Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Si l'AA est possible via un changement manuel mais pas via l'interface du jeu, je suppose que c'est parce que les performances avec l'AA activé ne sont pas satisfaisantes.

J'ai une EVGA 480 GTX en CG et je joue tout à fond en 1920*1080 avec un FPS moyen de 60-100 en fonction des zones.
Mais si j'active ne serait-ce que le premier niveau d'AA (x2), mon FPS se casse la gueule à 15-30 (terrible sur Tython dans les zones boisées).
Etrangement, AA x2 ou AA x16, même combat, même chute de FPS (mais en x16 le rendu est tout de même sacrément plus beau)
Avec AAx4 et CG 560Ti asus OC, jeu très fluide partout options a fond 1920x1080, j'ai juste très mal aux oreilles a cause des ventilos de CG et du PC que je règle au maximum, ça fait un petit chauffage d'appoint.

Je sens que ce jeu va usé prématurément mes composants surtout la CG, elle est en perma a 75°.

En même temps je pense que ma mini config est assez homogène, ASUS Maximus IV Gene-Z, ssd vertex 2 ,i2500k, 4go ram patriote sector 5 16000 etc...

Bientôt quelques images.
quand vous parlez tous de la 560ti c'est la meilleur rapport qualité/prix du moment ou bien ?

Si quelqu'un peut me donner le modèle exact qui coute dans les alentours de 200€ et qui est "pour l'heure" la meilleure coté Qualité/Prix ça m'arrangerai, j'essaye de me faire une idée à l'heure actuelle pour savoir si je claque 200€ maintenant, ou si j'attends encore un peu...


désolé du HS mais je ne comprends pas pourquoi avec ma petite CG par moment sur Balmora en pleine pampa avec tout à fond j'ai pas un poil de ralentissement (les ips sont au beau fixe) alors que dans une pauvre grotte instanciée de Korriban j'ai une perte dramatique des ips...
@Husceal

Vraiment sympa, puis il est vrai que sur des screens paysages l'AA n'est pas non plus obligatoire, mais sur des screens rapprochees c'est recommande' pour ne pas piquer les yeux.

@ilrhym

Regarde Asus GTX560 pour son O/C ou Gainward GTX560 pour ses 2Go ram.
Ensuite si tu peux mettre un petit peu plus celle-ci est mieux.
A toi de choisir par >>ici<<.
La performance de ton PC en jeu tient compte aussi des autres elements, de l'equilibre de ta machine. (en particulier le proce et la ram).

Dernière modification par oredayo ; 21/12/2011 à 13h58.
Citation :
Publié par oredayo
@Husceal

Vraiment sympa, puis il est vrai que sur des screens paysages l'AA n'est pas non plus obligatoire, mais sur des screens rapprochees c'est recommande' pour ne pas piquer les yeux.
Excusez-moi mais c'est quoi le "l'AA" et comment l'active t-on ? C'est dans les préférences graphique ?

Merci
Citation :
Publié par gouttedo
Excusez-moi mais c'est quoi le "l'AA" et comment l'active t-on ? C'est dans les préférences graphique ?

Merci
L'AA c'est l'Anti-Aliasing ou anticrénelage, une technique qui permet de lisser les contours pour palier a l'effet d'escalier sur les bord.
Ca s'active en forcant le pilote de la carte graphique via les reglages de ta carte.

Sur les carte Nvidia il suffit de faire un click-droit sur ton bureau et choisir "Panneau de configuration Nvidia".
Dans les option de reglage 3D, tu passes l'anticrenelage en X4 minimum, et pourquoi pas en en profiter aussi pour forcer le filtrage anisotrope en x8 par exemple.

A noter que plus tu pousses ces options, plus tu auras de perte de performance.
Citation :
Publié par oredayo
@ilrhym

Regarde Asus GTX560 pour son O/C ou Gainward GTX560 pour ses 2Go ram.
Ensuite si tu peux mettre un petit peu plus celle-ci est mieux.
A toi de choisir par >>ici<<.
La performance de ton PC en jeu tient compte aussi des autres elements, de l'equilibre de ta machine. (en particulier le proce et la ram).
Bah perso j'ai un la même interrogation j'ai une config on va dire moyenne (enfin c'était une bonne config y'a un sacré moment, donc j'ose espérer qu'elle est encore moyenne aujourd'hui, ou plutot j'essaye de me rassurer en disant ça)

Proc : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
Mémoire système : 3328 Mo (j'en ai quatre mais je tourne sur un os de merde qui même quand tu lui dis BCDEdit /set PAE forceenable il te réponds "merde" d'ailleurs à ce propos même en admin mode pas moyen de le forcer, suis vraiment condamné à changer aussi mon p.... de système d'exploitation...?)


Si je mets une nouvelle CG, en l'occurence celle que tu as cité, je suis bon pour changer la config dans son ensemble ou bien je peux encore espérer bidouiller un ou deux composant (ajout de Ram ou autre) ?
D'avance, je m'excuse pour ces HS!

Citation :
Publié par ...

Proc : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
Mémoire système : 3328 Mo (j'en ai quatre mais je tourne sur un os de merde qui même quand tu lui dis [I
BCDEdit[/I] /set PAE forceenable il te réponds "merde" d'ailleurs à ce propos même en admin mode pas moyen de le forcer, suis vraiment condamné à changer aussi mon p.... de système d'exploitation...?)
Honnetement c'est une config vieillissante oui, mais encore suffisante. C'est une config equilibre', mais faible aujourd'hui.
Parcontre pour l'OS, oui il va falloir que tu songe serieusement a passer sur un autre systeme, du moins le plus recent possible et en version 64bits. (les version 32bits ne reconnaissent pas plus de 3Go de ram)

Citation :
Publié par Forvan
Si je mets une nouvelle CG, en l'occurence celle que tu as cité, je suis bon pour changer la config dans son ensemble ou bien je peux encore espérer bidouiller un ou deux composant (ajout de Ram ou autre) ?

Sinon oui il y a toujours moyen, un bon O/C pour ton proce, ajout de ram. Pour la CG a toi de voir selon tes besoins, si t'as un taux d'IPS bas, il serait pertinent de penser a changer.

Dernière modification par oredayo ; 22/12/2011 à 17h10.
Olol pa de AA ! Cey nul, cey pa bo.

Oney en 2012 ! Ley gen cey moshe.

Cey pa bo.

Résumé de...26 pages ! En dehors des gens qui postent des screens, ou du moins qui essayent.
jai vu une ville dans le systeme de hutt, celle qui ressemble enormement a la ville de lepisode 2 ou on voit les 2 jedis poursuivre le bébé bounty hunter.

ya plein de couleurs! cest hyper beau, si quelqu'un l'a pris en screenshot...?
Tu parles de Nar Shaddaa, c'est une zone pour niveau 20 à peu près, autant pour l'Empire que la République.

C'est ça non ?

(random picture prise sur google )
http://www.oldrepublic.net/content/attachments/235d1321361041-planet-nar-shaddaa-3.jpg/
Citation :
Publié par Sartax
Olol pa de AA ! Cey nul, cey pa bo.

Oney en 2012 ! Ley gen cey moshe.

Cey pa bo.

Résumé de...26 pages ! En dehors des gens qui postent des screens, ou du moins qui essayent.
J'adore!

Je ferai aussi des screens et videos tiens.
Citation :
Publié par Fable / Laloun
yop.jpg
J'ai pris la même photo au même endroit. Par contre, le coup de Bioware de nous sortir : "on veut pas mettre de système jour\nuit parce que ça permet d'avoir une meilleure gestion de la lumière", ça fait un peu court je trouve. Voir un soleil toujours fixé à la même position, ça coupe assez l'immersion dans un monde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-20_00_15_39_368878.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 373,0 Ko
ID : 150724  
Citation :
Publié par Sartax
Faut avouer que Corsucant en construction en fond, ça en jette !
dis donc sartax, ton chiss a des faux air de scharwzy ou c'est moi ?
Citation :
Publié par Forvan
dis donc sartax, ton chiss a des faux air de scharwzy ou c'est moi ?
Je répond par :

Citation :
Toute ressemblance avec des personnes ne saurait être que fortuite


Ils travaillent bien mes petits chinois ! Le craft ça se monte pas tout seul ! Pour une fois que c'est pas le perso' qui trime comme un malade !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 222.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 316,4 Ko
ID : 150745  
Citation :
Publié par Sartax
Tu parles de Nar Shaddaa, c'est une zone pour niveau 20 à peu près, autant pour l'Empire que la République.

C'est ça non ?

(random picture prise sur google )
tout à fait!, meme si cette image montre un peu moins bien la foule de couleurs des spots publicitaires

En tous cas, geniale cette zone
Citation :
Publié par Forvan
Bah perso j'ai un la même interrogation j'ai une config on va dire moyenne (enfin c'était une bonne config y'a un sacré moment, donc j'ose espérer qu'elle est encore moyenne aujourd'hui, ou plutot j'essaye de me rassurer en disant ça)

Proc : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT
Mémoire système : 3328 Mo (j'en ai quatre mais je tourne sur un os de merde qui même quand tu lui dis BCDEdit /set PAE forceenable il te réponds "merde" d'ailleurs à ce propos même en admin mode pas moyen de le forcer, suis vraiment condamné à changer aussi mon p.... de système d'exploitation...?)


Si je mets une nouvelle CG, en l'occurence celle que tu as cité, je suis bon pour changer la config dans son ensemble ou bien je peux encore espérer bidouiller un ou deux composant (ajout de Ram ou autre) ?
même config, sauf que j'ai Seven, par contre question con, si on a 4x2Go de ram et que cette dernière soit de la DDR2 on peut quand même prendre la GTX 560 ou faut forcément de la DDR3 ? (scusez de la question, mais en informatique je suis noob ascendant quiche...)
Citation :
Publié par ilrhym
même config, sauf que j'ai Seven, par contre question con, si on a 4x2Go de ram et que cette dernière soit de la DDR2 on peut quand même prendre la GTX 560 ou faut forcément de la DDR3 ? (scusez de la question, mais en informatique je suis noob ascendant quiche...)
Aucun rapport, tu peux mettre une GTX560 sur une machine en DDR2.
Il te faut juste un port PCI-Express X16, une alimentation qui fourni assez de jus (genre 520watts minimum pour profiter de sa puissance) et assez de molex pour brancher la carte. (Generalement fourni avec adaptateur molex male/female x2).

(Toujours pour moi les hS, dingue...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés