Screens de vos persos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
@nimo
Et d'un anneau de GL ! Polyvalent le bonhomme !
En temps de guerre il faut savoir s'armer en conséquence

http://img560.imageshack.us/img560/8163/mmet101audiopc241810190.jpg

Metropolis peut dormir sur ses 2 oreilles... les héros veillent!
Je l'avais choppé la capuche du spectre, bien classe, mais j'aimais pas trop la forme, en tout cas sympa ! chaque joueur à son style et aucun n'est "dégeu"

Bon moi j'ai reroll y a 3 jours en Sorcellerie/héros

Crazy Shadow le démon repenti

(Même style que mon vilain en faite, mais j'ai chopper ma première partie d'armure Épique donc pour fêter ça je post )

http://img641.imageshack.us/img641/6243/mhqs103audiopc061259000.jpg
(in game les éclairs sur les épaulettes bougent, normal)
(Pour la couleur je peux changer selon mon envie, rouge ou blanc surtout)
Merci

Je me suis crée un autre perso , autant le poster, cette fois un "électricité" vu que je ne suis pas lvl 30, que j'avais pas trop d'inspiration j'ai juste "mélangé" mes 2 autres perso en 1 , le corps de mon Nature avec les cornes de mon Sorcellerie

Overwhelming : élec/acrobatie/bagarreur
(on peut voir des petites étincelles bleue, c'est une aura qui heal ça rend joli in game, les éclairs jaunes c'est des dégâts, les bleu c'est des soins)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mpyr0171designerdatapc0.jpg
Taille : 1236x742
Poids : 216,1 Ko
ID : 149732  

Dernière modification par Shadows Light ; 09/12/2011 à 11h13.
voici mon perso se nommant Massdryger du coté Superhéros en jce eu que j'aime beaucoup .......
lvl17/feu(oui j'aime le feu^^)/ baguareur/vol/mentor/mentor superman

pour necromonger c'est lex luthor comme mentor.

CHARCREATE_GOTHAMSTAGE-PC-14-00.54.490.jpg

et voici Captain GIGN lvl8 du coté du bien jce eu/acrobate/gadget/double pistolets

Captain GIGN.jpg
Il y a vraiment de jolis persos.
Je viens de me mettre au jeu et j'aurai aimé savoir si on pouvait garder sa skin initiale de création tout en portant des pièces d'armure/vêtements. J'ai pris mon temps à créer le perso et je me suis retrouvé bête à voir mon apparence changée dès que j'ai mis un nouveau vêtement de poitrine.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Il y a vraiment de jolis persos.
Je viens de me mettre au jeu et j'aurai aimé savoir si on pouvait garder sa skin initiale de création tout en portant des pièces d'armure/vêtements. J'ai pris mon temps à créer le perso et je me suis retrouvé bête à voir mon apparence changée dès que j'ai mis un nouveau vêtement de poitrine.
Oui, tu fais Echap et là ta barre change en bas de ton écran. Tu va sur l'onglet du masque (Style) et tu verrouilles tout.

http://img824.imageshack.us/img824/881/ankouu.png

Dernière modification par Ankou Demat ; 16/12/2011 à 18h00.
dites, vous savez si on peut s'inspiré de l’épouvantail ? non par-ce que bon, j'en ferais bien un moi .

Et aussi, savez vous si on peut débloqué d'autre style de héros pendant la création?
Salut tout le monde,

après avoir essayé le jeu, j'ai été séduit. Mais voilà, je n'arrive pas à me faire le héros de mes rêves avec l'outil de création. J'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver de nouvelles pièces dans le jeu et qui permettaient d'avoir plus de choix au moment de la création du personnage, est-ce bien le cas ?

Si oui, dites-moi, est-il possible de faire un personnage style sorcier, avec une robe de moine complète, qui couvrirait tout le personnage (pour vous donner une idée du style). J'arrive à faire quelque chose qui se rapproche de cette idée avec l'outil de création, mais c'est la cape qui renforce cette impression, or je ne veux pas de cape. En somme, c'était pour aller avec l'archetype du 'sorcier' soigneur.
Je vous remercie si vous avez la réponse à mon interrogation

Dernière modification par SMT ; 25/12/2011 à 09h20.
Citation :
Publié par SMT
Salut tout le monde,

après avoir essayé le jeu, j'ai été séduit. Mais voilà, je n'arrive pas à me faire le héros de mes rêves avec l'outil de création. J'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver de nouvelles pièces dans le jeu et qui permettaient d'avoir plus de choix au moment de la création du personnage, est-ce bien le cas ?

Si oui, dites-moi, est-il possible de faire un personnage style sorcier, avec une robe de moine complète, qui couvrirait tout le personnage (pour vous donner une idée du style). J'arrive à faire quelque chose qui se rapproche de cette idée avec l'outil de création, mais c'est la cape qui renforce cette impression, or je ne veux pas de cape. En somme, c'était pour aller avec l'archetype du 'sorcier' soigneur.
Je vous remercie si vous avez la réponse à mon interrogation

Bonjour,

contrairement à Champions Online,la création du perso est très simple comme dans un mmo classique, mais une fois en jeu, tu vas pouvoir acheter et drop des armures qui auront des styles.

Tu dois avoir 75/80 styles d'armures, après tu peux mixer les styles pour te faire ton propre costume.
Pour ta robe longue deux solutions, soit tu achètes le manteau à la matrix qui est très long et tu arranges le reste pour que ça colle ou si tu veux une vraie robe tu as le style druide qui est très classe =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés