Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
ça représente les jours ou je suis resté attaché, fin bref j'ai retiré le paint.
Tu pourra pas me pister, suis un A&O, je me co toujours en vpn

Je veux pas me venger, je veux juste qu'il me laisse tranquille.. je connais pas le mot "pardonner"
et j'ai pas envie que mes parents se fâchent contre moi.. et c'est ce qu'il risque d'arriver si je viens a l'énerver/vexer etc..
Me reste que la solus du malade, vasy casse toi je doit dormir pour me reposer.. car même en allant en garde a vus il risque de venir me les gonfler..
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
ça représente les jours ou je suis resté attaché, fin bref j'ai retiré le paint.
Tu pourra pas me pister, suis un A&O, je me co toujours en vpn

Je veux pas me venger, je veux juste qu'il me laisse tranquille.. je connais pas le mot "pardonner"
et j'ai pas envie que mes parents se fâchent contre moi.. et c'est ce qu'il risque d'arriver si je viens a l'énerver/vexer etc..
Me reste que la solus du malade, vasy casse toi je doit dormir pour me reposer.. car même en allant en garde a vus il risque de venir me les gonfler..
Je sais pas si la question a été posée avant dans le thread, mais après ce post il me semble urgent de poser une question : est ce que tu as plus de 15 ans?
C'est mort, j'avais même changé de num y'a 2 mois !! bah ma mère lui a donné le nouveau hier car il arrivait pas a me joindre pour m'annonce la mauvaise nouvelle..

Pourtant meme au tel avec lui j'ai essayé d'etre le max batard..
- c'est qui?
-- --c'est ton frere
- ah t'a u le num?
---- oui maman me l'a donné!
---- ca va?
- comme d'hab
---- eh, je viens ce samedi a paris
- hein?
- pourquoi faire?
---- je viens te voir
- heu pourquoi? y'a quoi samedi?
---- bah le nouvel an
- ah le nouvel an..
- heu.. ... ... je travail samedi!!!
---- pas grave, laisse les cle chez (une personne qu'on connait)
- heu.. ok..

*râle pendant 2h..*
*cherche des solus..*
*regarde les solus pour tomber malade sur le net*
*poste désespérément sur le bar*
Citation :
Publié par Kam'
Oooooouh, max batard effectivement, il a dû avoir du mal à s'en remettre.
Eh j'ai 2x piges, mon frère en a 3x.. je peux pas lui parler autrement, question de respect..
en plus maintenant que tu parle de l'age. s'il ramène son bébé tin comment je vais dormir ><
Contre monnaie sonnante et trébuchante, un jolien compatissant peut te casser la gueule et t'envoyer à l'hosto pour quelques jours.
Ca fera une chouette vidéo pour le fil dédié.
Citation :
Publié par Ventilo
Contre monnaie sonnante et trébuchante, un jolien compatissant peut te casser la gueule et t'envoyer à l'hosto pour quelques jours.
Ca fera une chouette vidéo pour le fil dédié.
je suis son homme. j'ai 11ans d'expériences dans se genre d'affaire.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sanguine
Et tu peux pas lui dire que t'es pas seul ces jours là ?
crédibilité toussa²
ou alors :
- j'ai quelqu'un a la maison ce soir.
---- super. poker ?
- c'est plutot un truc romantique.
---- t'as une copine !! tu l'as pas dit à maman !!
- ouais mais... /cherche une excuse bidon
----quoi ?
-en fait c'est un mec.
----....
-allo ?
----quitte pas j'ai un double appel...



edit : comment je vire ce pouce ridicule ?
J'ai l 'impression de regarder lire un reportage sur TF1.

T'as essayer de le rappeler pour lui dire non tout simplement, ou que ta (fake)copine et toi vous voulez passer le nouvel an tout seul ?
Ou te trouver un pote chez qui passer le nouvel an et laisser l'appart a ton frère comme ça tu le verra pas. Et si tu sens qu 'il veux venir, tu lui dit qu 'en faite c 'est ta (fake) copine et vous voulez être seul.
Fallait poser tes couilles mec, Dire que t’était pas la de tout le week end.

Enfin de compte ton frère que dont tu ne désire par la présence sera la, je sent déjà l'atmosphère lourde et pesante de colère/haine/mépris/hypocrisie ou même les mouche aurait du mal a voler. Ha les joie de l'amour fraternel.

Bon par contre j’espère que tu fera un superbe ml ou ta passer un réveillon pourris
S'il tient tant à venir, tu n'as pas émis l'hypothèse qu'il voulait à tout prix te dire quelque chose qui ne se dit pas au tél. ou par mail ? Genre "j'ai un cancer, je vais mourir dans six mois" ou "Tu crois que je suis ton frère, mais je ne suis que ton demi-frère... Et ton père par la même occasion.".

Ah.. Et puis, petit conseil, supprime l'historique internet quand il arrive. Ce serait con qu'il tombe sur ce topic en surfant un peu sur ton ordinateur
Citation :
Publié par Moquette
S'il tient tant à venir, tu n'as pas émis l'hypothèse qu'il voulait à tout prix te dire quelque chose qui ne se dit pas au tél. ou par mail ? Genre "j'ai un cancer, je vais mourir dans six mois" ou "Tu crois que je suis ton frère, mais je ne suis que ton demi-frère... Et ton père par la même occasion.".
Le problème c'est que même s'il m'annonce sa mort je serai pas quoi faire.. quand mes dizaines d'oncles/tantes sont mort, je savais pas si je devais avoir l'air triste ou sourire ou pleurer.. je savais pas quel expression employer a ce moment là..

pareil le jour ou j'ai u mon permis, ou des truc du genre, j’étais ni content ni triste, je savais pas quel expression utiliser.

Je me suis toujours demandé si mon père ou ma mère venait a mourir si je devait faire genre je suis hyper malheureux, je me met a chialer toute la journée ou bien je me mets dans un coin sans parler a personne..
Je me demande même si un jour le cœur de mon père s’arrêtait devant moi, ce que je doit faire.. essayer de le sauver? appeler l’ambulance et croiser les bras? demander au gens de se démerder et aller genre chercher de l'aide et revenir 2h plus tard pour voir ce que ça a donné?
En faite je m'affole jamais, je suis dans un bus, ce dernier écrase un piéton, t'a tout le bus choqué avec des "omg" et tous sortent voir la scène, moi de mon coté je sort et je prends un autre bus sans ressentir les "omg" etc..

Je sais pas exprimer mes sentiments, c'est quelque chose qu'on m'a pas appris donc qu'il m'annonce une bonne ou une mauvaise nouvel, je serai jamais comment réagir..
Bah là c'est pas que tu les exprimes pas tes sentiments dans ce que tu dis on a l'impression que tu ressens rien du tout surtout.

@PPV: 'tain j'ai failli la faire

Dernière modification par Sanguine ; 28/12/2011 à 22h00.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
En faite je m'affole jamais, je suis dans un bus, ce dernier écrase un piéton, t'a tout le bus choqué avec des "omg" et tous sortent voir la scène, moi de mon coté je sort et je prends un autre bus sans ressentir les "omg" etc..
Est-ce que c'est vraiment arrivé ou tu l'imagines ? Il faut bien faire la différence car on ne sait jamais comment on va réagir.
Par exemple, moi, si ce genre de chose m'arrivait, je... Non, mauvais exemple... Je sais comment je réagirai : je resterai dans le bus sans rien dire ni bouger. Mais pour les humains, vous avez un tas de choix et l'imagination ne permet pas restituer entièrement l'émotion encourue.
A&O qui nous sort le cliché que te sors chaque emo de 14ans @ "je ressens rien, on m'as jamais appris a ressentir des choses", qui ne sait pas gérer ses propres problèmes ULTRA basiques ( aka. n'importe qui saurait quoi faire, ou alors t'as jamais appris de ta vie a mentir - ce qui est incompatible avec le phrase précédente, soit dit en passant ) et qui fait genre c'est un gros connard alors que c'est un bisounours.

Sérieusement ? En 2011, bientôt 2012, alors que Asylum, Parki et quelques autres sont déjà passés par là ? Vraiment ?
Citation :
Publié par Moquette
Est-ce que c'est vraiment arrivé ou tu l'imagines ? Il faut bien faire la différence car on ne sait jamais comment on va réagir.
Par exemple, moi, si ce genre de chose m'arrivait, je... Non, mauvais exe
Vi déjà arrivé.. je me sentais seul devant les passagers de l'autre bus a me poser des questions sur la victime dont je n'ai aucune idée..
pour au dessus, j'ai jamais dit que je ressentais rien.. j'ai juste un problème a exprimer mes sentiments..
je sent bien la haine, ça oui, mais j'exprime jamais rien..

Bref, si on retournai sur l'autre sujet? ^^
Citation :
Publié par Elm'o
A&O qui nous sort le cliché que te sors chaque emo de 14ans @ "je ressens rien, on m'as jamais appris a ressentir des choses", qui ne sait pas gérer ses propres problèmes ULTRA basiques ( aka. n'importe qui saurait quoi faire, ou alors t'as jamais appris de ta vie a mentir - ce qui est incompatible avec le phrase précédente, soit dit en passant ) et qui fait genre c'est un gros connard alors que c'est un bisounours.

Sérieusement ? En 2011, bientôt 2012, alors que Asylum, Parki et quelques autres sont déjà passés par là ? Vraiment ?
Pendant un instant j'ai douté et me suis cru sur 4chan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés