Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Et les devs ont pas simplement pensé à lui remplacer son stun par un root ?
Au moins la cible aurait pû se défendre pendant qu'elle est cagée.
ça ne reste plus dans le gameplay du personnage ... ce que j'aime chez riot game,c'est la personnalité de chaque personnage, faut que les sort coïncides vraiment avec l'esprit
Et le slow est plus dans le gameplay qu'un root, en remplacement d'un stun ?
Je vois pas pourquoi, il suffisait de dire qu'eve casse la jambe de sa cible, ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Iyacthu
Oui, surtout que le Fiddle était à 6/0 en 15 minutes en étant support (la bot lane était tellement mauvaise ... J'ai essayé, sont morts ...) Donc il a rush Zhonya ...
La question a déjà du être posé, mais doublelift a le même avatar que toi en fond d'écran, donc je la pose parce que ça me travaille : c'est tiré de quoi ?
Exact

Gia pour être plus précis.
Hier en classé, je suis tombé sur 2 WW trés effrayant.

Le premier, je jouait LB, j'en ai fait mon portefeuille, le mec avait MBRZ + Zerk + PD a la fin de la partie...

Le deuxième était dans ma team, il devait jungle, puis au début de la partie, il annonce qu'il ne l'as jamais fais...
On le babysitt sur le chemin, mais je pense que le mec n'avait aussi jamais vu de jungler de sa vie...
Push des lane, oubli d'ulti sur les ganks, c'était assez épique.

Sur la deuxième, j'ai sorti un petit 8/0/x avec Orianna, une idèe du pourquoi de sa disparition ? j'ai été surpris par son efficacité alors que ça faisait un bail que je ne l'avait pas rejouèe.
Avec des dégâts de base pas extraordinaires.
Si t'as pas l'avantage, tu vas avoir du mal à chopper un kill je trouve en comparaison avec d'autres carry AP
Bon j'ai play pour la première fois fiddle jungle et la dernière probablement vu que j'ai trouver que très peu d'intérêt... Flame parce que je gank rarement (en même temps pk gank top si le olaf rape tout seul la irelia? et cmt gank mid une ahri sans flash?) et quand celui en face à lanterne t'es juste 15x plus long à jungle et tu peux pas ward le drake.... Faudrait vraiment une lanterne bis pour AP imo
Petite game en SoloQ draft, phase de pick, tous les rôles sont pris sauf celui de support (allez savoir pourquoi ) qui échoit donc au last pick, lequel déclare instantanément qu'il ne sait pas jouer support (et voulait Brand mid). Un teammate lui explique gentiment 'afk bush noobz', ce qu'il décide de faire après avoir pick teemo revive/CV.

Oui, vous avez bien compris, il a passé la game afk fufu dans les bushes de la bot lane.
sinon la ward tu l'achetes ca marche aussi.
Fiddle je l'ai pratiqué un moment en jungle il est fort sur les ganks avec ses CC si ca suit sur la lane ou tu ganks c'est no match

sans parler du counter jungle@je me fait n'importe qui en 1v1
ajdui je joue particulièrement mal, que ce soit les move, le farm je sais pas y a rien qu'y va

pourtant j'ai jamais gagné des games aussi epic lol xD

la c'était légendaire, les mecs nous pétent 3 inibh et.... on a réussi a remonter xD

comme quoi, rien n'est jamais vraiment perdu, surrender, c'est le mal
Cette grosse blague, ahri mid vs kennen, ahri perd, skarner steal notre bleu, elle flame mais elle ne bougera jamais son cul pour le contest donc c'est de notre faute si elle est à 0/3 car elle n'a pas de bleu.
Citation :
Publié par Sheryls
Janna jungle
C'est viable ça ? Y'a du cc pour gank, une aoe pour clear la jungle, un shield pour pas gaspiller trop de potions,...
Non pas viable du moins c'est ce que j'ai vu.
Même si la personne affirmé être a 10 victoire 0 défaite avec en rankd

et pour l'AOE, tu a très bien compris qu'il parlait de sa tornade
Citation :
Publié par Fame
J'te souhaite pas de croiser riven/udyr/noc.
J'avais jamais jungle avec Fiddle. Je savais pas quoi prendre, j'ai start cloth + 5 popos. Le Nocturne adverse me flame sur le chat. J'arrive sur mon rouge, et au moment de le tuer, le Nocturne surgit. Je lâche le châtiment sur le rouge puis détruit le Nocturne en 1v1. Sauvé par l'armure .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés