[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
en tout cas moi j ai hate que ceux qui pendant l acces anticipé disaient "premier a avoir preco, premier a jouer, nanana aigri, jaloux, gamin ..." rentrent et s apercoivent que pour jouer ils faut qu ils mettent leur code de carte sur le site et qu ils sont tres loin dans la fille d attente.
je leur dirais alors "premier a rentrer sa carte, premier a jouer" .
Citation :
Publié par masoj
File d'attente ok, choix d'abonnement ok ensuite ..............

Erreur d'achat

Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Oh ben M**** alors, même quand on veux craché des sous ils n'en veulent pas alors qu'ils en demande ....
ha mince je viens d'entrer mon # de CB, je croise les doigts alors ^^
J'ai acheter un carte de jeu via Origin.. ça fait bientôt 2h et toujours pas de nouvelles juste :

Citation :
Nous vous remercions de votre commande. Votre commande est en cours de traitement et vous serez prochainement averti du résultat.
Citation :
Publié par rorrick
en tout cas moi j ai hate que ceux qui pendant l acces anticipé disaient "premier a avoir preco, premier a jouer, nanana aigri, jaloux, gamin ..." rentrent et s apercoivent que pour jouer ils faut qu ils mettent leur code de carte sur le site et qu ils sont tres loin dans la fille d attente.
je leur dirais alors "premier a rentrer sa carte, premier a jouer" .
huhuhu ça c'est petit, bas , vil et mesquin mais j'aime !!!

min j'ai préco et je faisais partit des dernier à avoir accés, et j'ai pas entré mon numéro de CB !!!

faut dire ils auraient pu me tel ou sms mince !!!!! les glands aussi
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Bon good pour moi , je viens de valider un abonnement cb d'un mois , a défaut de recevoir ma carte pré-payé , j'ai eu le droit a deux files d'attentes , sans compter les pages blanches erreur machin trucs pendant 1 heure , bon courage a ceux qui galèrent encore .

Si vous avez une VISA il faut choisir CARTE BLEUE pour que ca fonctionne , stupide mais ça marche ..
mais le code que tu valides avant de pouvoir choisir un abo , moi j'en est qu'un seul code c'est celui qu'origine me fourni , celui qui ma servi jusqu'a aujourd'hui , c'est normal ? j'ai vérifié et ea ma debite 49,9
Citation :
Publié par Torme Hextar
J'ai acheter un carte de jeu via Origin.. ça fait bientôt 2h et toujours pas de nouvelles juste :
Regarde sur la page 2 j'en parle dans mes différents post
Citation :
Publié par Gamix91
mais le code que tu valides avant de pouvoir choisir un abo , moi j'en est qu'un seul code c'est celui qu'origine me fourni , celui qui ma servi jusqu'a aujourd'hui , c'est normal ? j'ai vérifié et ea ma debite 49,9
ça c'est le code jeu de ta boite;

là il faut valider un moyen de paiement pour jouer....genre une CB d'un mois que tu peux annuler par la suite (évite de te retapper la queue pour désactiver hein ^^)
au final il nous ont laisser jouer 2 j pour finir a nous obliger maintenant de nous abonner.

Regarder le résultat, pourquoi il ne rajoute pas jusqu’à lundi ouvert a tous ( toute façon tout le monde est dans le mois gratuit, la a part ennuyer les joueurs il font pas grand chose )

ça laisserais au gens le temps de s abonner, et aux autre de jouer, ça allégerait le site et tout le monde serait content.

Mais non, il préféré faire ainsi.
Citation :
Publié par Joly
ça c'est le code jeu de ta boite;

là il faut valider un moyen de paiement pour jouer....genre une CB d'un mois que tu peux annuler par la suite (évite de te retapper la queue pour désactiver hein ^^)
l'annulé ne fait qu'annulé le paiment automatique pour le moi prochain hein =)

ok mais moi je suis obligé de mettre mon code je crois pour faire la suite

edit : j'ai eu la page qui dit que je vais validé mon code , le souci c'est que la page ne ce charge pas bien et que je ne peux pas validé sans bouton =)

edit : je vais prendre une douche
Citation :
Publié par Gamix91
Non la il te demande de saisir soit un numéro de cb pour jouer après la période d'un mois gratuit , soit de saisir un nouveau code de 60 jours d'abonnement , rien a voir avec le code clé ou de pré-commande que tu as reçus , totalement différent donc
J'ai fais via paypal et je suis sur la page
Citation :
Votre Commande Est En Cours D'exécution.
Veuillez ne pas cliquer sur le bouton de retour ou d'actualisation.
depuis 5minutes, j'espère que ça va marcher un jour quand même.
Oh surprise ce matin...Lance le launcher et bouton PLAY grisé...Lis le message de EA me demandant de rentrer mon mode de paiement pour mon abonnement...vais sur le site de SWTOR et entre mes coordonnés de ma Visa...valide le tout et retour au launcher avec le même message me disant qu il ny a pas d abonnement pour ce compte

Tout ce cirque commence sérieusement à me refroidir de leur produit. Était-ce si compliqué de laisser la période de 30 jours gratuit inclus dans l achat du jeu pour choisir un mode de paiement?
bon j'ai réussi à activer , pioufff......

bah je ne dirais qu'une chose (avant de sortir)

Que la Force soit avec vous !!!

(ok c'est très nul....mais bon, 1h30 avec leur connerie quoi !!!)

bon jeu
Citation :
Publié par Joly
Ouin
Citation :
Publié par Shockwave
Ouin
Citation :
Ceci signifie que tous ceux qui ont pré-commandé et font partie du programme d’accès anticipé auront deux jours supplémentaires après le 20 décembre durant lesquels entrer leur code d’enregistrement du produit (que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu). Pour les éditions du jeu provenant d’Origin.com, le code d’enregistrement vous sera envoyé après le 16 décembre. Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris), vous devrez entrer une méthode de paiement valide et avoir un code enregistré pour pouvoir continuer à jouer. Nous recommandons fortement que vous enregistriez votre code aussi tôt que possible (plutôt que d’attendre le dernier moment) pour vous assurer sans accroc dans le jeu, des conditions optimales sur le site et pour pouvoir recevoir les objets exclusifs auxquels votre édition du jeu vous donne droit.
...

C'est pas comme s'ils n'avaient pas prévenu
Oops!!

The page you are trying to access is not available.
This is typically due to an incorrect URL or old content.

Die Seite, die Sie zugreifen wollen, ist nicht verfügbar.
Dies ist in der Regel durch eine falsche URL oder eine alte Inhalt

На странице, которую Вы пытаетесь получить доступ, не имеется.
Это, как правило, из-за ошибочного или URL старого содержания.

La page que vous tentez d'accéder n'est pas disponible.
C'est généralement dû à une URL incorrecte ou d'un ancien contenu.

Bon, quelqu'un a eu ça aussi pour activé une carte prépayée ?

Edite : Bon sur la page anglaise ça passe apparemment.
Citation :
Publié par Odrane
...

C'est pas comme s'ils n'avaient pas prévenu
Toi tu vas te faire allumer.......
J'ai osé faire cette remarque.....cela est devenu un joli pull de rageux.
Proposition
Je propose que la communauté des joueurs se mobilisent pour demander 5 jours de jeux gratuit.
Cela permettra d’apaiser nos conscience.
Et d'oublier le manque de compétences du staff de SWTOR.
Qu'elle idée de demander aux joueur d'activer un moyen de paiement valide! Alors qu'ils savent très bien qu'il y a près de 2 Millions de joueurs !
Ils auraient du prévoir que le site ne supporterait pas.
Et les joueurs seraient mécontent.
Citation :
Publié par Shockwave
Et comment on fait quand on fait si on était pas dispo avant 9h ? Mettre le site HS en même temps que le jeu est la meilleure chose à faire pour engendrer ce type de situations...
... Et pourquoi t'as pas donné tes infos avant? Il y a plusieurs jours? Parce que faut pas déconner : le site est dispo depuis le 13, même si on a pas forcément eu le jeu en main tout de suite, au pire on a pu le trouver le 20 en magasin. Pourquoi attendre le 22?
Citation :
Publié par Joly
bon j'ai réussi à activer , pioufff......

bah je ne dirais qu'une chose (avant de sortir)

Que la Force soit avec vous !!!

(ok c'est très nul....mais bon, 1h30 avec leur connerie quoi !!!)

bon jeu
Tu la fais avec carte de crédit ou prépayer ?
Citation :
Publié par maniro
Je propose que la communauté des joueurs se mobilisent pour demander 5 jours de jeux gratuit.
Cela permettra d’apaiser nos conscience.
Et d'oublier le manque de compétences du staff de SWTOR.
Qu'elle idée de demander aux joueur d'activer un moyen de paiement valide! Alors qu'ils savent très bien qu'il y a près de 2 Millions de joueurs !
Ils auraient du prévoir que le site ne supporterait pas.
Et les joueurs seraient mécontent.
Quand je dis qu'une formation chez blizzard leurs auraient pas fait de mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés