K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par portois
...
Je trouve ça vraiment malsain. Ou alors je ne comprends pas du tout le sens du truc en fait. Pour le gars handicapé, je peux comprendre, mais même... j'ai du mal.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je trouve ça vraiment malsain. Ou alors je ne comprends pas du tout le sens du truc en fait. Pour le gars handicapé, je peux comprendre, mais même... j'ai du mal.
Le deux clairement vu que tu demandes ce qu'il peut faire à son adversaire en fait...
D'ailleurs dans l'extrait il ne fait que tourner autour et baisser la tête au ras du sol...

Pour le un, il a juste une main et une partie de l'avant bras en moins, donc ca le gêne pour taper (vu qu'il a un poing qui n'est plus la) mais dans le combat tu vois que dans les prises il se sert de son bras pour parer gêner et agripper et il s'en sert aussi pour la clef. Bref c'est autre chose et globalement ce n'est pas si gênant que cela.
Citation :
Publié par YuGz
Wanderlei Silva et Vitor Belfort ont été choisi pour être les coach de TUF Brésil ! Ca va être la revanche de 98 .
Wow
Enorme comme fight , y'a pas plus viril et epic comme feud par contre Vitor et son mode blitzkrieg il va envoyer Wanderlei sur une civiere lol .
Wanderlei Silva vs Vitor Belfort

Je ne vois VRAIMENT pas W. Silva gagner le combat .
Les derniers matchs de Silva sont quand même limites.
J’espère qu'il va bien se préparer pour sortir un match énormissime.
Rugby
J'avoue il est abusé le 2nd mec faut pas montrer ça aux détracteurs du sport lol.

Sinon en polémique pas mal y'a Cyborg (mais si la femme de Cyborg lol) qui devrait affronter un homme

http://www.youtube.com/watch?v=aW6aLvF0vRc

Après c'est vrai qu'elle domine la caté et qu'elle a sa place avec des mecs mais c'est quand même bizarre.

Wand vs Belfort faudra pas cligner des yeux lol
J'ai trouvé l'arrêt un peu prématuré quand même, enfin ça aurait été une boucherie de toute manière.

Les autres combats étaient bons sinon, content pour Mousasi mais déçu du combat de Masvidal.
Sous estimez pas Lesnar, il est devenu champion de l'ufc avec un trou dans l'estomac.

Overeem a jamais été un gros encaisseur et Lesnar tape très très fort. Et il a fait un combat bien moisi contre Werdum qui a jamais fait quoique ce soit à l'ufc.

Pire matchup possible pour overeem selon moi, j'espère qu'il va gagner mais sa m'étonnerait, Lesnar reste un des meilleurs lutteurs du monde et même si il aime pas sa il peut encaisseur (remember Carwin)
250 kilos de viande stéroidée dans la cage y'a des chances qu'on ai un premier round explosif .

Pour moi le gros fight de la soirée est mini Diaz contre Ceronne . Les deux envoient du lourd debout et au sol aussi il risque d'y avoir du gros grappling .

Conseillez-moi des fights sympas à regarder, pas trop récents car je les ai presque tous vus, mais pas trop vieux car j'ai du mal à accrocher à l'époque Shamrock & co (sorry, jeunesse oblige ). Je viens de matter l'intégrale des fights de Jones, quelques vieux Fedor et Werdum, mais j'attends impatiemment UFC 141...
Les fights de Nick Diaz en récents tu as contre Penn / Daley / Cyborg qui sont tous excellents .
Aprés tous les fights de Lesnar envoient du gros aussi surtout contre Cain et Mir 2 , la trilogie Edgard vs Maynard , la plupart des fights de Bj Penn dont le premier contre GSP est un classique , les fights d'Antony Pettis et Donald Cerrone période WEC , les soumissions d'Aoki aussi à voir . Si tu aimes le freakshow tu peut matter les fights de Minowaman qui sont assez fendards.

Cette année mes deux fights préférés ont été Guida / Bendo et Diaz / Daley , le premier était super skillé alors que le deuxieme est un gros street fight à la sauce Diaz .

En parlant de freakshow j'ai matté un fight bien hilarant made in japan :

+1 avec Portois Guida / Bendo fait vraiment mal, comme tous les fights de Guida d'ailleurs le mec c'est un robot !

Sinon du coté du Bellator y'a souvent des fights sympas !
Citation :
Publié par portois
Les fights d'Antony Pettis et Donald Cerrone période WEC
Notamment Ben Henderson vs. Donald Cerrone 1 (combat de l'année 2009 selon Sherdog) et Ben Henderson vs. Antony Pettis au WEC.
Tu peux aussi regarder Jorge Santiago vs. Kazuo Misaki (combat de l'année 2010) et Clay Guida vs. Diego Sanchez.

Frankie Edgar vs. Gray Maynard 2 et 3 sont personnellement les meilleurs combats que j'ai vu cette année mais tu as déjà dû les voir.
Sur Riddum y a une analyse par F.Mir du combat Lesnar - Overeem assez sympa, qui laisse peu de chance à Overeem ! Mais quand je vois les entraînements du hollandais, qui en sparring tord des Duffee et autres à coups de genoux, je vois mal le gros Lesnar résister à ça ! Wait and see mais Go The Reem !!!

Sinon help : Vous savez comment taillent les marquent Dethrone, Bad Boy, Punishment, et RCVA ? Si ça taille + ou - grand ? Par rapport à Tapout ou à Venum ? Merci !!

Dernière modification par Mad ReM's ; 25/12/2011 à 15h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés