Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu n'as pas de pallier max, mais c'est une stat pas forcément facile à avoir, et il faut prendre en compte l'ordre d'application des différents intrevenants pour enlever l'armure de l'adversaire :

1 - la réduction d'armure en pourcentages
2 - la réduction brut d'armure ( qui peut faire passer en négatif si elle est > à l'armure )
3 - la pénétration brut d'armure
4 - la pénétration d'armure en pourcentage

Et oui, la réduction d'armure en % est craquée, heureusement, c'est une stat très peu courante ...
MF + Fiddle + Noc' + Morgana + Teemo en face.
J'ai Skarner et avec moi Zilean, Swain, Vayne (nulle) et Blitz (nul à chier)

Tous Banshee. Pas moyen de faire quoi que ce soit avec 2 Zhonya en face en prime ... Y avait toujours un crétin dans ma team pour aller facecheck ...
Oui, surtout que le Fiddle était à 6/0 en 15 minutes en étant support (la bot lane était tellement mauvaise ... J'ai essayé, sont morts ...) Donc il a rush Zhonya ...
Pas trop de soucis, 1100>1340 en 3 jours.

Bon, j'ai plus eu de 4v5 à faire depuis quelques jours, ça aide, les boulets par contre... Parfois avec, parfois contre, mais oui, faut carry pour avancer là.
Citation :
Pas trop de soucis, 1100>1340 en 3 jours.

Bon, j'ai plus eu de 4v5 à faire depuis quelques jours, ça aide, les boulets par contre... Parfois avec, parfois contre, mais oui, faut carry pour avancer là.
Ah beh c'est marrant moi c'est l'inverse, 10 parties, 10 leaves de mon coté...
C'est quand on troll qu'on win

Tout à l'heure je jouais Sion mid, on réussit à choper le premier sang sur le mid adverse grâce au stun, et là leur support se met à rage et troll, il décide donc de mid avec Brand. Je me retrouve face à Lux + Brand au mid. Je réclame de l'aide à notre jungler qui s'en foutait royalement, un Rammus, il a eu le premier sang et à décidé d'afk jungle. La bot lane réussit à perdre en 1vs2. Résultat loose.

Je décide alors de troll, teemo ap support/roam et la partie s'est passée toute seule, cherchez l'erreur... Le troll c'est l'avenir.
La sur 2 jours j'ai fait 1500 > 1370, j'me tape le last pick à chaque fois, obligé de support (ok ca va je me débrouille bien) mais assez chiant à force de voir les autres feed comme des fous
Ah les séries de last pick, c'est juste horrible...

J'aime bien jouer support, c'est pas ça le problème, mais parfois c'est insupportable (dans tous les sens du terme) selon le boulet que l'on doit se taper...

Et puis quoi qu'on dise, on est dépendant des 4 autres quand on assure ce rôle là. Oui on aura une influence, mais ça reste très modéré, voir imperceptible dans la plupart des parties...

Bref, j'aime bien jouer support, au moins je sais qu'il y a des wards et un oracle, mais... Je préfère en premade, vraiment beaucoup beaucoup, en duoQ ça va encore limite.

C'est bête, je duoQ avec un pote qui gère vraiment bien AP Mid, moi je jungle plutôt bien, quand on a pas trop de malchance, on arriver à prendre la botlane, mais combien de fois on est top/support ou jungle/support. x_x

Ca diminue fortement l'impact de duoQ. x)
Dans tous les cas c'est pas possible de gagner en 1v5, que tu joues bruiser, carry ou support... Par contre dès qu'un allié a un minimum de cervelle c'est tout de suite beaucoup mieux.

DuoQ jungler/support ça devrait défoncer la bot lane adverse, bien plus que carry/support imho (seulement si vous êtes bon hein)
Ca dépend du jungler utilisé et des wards d'en face, et de la réactivité du carry... Et de l'état des autres lanes...

Dans l'absolu c'est pas le pire, mais il y a clairement mieux. Il gère vraiment bien avec Anivia et TF en mid, il sait qu'il a ses bleus quand je jungle, la plupart du temps avec Skarner, il y a peu de ganks qui foirent entre wall/ult/stun/slow et /gold card/ulti/slow/gold card.

Si je me feed un peu en assist et que mon carry AP est feed, une bonne part de la game est faite, sans parler que la combinaison Anivia/Skarner est un engage puissant, qui retourne des parties... Tout comme TF/Skarner c'est du gank à 3v1 ou 4v2 très facile à faire.

Donc je préfère ça que les autres combinaisons, où l'on a clairement moins d'impact sur la game.
Game très amusante avec une tristana qui hurlait dés le début de la partie qu'elle était Top elo et qu'elle était meilleur que tout le monde, de ce fait il dictait les actions de chacun et critiquait toute mort

Elle m'a pratiquement hurlé dessus car j'ai fais UN last hit sans le vouloir avec Janna (ça a probablement fait perdre la game !)

Tellement pro que même l'équipe en face se payant sa tête vu ses actions suicidaires permanentes (Non tristana Ap c'est pas très tanky en fait).

Et comme il était super fort il jouait jamais en team mais passait son temps à arriver après fight pour KS

J'AAIMME
ya eu un stream singed jungle récemment ? 4x aujourd'hui
Tire la langue
si quelqu'un veux jouer avec moi en duo, quoi, je train plusieurs personnage en mode aveugle, surtout Shaco, evelynn etc..., je suis bon jungle, solotop je tien le rythme, et un très bon ap midd, par contre ad carry ... je laisse a désirer,

Condition : avoir mumble, un casque, un minimum de maturité, et préférable quelqu'un de majeur, pour plus de sérieux etc...

je n'aime vraiment pas les rageurs, donc poser play seriusly, training every hero and we'll get out from elo hell !

Si jamais interesser hiranoo ^^, Elo helleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés