Erection du posteur de l'année.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Cette présente année s'étiolant déjà telle des trucs qui s'étiolent, je vous propose d'élire l’érection du posteur de l'année
Ca consiste à élire l’érection du posteur de l'année

Pour cela je vous propose de suivre la méthodologie suivante :
Vous proposez jusqu'à 4 posteurs et le posteur le plus cité devient le bandeur de l'année \o/
Ce qui lui octroi des trucs, comme notamment un tag spécial (?) et une considération enfiévrée mêlée d'admiration et de jalousie de la part de ses pairs pour l'année à venir

Voici le règlement :
-------------------
- Si vous proposez plus de 4 posteurs vos votes ne seront pas pris en compte
- Si vous proposez moins de 4 posteurs vos votes seront pris en compte
- Les votes d'un compte banneret (ou moins gradé) ne seront pas pris en compte
- Si vos votes incluent votre pomme ils ne seront pas pris en compte
- Les critères de sélection sont à la discrétion de chacun
- En cas d'égalité parfaite les concernés devront me transmettre une lettre de motivation rédigée en Klingon ou en Breton du Léon arguant pourquoi ils se voient comme le posteur de l'année idéal, et je choisirai à pile ou face A défaut, c'est le 1er dauphin qui sera couronné
- L'individu débordant l'altruisme et d'ennui et qui déjà tout petit trépignait d'impatience sur sa petite chaise d'écolier rien qu'à la perspective d'avoir la joie, l'honneur et l'avantage de compter les votes de l'élection des délégués de classe est prié de se manifester

Allez zou galinette !
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Ce qui lui octroi des trucs, comme notamment un tag spécial (?)
SuperBite?
Bon, je viens de prendre mon sexe turgescent en photo avec mon iPhone, après avoir écrit dessus (dans le sens de la longueur)"salut dédicace à tout jol bar, ouais la famille tu vois, spéciale dédicace à Datass ma petite pute ouais même toi tu sais".

Je fais quoi, je poste la tof?
Citation :
Publié par Sÿnn
Bon, je viens de prendre mon sexe turgescent en photo avec mon iPhone, après avoir écrit dessus (dans le sens de la longueur)"salut dédicace à tout jol bar, ouais la famille tu vois, spéciale dédicace à Datass ma petite pute ouais même toi tu sais".

Je fais quoi, je poste la tof?


Si tu l'as écrit dans cette police, tu peux ne pas le poster, après Tabou va se remettre a parler de phasmes.
Citation :
Publié par Sÿnn
Bon, je viens de prendre mon sexe turgescent en photo avec mon iPhone, après avoir écrit dessus (dans le sens de la longueur)"salut dédicace à tout jol bar, ouais la famille tu vois, spéciale dédicace à Datass ma petite pute ouais même toi tu sais".

Je fais quoi, je poste la tof?
C'est le moment de nous avouer qu'elle est déja sur 4chan depuis longtemps.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je fais quoi, je poste la tof?
Cap ou pas cap?

POOOOOOSE TA BITEUH SUR LE BAAAAR !!!!
Putain j'suis chaud là...!
Une photo de ma grosse verge sur le Bar et c'est la gloire éternelle.

En même temps j'suis pas encore A&O, ça me ferait chier de me faire ban def avant d'avoir atteint ce rang.

Putain j'hésite....
Il a la bite, mais il aura pas les couilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés