Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicardo
C'est PEGI + 16 ans donc normale qui doit payer avec une carte pré-payé ! car apres 16 ans tu peux avoir une carte ( si tu en as pas tu l'as ds os )
Le PEGI n'est qu'une valeur indicative et absolument pas légale!
Un commercant ne peux refusé la vente d'un produit PEGI + 16 a un gamin de 8 ans (s'il le fesait il serait en revanche dans l'illégalité pour "refut de vente")
Pour en revenir au sujet de la maintenance, c'est une aberration.

C'est d'autant plus comique que si tu étais connecté en jeu, le message te dira d'aller voir sur le forum ce qui se passe, alors que ce dernier est fermé ...

Par ailleurs, se pose le problème des maintenances pour les zones non US East (je crois) à des heures totalement indues. Surtout pour un mmo de cette envergure.

J'espère que celà n'est du qu'à la période de démarrage et non quelque chose de définitif ...
Welcome dans la salle d'attente.

http://www.images-host.fr/view.php?img=13122255sans-titre.jpg


Quelqu'un veut une tasse de thé ?
Citation :
Publié par .Sash
Welcome dans la salle d'attente.

http://www.images-host.fr/view.php?img=13122255sans-titre.jpg


Quelqu'un veut une tasse de thé ?
Avec un peu de cyanure stp , je vais en offrir a ceux qui gérent Swtor , faut les suicider ces gens la.

SWtor a beau être excellent , le suivit client , maintenance et tout le reste est complétement a la ramasse.Ca me fait mal au coeur de voir ce genre de choses.
Citation :
Publié par Malandras
Message datant du 22/12 donc aujourd'hui, un peu ..... en retard non ?
Il y a eu des posts officiels sur les forums de swtor à ce sujet la semaine dernière expliquant même la démarche pour se désabonner et pourquoi il fallait rentrer au moins une fois une méthode de paiement (afin d'activer le compte, vu que l'activation de la copie n'implique pas forcément qu'on va jouer immédiatement).
Mais non, les gens préfèrent attendre la limite pour tout faire et se retrouver bloquer bêtement...
C'est tellement plus simple de râler après coup plutôt que d'anticiper un minimum pour éviter de se retrouver bloquer.
Alors oui, leur méthode est un peu limite, mais ça permet de supposer que le PEGI16 du jeu est potentiellement respecté, vu qu'il est possible d'avoir une CB à partir de 16 ans.
Et si vous n'en avez pas, ben désolé de le dire comme ça, mais c'est ballot !
Citation :
Publié par Malandras
INFO: pour ce qui est du site et les abonnements:

Je suis sous

MOZZILA
ca ne marche pas, je viens de try avec

IE CA MARCHE
J'ai essayé ca marche pas moi :/
on est jsute en train de constater leur noob attitude à ce niveau.
C'est leur premier mmo et ah mon avis ils s'attendaient pas à ça.

Par contre le site c'est pas bioware qui l'a fait et cette team de bras cassés ça serait bien qu'ils passent qu'ils retournent jouer au légo...

Qu'ils embauchent des mecs de chez Facebook ou google pour le site sérieux...
Quel que soit le MMO auquel j'ai pu jouer, j'ai toujours dû rentrer mon N° de CB pour commencer à jouer, même si j'avais 1 mois offert.

DAoC, AO, WAR, AION, et maintenant SWTOR.

Je trouve ça bizarre, mais ça ne me choque plus.

Pour ce qui est de l'ados qui veut jouer avec des cartes prépayées => qu'il demande à Papa/Maman son N° de carte pour activer, puis modifier et supprimer le N°, ou alors il attend d'être grand pour jouer à un jeu payant.
Sauf que certains comme moi taffent comme des porc toute la semaine (ce am vacance) et qu'ils ont pas le temps d'aller sur les fofo a droite à gauche pour s'informer, surtout après avoir payé leur jeux.
Citation :
Publié par Avengers
873 ème dans la file d'attente du site 1h20 estimé .
Tu vois ça ou ?

Citation :
Publié par tehkhitoy
Bientot une demi heure que j'y suis
Lait, sucre ?
Citation :
Publié par tehkhitoy
J'ai essayé ca marche pas moi :/
Et pourtant, en fait c'est la page de base qui est bloquée, du coup trouve un lien vers l'intérieur du site, et de la "mon compte" etc je viens de le faire à l'instant, j'actualisais avec Mozz file d'attente, la même adresse sous IE est tout est passé niquel etc
Citation :
Publié par Malandras
INFO: pour ce qui est du site et les abonnements:

Je suis sous

MOZZILA
ca ne marche pas, je viens de try avec

IE CA MARCHE
je viens d'essayer file d'attente aussi je suis morte de rire bien mes jours de repos
Citation :
Publié par kenrio
on est jsute en train de constater leur noob attitude à ce niveau.
C'est leur premier mmo et ah mon avis ils s'attendaient pas à ça.
Y'a quand même EA derrière eux... Niveau lancement de mmo a la ramasse EA avait déjà eu une expérience.
A tout les coups ils brident l'accès à leur site pour évacuer des personnes en jeu et supprimer en partie les files d'attentes, un peu comme les magouilles qu'ils font pour les files d'attentes en jeu...
désolé mais la faut pas deconner.

TOUT les p2p fonctionne ainsi, faut rentrer un moyen de paiement même avec son mois gratuit.

C'est précisé depuis assez longtemps, c'est possible depuis plusieurs jours, mais comme des boulets tout le monde attends le dernier jour.

C'est comme le rush dans les boutiques a l'approche de noël, on est au courant que noël c'est le 25, et ben samedi tu va voir des millions de types dans les magasins parce qu'ils s'y prennent a la derniere minute et en plus ils vont raler parce qu'il y a du monde.

Franchement faut parfois eviter de gueuler alors qu'on a rien fait pour eviter les soucis.

PS: et on ne paye pas en avance puisqu'on sera debité qu'a la fin de la periode choisi, 1/3/6 mois.

Dernière modification par Sugarcube ; 22/12/2011 à 14h15.
Citation :
Publié par wargui
Accessoirement tu es en france est c'est le droit français qui prévo, donc oui les gens qui ouinne ont raison, jamais je paye par avance quand c'est affiché gratuit.

Et lapin c'est un terme entre vendeurs.
Fait confiance a Bioware/EA d'avoir suffisement d'avocats du droit des affaires pour se protéger contre tout abus (même si parfois cela peut être limite) mais toujours légal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés