Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Admal
Pourquoi ne pas profiter de la panoplie des prophètes du coup ? Elle est vraiment top, des gros dommages feu/eau, de la fuite et des retraits PM !
Avec, de plus 3PO et un cac très utile.

Une cape obsi" pour ses invocs et son PO, un gelano, et une amu/bottes/coiffe au choix selon tes envies.

L'agi est compensé par la fuite (penses aux trophées aussi). Je pense pas qu'il y a mieux pour jouer FdB avec de bonnes stats annexes, à ce niveau.

J'ai suffit tes conseils et je pense jouer ce stuff...

http://dofusbook.net/perso/roncearia/roncearia-3.html

je y rajouterai un initiateur majeur, ravageur feu et eau majeur et un fuyard majeur quand j'aurai remonté ma côte .

Merci des conseils et dîtes moi si vous avez encore des critiques.
Salut je vais passer ma sadidette Pvp elle est level 132 et je veux être orienter multi- axé terre je pour base la modique somme de 30M de kamas ( incluant le parcho' ) j'ai déjà une petite idée mais vos idées de stuffs sont les bienvenues ( Je peux faire quelque up question level )
Ma sadi arrivant a grand pas lvl 199 je suis only pvp, voulant jouer les 4élements un problème sur le stuff est parvenu, pour jouer les 4éléments il y a pas tellement de pano, je vois la pano krala avec voile mais pour les 6PM de base il faut une dinde donc non, il y a bien la glours mais non, pas de force dans le stuff alors j'ai pensé a sa:

Pano Fuji
Amulette glours
Ceinture glours
Kralano PA
Après en cac j'ai le choix brelle, bagueterelle, grésilo
Dofus ocre
Dofus turquoise +17
J'ai mes stats en intel/sag/vita

Se stuff me permet de pouvoir jouer les 4éléments, un mode 11PA 6PM. Des remarques ?
Toi ce que tu recherches, c'est le mode parfait, 11 pa 6 pm, tout les éléments, avec de bonnes frappes, des résist et tout et tout, mais j'pense que c'pas possible, tu dois faire un choix entre virer un élément, ou des domm, ou des résistances.

Sinon ça a l'air d'un bon build, à voir.
en sortant des cc ca va aller(merci les 30do cc) mais hors cc ca va etre tendu je pense
pourquoi ne pas partir sur full krala avec la cape fuji(bon faut une exo pm comme tu ne veux pas de dd pm)tu auras des degats bien plus stables
il y a peu de Ci sur ton stuff aussi...
Après avoir longuement réfléchi j'ai pensé à 2 stuff que je changerai en fonction de l'adversaire je suis parchotté mais je sais où investir mes point de sort voici les 2 stuff :

Full résis' stuff multi axé force ( 1 main ) 9PA/5PM/3PO/5créa :

http://dofusbook.net/perso/Jouk/jouki-2.html

Pas autant de résis' stuff Air-terre-eau 1/2 cac 10PA/4PM/4PO/1 créa je dispose de connaissance des poupées hein :

http://dofusbook.net/perso/Jouk/jouki-3.html

Vous en pensez quoi en sachant que je vais sûrement faire des ajouts de trophées et que je vais sûrement prendre un gelano Pa/pm en compensation du Gelano Po

Edit1 : Cette sadidette est Pvp ( Aucune idée si le Pvp actuel et le Koli' se ressemble mais en tout les cas elle est Opti' dans les 2 cas ) Elle est de level 134 et je sais pas si se stuff est viable en pvm ( Un full meulou ou un full AA griffe rose est toujours en sympathique en pvm )
Le premier est classique mais il manque tellement de po puis j'ai du mal a comprendre pourquoi cette baguette ^^'.
Nan du coup le second est carrément mieu, surtout que tu as pas pris en compte les trophée, si tu récupères un esquive pa, un retrait pm, bonus fuite 2 resist c'est nikel je pense.
Oriente toi vers le second, 1pa de plus de bonnes resits, la po, les dommages/stats et connaissance des poupées c'est 2 pa pour 6 tours donc bon...

Edit: quelle horreur, full meu/griffe --' pour pvm si tu prends pas un cac de zones tant qu'ils sont pas nerf c'est du gachi...
Faut savoir que le deuxième stuff est à 2 mains et qu'il n'a pas autant de résis' que l'autre stuff ? ( Tu parles bien du stuff Abra qui est pas mal hein ? ) Donc est ce que j'en garde un seul ? Ou j'utilise les 2 ?

Sachant que le premier est utilise face au gros roxor type ( Le stuff drag' donc )

: Iop
: Sram
: Ecaflip
: Cra ( multi )
: Sacrieur
: Zobal

Alors que le deuxième stuff ( L'abra Claire )

: Cra ( Uni élément )
: Xelor
: Eni
: Enu
: Roublard

Ect ... Sachant que je ne peux pas mettre de bouclier avec le deuxième stuff vous en pensez quoi ?
:
Les boucliers ne sont pas effectifs en Kolizeum, donc si tu ne peux pas en porter, à la limite c'est pas grave !

En l'état le second stuff est mieux, car avoir 10 PAs de base est un gros avantage en Kolizeum.

Le premier est bien aussi, mais le cac est naze. Lorsque tu seras niveau 139, remplace la baguette par une hache du guerrier zoth et ce sera parfait.
Mouais bah la cape minotoris est vraiment bof je trouve, ok des resis, mais 0vita, 0 dommage, 0 sagesse, oh wait, elle a que des resis !

Ok les fixes sont intéressantes, mais les % de resis sont basées sur la quantité de vitalité, la tu as en gros 2000 vita, soit un gain grossomodo de 200 vita sur les 10% de la cape.

Autant gagner directement 200 vita avec une cape meu par exemple, et tu gagne aussi en tout, t'as même deux jolies lignes de resi, mais t'as pas les resis fixes.

Sinon go en full abra/fulgu (la baguette est roxxante), mais tu perdras tes résistances au profit de puissance.

Le marteau gamine zoth neutre peut aussi être bien (+ 1 main!), après je sais pas trop, mais j'aime pas trop tes stuffs la :x
Citation :
Publié par Admal
Autant gagner directement 200 vita avec une cape meu par exemple, et tu gagne aussi en tout, t'as même deux jolies lignes de resi, mais t'as pas les resis fixes.
Sauf qu'avec le sadi tu te soignes tout le temps.-
Donc les 10% ça n'équivaut pas à 200 de vita, mais à bien plus.
Je comprends pas trop 2200 + 20% de résis'+15 résis fixe partout c'pas bien ? un cac jouissant dans les deux modes + des dommages corrects dans tout les éléments et une porté qui roks pour un sadida alors il faut vraiment que tu me dises où est la faille là.
Bonjour,

Assez d'accord sur la cape, elle est bof en comparaison de ce qu'offre certaines capes a ton niveau.
Je te trouve juste en PO, une Mastralis (sagesse, res), une Dragoeuf (invocs, dom, res), ou une Cérémoniale (stats, doms, res) me semble mieux.
Bonjour je reviens parmi vous pour reposer un doute sur mon futur stuff :
J'hésite entre ceux là et je me demande si il n'y aurait pas des améliorations à effectuer sachant que je veux jouer Multi (voir CC si le tutu s'offre à moi) et être viable en PvP (Koly notamment)

http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-1.html
http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-2.html

Merci d'avance
Le stuff principal est bien, mais les stuffs annexes un peu moins.
Le 1 manque cruellement de CI et le 2, tu n'es "que" 1/3 cc au CàC.
Sinon tu as pas mal d'agilité, de très bonnes résistances.
@Yolavie : A ta place j'aurais mis une DD Émeraude/Prune ( dans le stuff principal ).
Entre 40% dommage et 1PM pour mais la question ne se pose pas, et dès que tu peux met des trophées RetPM/Fuite c'est jouissif pour un sadi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés