Je parlais bien sur d'armure de même catégorie, 2 armures BH lourdes, une sans mods et une avec tous les mods, les deux de France Telecom (je suis drôle... non ? ... ah zut)... et pourtant celle sans mods avait plus d'armure que celle full mods.
Erindhill dit que c'est un bug, va pour le bug ça m'arrange ^^
Pour les armes, à nombre de slot égal le violet épique n'a donc aucun avantage sur une arme orange, ça confirme donc ce que j'ai observé, mais je trouve ça franchement étrange d'avoir fait cela ainsi, pour moi de l'épique full modable devrait avoir au moins une stat native en plus supérieure à celle d'une arme orange full modable (en fait les deux, même sans mods, avaient une stat techno, mais exactement la même).
Alors là maintenant je nage de plus en plus

et je désespère.
Cet aprem j'ai un peu regardé tout ça de plus près en jeu.
Alors à l'HV, il y a pour une armure par exemple
vert / bleu / rose / violet mais pas orange (((
Déjà il n'y a rien en vente au dessus de bleu
Mais si je regarde des plan je vois des bleu avec seulement 3 slots supplémentaires.
Ensuite on m'a montré un orange "crafté" et il n'avait que 3 slots de plus.
Si je vais au marchand de distintions à kass par ex: je vois des armes au niv 16 avec 6 slots maisssssssssss aucune armure à slots.
Si je vais sur la flotte impériale je vois des vendeurs de distinction de planète et les armures oranges à 6 slots commencent vers le niv 25 environ et en plus je n'ai pas vérifié si il y a tout l'équipement ( veste, jambes, brassard etc)
Donc en gros: pour les armes oranges à 6 slots c bon avec des distinctions à kass on peut en avoir une .........
Mais pour les armures, comment faites vous durant votre progression ? vous prenez le stuff des missions ?
Est ce qu'il suffit à missionner tranquillement ?
Pour ma part j'ai pris comme métier armure mais bon, ça ruine car tous les 3 niv il faut tout refaire !!!!!!!! et crafter des trucs gratos et revendre au marchand ça rapporte rien du tout à mon niveau. Les missions de récolte ou du commerce illégal pour du bleu me saignent à blanc

. De plus, on ne sait jamais quel métal va nous être trouvé et ça c nul

.
Le max que j'ai crafté c'est une ceinture "rose" mais il n'y a aucun slot

donc c'est pas rentable.
J'avoue que soit j'ai loupé un truc, soit je m'y prend mal soit ........
1) Pouvez vous m'expliquer comment vous faites pour avoir un bon équipement ( quelle couleur vous semble suffisante )
2) et faire un peu de sous si possible

(métier etc )
PS: je suis niv 15 peut être c'est encore petit pour faire du benef
DSL pour ce long post mais vraiment j'ai besoin d'un coup de main amical.
Si vous hésitez à répondre par post vos astuces, vous pouvez toujours me MP
Très cordialement merci bien d'avance