[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Donc, pour couper court, non le système des objets orange ne permet pas d'avoir l'ensemble des skins disponibles à sa classe.
Parce que tu as déjà l'artisanat à fond et en plus tu as découvert l'intégralité des plan disponible par rétro-confection en plus d'avoir acheté le reste sans parler de choper les loot (il y en a sûrement).

Bien sûr que non alors ......

Citation :
Publié par Skade
D'une, je ne penses pas que les objets oranges soient de base craftables. Le craft s'améliorant avec le temps, on verras ce qu'il en est plus tard. Il est un peu tôt, là.
SI il y en a, il y a des plans d'objets orange disponible chez les instructeur de craft, bon faut avoir 400 pour les apprendre, sinon je pense qu'il doit y avoir d'autre source comme la rétro, mais en rétro ça doit être le dernier truc qui pop donc hardos à avoir.
Personnellement je pense que faire des slots d’apparence aurait été tellement plus simple, là ils ont voulu chercher midi à quatorze heure et au final on obtient un truc plus pénible qu'autre chose niveau skin.

Sans compter qu'il faut faire des calculs pour savoir si l'objet orange non modifié sera peut être plus performant que le truc bleu modifié, les fenêtres de comparaison sont vraiment pas claires et ne compare pas non plus les items pour le partenaire.

Bref c'est pas très ergonomique et très casse tête.
Citation :
Publié par Skade
...
Lorsque je dis dans mon message que je n'en ai vu aucun tomber, je parle des schémas d'items oranges. Pas des items oranges eux même. Il y en a sur pratiquement tous les boss de donjon entre autre. Mais ce sont des skins uniques. Les skins basiques des items verts ou bleus, je n'en ai pas vu en version orange jusqu'ici. Et concernant le craft, j'ai la capacité de fabriquer des armures pour Jedi lvl 20+ et il n'y a aucun item orange dans la liste des items faisables. Et vu que, comme précisé au début, je n'ai jamais vu de schéma orange droper où que ce soit, ça laisse peu de doute quant à ce que je craignais vis à vis de ce système qui s'avère donc moins exhaustif qu'une fenêtre de personnalisation de son apparence. C'est un constat. Tant pis si ça déplaît à certaines têtes de mules qui continueront à réfuter la vérité quoi qu'il en soit de toute façon.
Comme tous les plans d'objet orange que je connais demande 400 en artisanat, tu vas pas les faire de suite ...........

De toute façon ils ont dit que la voie objet orange sera plus difficile que la voie objet raid, alors compte pas en choper en 3 jours d'artisanat.
Citation :
Publié par Rahg
Personnellement je pense que faire des slots d’apparence aurait été tellement plus simple, là ils ont voulu chercher midi à quatorze heure et au final on obtient un truc plus pénible qu'autre chose niveau skin.

Sans compter qu'il faut faire des calculs pour savoir si l'objet orange non modifié sera peut être plus performant que le truc bleu modifié, les fenêtres de comparaison sont vraiment pas claires et ne compare pas non plus les items pour le partenaire.

Bref c'est pas très ergonomique et très casse tête.
Toi, tu n'as même par cherché 30 secondes dans les options de configuration... Parce que si la fenêtre de comparaison du compagnon n'existait pas, il y aurait un peu plus de plainte, tu ne crois pas ?
Après, la fenêtre de comparaison est parfaite comme elle est, si les stats sont écrites en vert, c'est que l'objet pointé est meilleur que l'objet actuellement porté, et en rouge, c'est l'inverse, je vois pas ce qu'il y a de 'pas clair', c'est visuel, c'est tout...
Non, s'il y a vraiment un truc de super bien réalisé, c'est le système d'objets orange. Pour preuve, j'ai enfin trouvé mon skin idéal, et bien, il ne me reste plus qu'à le faire évoluer au fil des niveaux grâce au système de module.
Citation :
Publié par Dark Cador
Lorsque je dis dans mon message que je n'en ai vu aucun tomber, je parle des schémas d'items oranges. Pas des items oranges eux même. Il y en a sur pratiquement tous les boss de donjon entre autre. Mais ce sont des skins uniques. Les skins basiques des items verts ou bleus, je n'en ai pas vu en version orange jusqu'ici. Et concernant le craft, j'ai la capacité de fabriquer des armures pour Jedi lvl 20+ et il n'y a aucun item orange dans la liste des items faisables. Et vu que, comme précisé au début, je n'ai jamais vu de schéma orange droper où que ce soit, ça laisse peu de doute quant à ce que je craignais vis à vis de ce système qui s'avère donc moins exhaustif qu'une fenêtre de personnalisation de son apparence. C'est un constat. Tant pis si ça déplaît à certaines têtes de mules qui continueront à réfuter la vérité quoi qu'il en soit de toute façon.
J'ai déjà eu plusieurs schéma de Synthétissage d'objet orange, un niveau 20 les autres sont plus vers le niveau 290. Je ne peux pas dire avec précision je les ai donné à un crafteur, vu que je fais armortech.
J'ai obtenue ces plans en commerce illégal. mission : cadeau du partenaire.
Une question me turlupine...

J'avais une arme orange... jusque là rien de miraculeux.

J'obitens une arme violette (donc censée être épique), personnalisable, mais sans mods dessus.

Je mets les mods de mon arme orange sur l'arme violette...

... j'obtiens exactement les mêmes stats (même pas un petit bonus de dommages).

Bref... à quoi sert le violet ?

Après, pour les armures, c'est cool les mods et tout... sauf que contrairement aux armes pour lesquels les dommages grimpent de manière équivalente, pour les armures la stat "armure" elle ne le fait pas, et au final deux armures avec les mêmes mods n'offrent pas la même protection.

Bref... à quoi servent les mods pour conserver son armure au skin tant aimé, si l'armure en elle même n'évolue pas en conséquence ?
Citation :
Publié par Mygo
J'obitens une arme violette (donc censée être épique), personnalisable, mais sans mods dessus.
Après, pour les armures, c'est cool les mods et tout... sauf que contrairement aux armes pour lesquels les dommages grimpent de manière équivalente, pour les armures la stat "armure" elle ne le fait pas, et au final deux armures avec les mêmes mods n'offrent pas la même protection.
Bref... à quoi servent les mods pour conserver son armure au skin tant aimé, si l'armure en elle même n'évolue pas en conséquence ?
Je dois avouer que je suis surpris que ce soit toi qui pause ce genre de question. ^^
Alors, c'est un peu décousu, donc, je vais tenter de répondre dans l'ordre :
- TOUS les objets avec des slots ont exactement les même caractéristiques si on les équipe des même modules, donc pour faire évoluer un équipement modulaire, il faut lui mettre de meilleurs modules...
- Ensuite, c'est le type de l'armure qui détermine la quantité d'armure que le module Blindage apportera... En gros, un Blindage index 140 apportera moins d'armure sur une Bure de Consulaire (Armure légère) que sur une Armure de Chasseur (Armure lourde) mais apportera autant d'armure sur une Armure de Chasseur que sur une Armure de Chevalier Gardien (Armure Lourde)...
- Enfin, il y a un bug d'affichage au moment du changement des modules, il faut équiper l'objet pour voir ses statistiques mises à jours...

C'est plus clair ? Ou c'est encore pire et tu vas descendre sur Naples pour venir me tirer une balle ?
Citation :
Publié par Mygo

Pour l'armure, parfois les stats affichées bugguent, il faut relancer l'ui pour afficher les bonnes stats.

Pour les armes, une arme ou une armure violette craftée en critique possédera un slot de plus que ton arme ou armure orange non craftée.

Et puis les armes et armures violettes ou bleu sont très bien en attendant d'avoir les ressources pour acheter les mods nécessaires à faire évoluer ton matos orange.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour les armes, une arme ou une armure violette craftée en critique possédera un slot de plus que ton arme ou armure orange non craftée.
Siou plaît

1) Etes vous absolument sûr de ça ?
2) Est que que ce type d'arme ou d'armure peut être "évolutive" du niv 10 au niv50 comme pour les armures "oranges"
3) Quand on parle des "oranges" on parle bien de celles achetées par exemple avec les distinctions ou de celle obtenues en récompenses de certaines missions ?

DSL pour les question mais hien soir en guilde, ben, on n'a pas pu tranché le sujet , aussi ça m'intéresse de savoir une fois pour toute ce qu'il en est vraiment

merci bien
Citation :
Publié par evilice
Siou plaît

1) Etes vous absolument sûr de ça ?
2) Est que que ce type d'arme ou d'armure peut être "évolutive" du niv 10 au niv50 comme pour les armures "oranges"
3) Quand on parle des "oranges" on parle bien de celles achetées par exemple avec les distinctions ou de celle obtenues en récompenses de certaines missions ?

DSL pour les question mais hien soir en guilde, ben, on n'a pas pu tranché le sujet , aussi ça m'intéresse de savoir une fois pour toute ce qu'il en est vraiment

merci bien
1) Oui. Ce slot s'appelle Augmentation et l'objet a mettre dedans s'obtient via le Piratage. Ce slot Augmentation apparaît aussi en critiquant le craft d'une arme/armure/oreillette/implant vert ou bleu. Ce n'est pas spécifique a l’équipement violet
2) Les armes/armures/implants/oreillettes verts/bleus/violets ne sont pas forcement entièrement modifiables (certains modules peuvent s'enlever et d'autres pas, voire même rien ne peut s'enlever ou aucun module n'est présent). Si tu en trouves un dont tu peux changer tous les modules, je suppose que tu peux faire comme les oranges, c'est a dire le faire évoluer juste en changeant les modules.
3) Oui. Ce sont les objets dont l’icône est bordé d'orange
Citation :
Publié par XTerminator
...
Je parlais bien sur d'armure de même catégorie, 2 armures BH lourdes, une sans mods et une avec tous les mods, les deux de France Telecom (je suis drôle... non ? ... ah zut)... et pourtant celle sans mods avait plus d'armure que celle full mods.

Erindhill dit que c'est un bug, va pour le bug ça m'arrange ^^

Pour les armes, à nombre de slot égal le violet épique n'a donc aucun avantage sur une arme orange, ça confirme donc ce que j'ai observé, mais je trouve ça franchement étrange d'avoir fait cela ainsi, pour moi de l'épique full modable devrait avoir au moins une stat native en plus supérieure à celle d'une arme orange full modable (en fait les deux, même sans mods, avaient une stat techno, mais exactement la même).
Citation :
Publié par Mygo
Je parlais bien sur d'armure de même catégorie, 2 armures BH lourdes, une sans mods et une avec tous les mods, les deux de France Telecom (je suis drôle... non ? ... ah zut)... et pourtant celle sans mods avait plus d'armure que celle full mods.

Pour les armes, à nombre de slot égal le violet épique n'a donc aucun avantage sur une arme orange, ça confirme donc ce que j'ai observé, mais je trouve ça franchement étrange d'avoir fait cela ainsi, pour moi de l'épique full modable devrait avoir au moins une stat native en plus supérieure à celle d'une arme orange full modable (en fait les deux, même sans mods, avaient une stat techno, mais exactement la même).
Alors là maintenant je nage de plus en plus et je désespère.

Cet aprem j'ai un peu regardé tout ça de plus près en jeu.

Alors à l'HV, il y a pour une armure par exemple
vert / bleu / rose / violet mais pas orange (((
Déjà il n'y a rien en vente au dessus de bleu

Mais si je regarde des plan je vois des bleu avec seulement 3 slots supplémentaires.
Ensuite on m'a montré un orange "crafté" et il n'avait que 3 slots de plus.

Si je vais au marchand de distintions à kass par ex: je vois des armes au niv 16 avec 6 slots maisssssssssss aucune armure à slots.

Si je vais sur la flotte impériale je vois des vendeurs de distinction de planète et les armures oranges à 6 slots commencent vers le niv 25 environ et en plus je n'ai pas vérifié si il y a tout l'équipement ( veste, jambes, brassard etc)

Donc en gros: pour les armes oranges à 6 slots c bon avec des distinctions à kass on peut en avoir une .........

Mais pour les armures, comment faites vous durant votre progression ? vous prenez le stuff des missions ?
Est ce qu'il suffit à missionner tranquillement ?

Pour ma part j'ai pris comme métier armure mais bon, ça ruine car tous les 3 niv il faut tout refaire !!!!!!!! et crafter des trucs gratos et revendre au marchand ça rapporte rien du tout à mon niveau. Les missions de récolte ou du commerce illégal pour du bleu me saignent à blanc . De plus, on ne sait jamais quel métal va nous être trouvé et ça c nul .
Le max que j'ai crafté c'est une ceinture "rose" mais il n'y a aucun slot donc c'est pas rentable.

J'avoue que soit j'ai loupé un truc, soit je m'y prend mal soit ........

1) Pouvez vous m'expliquer comment vous faites pour avoir un bon équipement ( quelle couleur vous semble suffisante )
2) et faire un peu de sous si possible (métier etc )

PS: je suis niv 15 peut être c'est encore petit pour faire du benef

DSL pour ce long post mais vraiment j'ai besoin d'un coup de main amical.

Si vous hésitez à répondre par post vos astuces, vous pouvez toujours me MP

Très cordialement merci bien d'avance
Citation :
Publié par Mygo
EN deséquipant plusieurs armures pour comparer, je n'avais pas les même stats sur 3 torses (les 3 sans aucun mods) chose assez troublante, après rechargement de l'ui, les 3 armure avaient exactement les même stats.

Plusieurs membres de ma guilde ont fait la même constatation.

Donc on en a conclu que c'etait un bug assez peu genant, il suffit de virer l'ui et de la remettre comme pour faire un screen sans ui et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés