Madness of Deathwing Heroic World First Kill

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais dit que mon lien était une source sur, je n'ai pas n'ont plus affirmé qu'ils avaient usebug.

Faudrait penser à arrêter de troll et te détendre un peu.

Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Quel agressivité. On dirait qu'on a osé critiquer ton Dieu
Tout est dit.

[Elessar]: Devenu sans objet

Dernière modification par Elessar ; 21/12/2011 à 08h19.
Citation :
Publié par Nihiler

Si on les a pas vu sur le pallier T12 c'est entre autre parce qu'ils ont eu un décalage au niveau de la sortie du patch.
First Kill EU Shannox HM : Jul 6, 2011 08:51
First Kill KR Shannox HM : Jul 7, 2011 04:46 (par Kin d'ailleurs, marrant )

Un jour de retard au niveau des patchs, c'est pas la fin du monde !

Ah, et très bonne nouvelle:
http://www.wowprogress.com/guild/eu/illidan/Silent
Spine of Deathwing 10hm down pour Silent ! 1st EU – 2nd World pour une guilde française.

Citation :
Publié par yanomamii
silent 7/8 HM, peut être que le first occidental sera français
Owned
Citation :
Publié par Douceur
Ouais on rox !
:/ Si seulement cela pouvait être relatif au niveau global des joueurs français mais... euh comment dire sans être méchant ? :x
Citation :
Publié par MadjacK -
:/ Si seulement cela pouvait être relatif au niveau global des joueurs français mais... euh comment dire sans être méchant ? :x
En même temps, c'est comme tout : ce n'est pas parce qu'un français remporte une médaille d'or en judo que tous les judokas français sont des champions.
Citation :
Publié par Inocybe
GG a eux, j'aime beaucoup l'encre qui coule démontrant bien l'actuel mentalité de la population wowienne.
Elle n'a pas changé depuis la beta us soit 7 ans si ma vieille mémoire ne me fait pas trop defaut
Le dernier à l'air plus simple que spine. Enfin tout est relatif. Spine of deathwing a l'air vraiment vraiment très dur, y'a qu'a voir le nombre de guilde pourtant très performante qui bloque dessus depuis 15 jours.
Faut voir mais si Madness est aussi peu équilibrée entre le 25 et le 10 que sa version normale ça m'étonnerai pas de voir plusieurs r25 clean avant qu'un seul r10 ne le fasse.
Citation :
Publié par Patchouli
Faut voir mais si Madness est aussi peu équilibrée entre le 25 et le 10 que sa version normale ça m'étonnerai pas de voir plusieurs r25 clean avant qu'un seul r10 ne le fasse.
Impossible !
Tous les experts de JoL (et ils sont nombreux) te le diront : le R25, c'est tellement plus difficile.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Impossible !
Tous les experts de JoL (et ils sont nombreux) te le diront : le R25, c'est tellement plus difficile.
Citation :
Publié par Wylloh
En r10 ya juste des mécanismes de combat et des contraintes de Dps inexistantes.
Je ne dis pas que la difficulté est naz pour autant mais elle reste inferieur dans bien des cas au r25
En voilà déjà un.
Citation :
Publié par Wylloh
En r10 ya juste des mécanismes de combat et des contraintes de Dps inexistantes.
Je ne dis pas que la difficulté est naz pour autant mais elle reste inferieur dans bien des cas au r25
Ca doit être pour ca qu'il est tombé en 25 avant le 10 ?
Citation :
Publié par Inocybe
Ca doit être pour ca qu'il est tombé en 25 avant le 10 ?
Parce que les meilleures guildes font du 25 ?
Et même avec une gestion de folie (cf le roster du down de Spine...) ce n'est pas suffisant pour prendre le large face aux meilleures gu 10, cf Silent.

1 ou 2 boss par paliers sont plus compliqués à 10 qu'à 25, ça ne suffit pas pour rendre le 10 plus dur que le 25, même en faisant abstraction des difficultés liés au fait de devoir réunir 25 personnes et non 10...

J'ai également, en normal, trouvé plus simple DW à 10 qu'à 25, mais la difficulté des 7 précédents n'est pas comparable, ne serait ce que le dps à fournir sur Ultra, par exemple, et c'est la même en hl pour les premiers que j'ai fait.
La seule difficulté du 25? Penser à revenir de son alt+tab sur youp... pour balancer un heal/relancer son cast afin de ne pas être dernier au kikimeter.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Parce que c'est plus simple.
Ouais, exactement, du coup 95% des gu françaises sont des guildes 10.
On peut donc en déduire que la très grande majorité des gens recherche le challenge et qu'ils n'hésitent pas à délaisser le 25 easy mode pour le plaisir de faire un vrai raid, à 10.

Oh wait...
Tu en déduis ça, soit ; mais c'est uniquement parce que tu as déjà oublié ce que tu écrivais la page précédente.
Citation :
Publié par Ricomax
même en faisant abstraction des difficultés liés au fait de devoir réunir 25 personnes et non 10...
[EDIT] Et réciproquement, comme qui dirait, Mjk.

Dernière modification par lyn steinherz ; 23/12/2011 à 13h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés