Joyeuse année aux StarMapiens!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant donné que je serai trop dechiré, et dans un pays lointain ce soir pour vous le souhaiter, et histoire de reunir tout les kikoo's bourrés ou joyeux de cet evenement, je vous souhaite une joyeuse année, en esperant que ce MMO saura nous contenter un p'tit moment!!

Avec comme bonnes resolutions ne plus repondre aux taunts moisax de JoL, d'taffer mon teamplay pour plus entendre novocaïne gueuller : j'suis focus j'suis focus, et de foutre sur la gueulle de nos "collegues" anathema, no maner et j'en passe.

Bonne biture ce soir, et a lundi en esperant ne pas finir en coma ethilique, ou a l'hosto pour avoir provoquer une armoire a glace en soirée parce que j'aurai voulut l'etrangler a distance avec ma toute puissance force? ou pire, en sortant l'kiki a une jeune demoiselle en lui disant "tu veux manier mon sabre laser epique tout rouge?"
Ca ne se fait pas de le faire avance (dit on), mais bonne année !!


@vhann j'imagine que trop bien la replique de la charmante de demoiselle:" remballe ton jouet petit scarabée !
Citation :
Publié par Comalies
Ca ne se fait pas de le faire avance (dit on), mais bonne année !!


@vhann j'imagine que trop bien la replique de la charmante de demoiselle:" remballe ton jouet petit scarabée !
Bah j'pourrais pas l'faire ce soir grmbl! mais nan, elle va etre mega honorée !
Bonne année , a vous Tous!!

Salut coma, c est yvonne (Yvoelle) tu joue sur starMap? j ai croiser un comalies l autre jour, je sais pas si c était toi en BG, sinon je te tellerai sympas si d ancien Snorkies soient ici!
Citation :
Publié par vann-zachary
Etant donné que je serai trop dechiré, et dans un pays lointain ce soir pour vous le souhaiter
C'est pas loin la belgique sale plow ;D

Sinon bonne année !
Et bon pex !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
C'est pas loin la belgique sale plow ;D

Sinon bonne année !
Et bon pex !
Antwerpen c'est loin!!

Pis comment tu sais que j'vais la bas toi d'abord?


A moi les ptites cyber's !
Bonne année à vous aussi \o/

Réso: finir en full champ et ENFIN FINIR CE PUTAIN DE ROSTER (parceque no heal/no tank ça vas 2mn)

Dernière modification par sha'vre ; 31/12/2011 à 16h22.
"Hey petite, tu veux venir passer les vitesses de mon gros speeder !?"


Bonne année JoL o/


Résolutions ?





Devenir Modo JoL.

Et accesoirement, passé 50, me stuff/survivre et deal un peu
Bonne année, même aux ennemis !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par vann-zachary
Antwerpen c'est loin!!

Pis comment tu sais que j'vais la bas toi d'abord?
Tu flood trop le vocal spour sa ;D

Citation :
Publié par Helheym
Devenir Modo JoL.
ROFL U MUST BE MAD §
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par GoTua
...
Allez, tu peux nous l'avouer maintenant, notre flood, il te manque hein (mais pas autant que de pouvoir nos modérer heiiin !)


Citation :
Publié par Sheweak
ROFL U MUST BE MAD §
Je suis lucide ... tu serais cro jaloux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés