[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
...

C'est pas comme s'ils n'avaient pas prévenu
on est pas apres le 22... sur le launcher c est marqué a partir du 23 a 10h... donc ravales ton try de moralisatrice
Citation :
Publié par ozi
Attention au choix VISA..... depuis 1h00 je met carte visa et je me fais jeter (j'ai une visa) par dépit j'ai mis CB et cela passe.....
Je confirme, ça a marché nickel en mettant CB tout à l'heure à 13h alors que ça refusait la carte avec Visa (bon par contre j'ai mis 2 mn à y penser, pas 1h )
Je vous lis et je suis écroulé de rire. Heureusement que je suis tout seul au boulot, sinon on me prendrait pour un fou.

Effectivement, ça fait plus d'une semaine qu'on est au courant qu'il fallait mettre son compte au clair aussi tôt que possible. Quand ils ont donné 2 jours de grâce, c'était pour les gens qui recevraient leur boite en retard, le 20 décembre, voire encore après. Au lieu de ça, tout le monde s'est cru le plus malin. Vous vous êtes tous dit que vous alliez "gagner" deux jours gratuits en attendant le dernier moment et maintenant vous allez les perdre à attendre que le système puisse traiter l'afflux massif de demandes à la dernière minute.

Shame on you mais merci tout de même. Grâce à votre instinct avare et grégaire, il n'y aura peut-être pas de files d'attente ce soir
Citation :
Publié par Edania
... Et pourquoi t'as pas donné tes infos avant? Il y a plusieurs jours? Parce que faut pas déconner : le site est dispo depuis le 13, même si on a pas forcément eu le jeu en main tout de suite, au pire on a pu le trouver le 20 en magasin. Pourquoi attendre le 22?
Parce que je pensais comme beaucoup de monde que je pouvais le faire pendant mon mois gratuit. Je me suis déjà fait enfler avec le code d'enregistrement du jeu, 2 jours après ils annonçaient la période de grâce. Je me suis dit que ça pouvait attendre...
J'hésite à commandé ma carte prépayer sur Origin now, car j'arrive sur le site à accéder à la page pour mettre le code, mais si ça prend trois plombes pour recevoir le code voilà quoi ><
J'ai un petit soucis :
Je veux rentrer un abonnement mais c'est "grisé" en me disant qu'il faut d'abord que j'active mon produit : "You can't subscribe to Star Wars: The Old Republic until you have redeemed a Product Registration Code. (chose que j'ai déjà faite) du coup je re-clique, remet mon code de produit reçu par mail et il me dit "Nous sommes désolés, ce code a été utilisé."

Une petite aide ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 579x492
Poids : 93,2 Ko
ID : 150680  
Citation :
Publié par Calaius
Je confirme, ça a marché nickel en mettant CB tout à l'heure à 13h alors que ça refusait la carte avec Visa (bon par contre j'ai mis 2 mn à y penser, pas 1h )
ca va ca va c'est l'heure de la maj de mon site pour adulte favori je peux pas être partout
Stop
Arrétez de vous disputer !
Cherchez un moyen commun pour que tout le monde soit content .
Moi je dis, demandez des jours gratuit, c'est une super idée , tout le monde sera content.
Citation :
Publié par Lady Sith
Je vous lis et je suis écroulé de rire. Heureusement que je suis tout seul au boulot, sinon on me prendrait pour un fou.

Effectivement, ça fait plus d'une semaine qu'on est au courant qu'il fallait mettre son compte au clair aussi tôt que possible. Quand ils ont donné 2 jours de grâce, c'était pour les gens qui recevraient leur boite en retard, le 20 décembre, voire encore après. Au lieu de ça, tout le monde s'est cru le plus malin. Vous vous êtes tous dit que vous alliez "gagner" deux jours gratuits en attendant le dernier moment et maintenant vous allez les perdre à attendre que le système puisse traiter l'afflux massif de demandes à la dernière minute.

Shame on you mais merci tout de même. Grâce à votre instinct avare et grégaire, il n'y aura peut-être pas de files d'attente ce soir
C'est toi qui me fait écrouler de rire.

On a payé la boite et le mois gratuit est... gratuit non?

Depuis quand on doit payer pour avoir quelque chose d'offert?
c'est fou de géré ça comme ça il font rame les serveur et le site au lieux d'attendre d'ici les 30 jours offert c'est quand même simple la vie mais non EA aime se la compliquer Vraiment un bande de C rien a dire de plus
Citation :
Publié par Lady Sith
Je vous lis et je suis écroulé de rire. Heureusement que je suis tout seul au boulot, sinon on me prendrait pour un fou.

Effectivement, ça fait plus d'une semaine qu'on est au courant qu'il fallait mettre son compte au clair aussi tôt que possible. Quand ils ont donné 2 jours de grâce, c'était pour les gens qui recevraient leur boite en retard, le 20 décembre, voire encore après. Au lieu de ça, tout le monde s'est cru le plus malin. Vous vous êtes tous dit que vous alliez "gagner" deux jours gratuits en attendant le dernier moment et maintenant vous allez les perdre à attendre que le système puisse traiter l'afflux massif de demandes à la dernière minute.

Shame on you mais merci tout de même. Grâce à votre instinct avare et grégaire, il n'y aura peut-être pas de files d'attente ce soir

Je pense que tu dois jouer sith et te prendre un peu pour ton avatar jeune homme.
Citation :
Publié par maniro
Je propose que la communauté des joueurs se mobilisent pour demander 5 jours de jeux gratuit.
Cela permettra d’apaiser nos conscience.
Et d'oublier le manque de compétences du staff de SWTOR.
Qu'elle idée de demander aux joueur d'activer un moyen de paiement valide! Alors qu'ils savent très bien qu'il y a près de 2 Millions de joueurs !
Ils auraient du prévoir que le site ne supporterait pas.
Et les joueurs seraient mécontent.
ca fait aussi depuis le 13 qu'il dise de valider le code et le moyen de paiement le plus vite possible pour éviter se genre de désagrément... y'avait 2jour de grace en plus pour le faire... mais non fallait attendre le dernier moment.
Citation :
Publié par LenweSeregon
Tu la fais avec carte de crédit ou prépayer ?
CB, j'avais trop peur d'acheter une carte prepayée et devoir attendre un code plusieurs heures....jours.....semaines......mois......Eons !!!!!
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est toi qui me fait écrouler de rire.

On a payé la boite et le mois gratuit est... gratuit non?

Depuis quand on doit payer pour avoir quelque chose d'offert?
bah ca fait quoi? 10ans? de mémoire c'était déjà comme ca sur everquest. je connais que Daoc perso qui faisait autrement.


je rappelle que pour la demo de 2jour de wow peu après la sortie. il fallait entrée un moyen de paiement valide pour la demo... et que si tu oubliais d'annuler ils te débitaient direct le prix du jeu plus 1mois d’abonnement.
Citation :
Publié par Mathusaleme

On a payé la boite et le mois gratuit est... gratuit non?

Depuis quand on doit payer pour avoir quelque chose d'offert?
En-fait on ne doit pas payer, on doit seulement entré un moyen de paiement valide. Tu pourras toujours l'annuler avant la fin de tes 30jours offert .
Citation :
Publié par Brenn
on est pas apres le 22... sur le launcher c est marqué a partir du 23 a 10h... donc ravales ton try de moralisatrice
La citation complète est :
Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris)

Enfin, je ne veux pas envenimer le débat.
Certains avaient anticipé, beaucoup non.
On va donc conclure que la communication n'était peut-être pas si claire que cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés