure :')
Super photo de ta GreenSpider !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés